Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Irodesar (sacrieur air)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Irodesar (sacrieur air) Empty
MessageSujet: Irodesar (sacrieur air)   Irodesar (sacrieur air) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:55

Salut moi c'est Irodesar un sacrieur air niveau 84 (j'vais bientot up ^^') et je souhaite venir dans votre guilde parce qu'elle a l'air vraiment pas mal et que j'ai le niveau pour y entrer ^^'.
Je poste aujourd'hui car j'ai dissous ma guilde la veille (Les Chevaucheurs de Chocobos) et j'ai pas trop envie de me retrouver sans guilde ><.
Pour mon niveau je me trouve assez fort (et modeste) parce j'arrive à battre des HL en JCJ (meme les presques stuffs! Very Happy).
J'ai pas envie de me presenter IRL car Dofus est un jeu et la vie en est une autre (ça n'a aucun rapport quoi), j'espere que vous accepterez ^^'.

PS:Si jamais vous trouvez la présentation trop courte je suis désolé c'est que je trouve rien d'autre a dire.
PS2: Je crois qu'on devait dire une phrase comme "Level up une guilde qui monte" ou j'sais pas quoi ^^'

EDIT: J'ai oublié les metiers u_u Boulanger 57 et Paysan 25 voilà Smile
RE: j'viens d'up 85 xD
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Irodesar (sacrieur air) Empty
MessageSujet: Re: Irodesar (sacrieur air)   Irodesar (sacrieur air) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:32

Pas de kikitoudutr ici.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Irodesar (sacrieur air) Empty
MessageSujet: Re: Irodesar (sacrieur air)   Irodesar (sacrieur air) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:59

Salut moi c'est Sarphian et la sortie est par là ----> [ -]

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irodesar (sacrieur air) Empty
MessageSujet: Re: Irodesar (sacrieur air)   Irodesar (sacrieur air) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:27

laga-> Si t'as pas vu remarqué c'était de l'humour u_u (regarde la signature de ton pote sarphian et va lui dire la même chose Wink)
sarphian-> t'as mangé un clown ma parole Very Happy j'suis pété de rire là

J'vois pas elle est où c'te fameuse entraide "Dans le monde des douze, seule l'entraide vous permettra de survivre".
Laissez tomber j'retire ma candidature si j'suis venu c'est pas pour me faire insulter par des...enfin ça.

a+++ lvl up

EDIT: Etoile stp ou un modo pourrait effacer toutes les traces de mon passage ici? Ce serait gentil merci.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Irodesar (sacrieur air) Empty
MessageSujet: Re: Irodesar (sacrieur air)   Irodesar (sacrieur air) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:56

Irodesar a écrit:


J'vois pas elle est où c'te fameuse entraide "Dans le monde des douze, seule l'entraide vous permettra de survivre".

Commence par faire une candidature respectueuse, et non pas je roxxe de la mort, vous êtes obligé de me prendre.
Parce que ça, tu vois, on s'en contrefout.

Irodesar a écrit:

EDIT: Etoile stp ou un modo pourrait effacer toutes les traces de mon passage ici? Ce serait gentil merci.

Non, je laisserais trace de toi ici, pour que tout le monde se souvienne de ta suffisance et de ton arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Irodesar (sacrieur air) Empty
MessageSujet: Re: Irodesar (sacrieur air)   Irodesar (sacrieur air) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:45

Candidature refusée sans appel ..

je verrouille et classe
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Irodesar (sacrieur air) Empty
MessageSujet: Re: Irodesar (sacrieur air)   Irodesar (sacrieur air) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irodesar (sacrieur air)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un sacrieur
» Pour un sacrieur
» candidature du sacrieur puiss
» Stuff pour mon sacrieur.
» Un Sacrieur esselé qui cherche une guilde sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: