Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Faxtion

Aller en bas 
+2
Ninette
Linkef
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte contre Faxtion Empty
MessageSujet: Plainte contre Faxtion   Plainte contre Faxtion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:50

Citation :
[ Etoile de Mai] -La vente de code audiotel est interdite, ainsi que l'achat, conformément aux CGU de Dofus. Tout membre pris en flagrant délit de vente et/ou recherche de code audiotel pourra être banni sur le champ.

Le screnn dit tout:

Plainte contre Faxtion Codeaudio
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Plainte contre Faxtion Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Faxtion   Plainte contre Faxtion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:21

L'erreur est humaine et ce genre de choses plutôt "maladroites" arrivent à tout le monde surtout si c'est le mauvais canal j'en ai fait l'expérience hier...
Ce n'est pas à moi d'en décidé mais je pense qu'il faut être indulgent, ça aurait pu être n'importe qui d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Plainte contre Faxtion Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Faxtion   Plainte contre Faxtion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:23

Non, Linkef, les CGU de Dofus sont claires, pas d'achat/vente de codes audio !
Que ce soi en canal guilde ou ailleurs, c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Plainte contre Faxtion Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Faxtion   Plainte contre Faxtion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:26

oui c'est clair =/
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Plainte contre Faxtion Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Faxtion   Plainte contre Faxtion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:26

Surtout qu'il a l'air de vouloir arnaqué :/ parce que 30 000 euuhh, mais bon...

ya un reglement, le mieux c'est d'essayé de le respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Faxtion Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Faxtion   Plainte contre Faxtion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:40

Bonjour à tous ! Smile

Pour ce qui c'est passé ce matin , j'en suis vraiment désolé :/ Je me suis trompé de canal , Erreur horrible qui horripile tout le monde :/

La vente ou Achat de code Audio est interdite je sais , mais ayant un nouveau portable , la nouvelle carte sim orange ne l'a pas encore activé ce qui fais que je ne peux pas avoir de code par moi même pour le moment ...

Je m'en excuse encore , je me suis trompé de canal , et Puis non je ne voulais pas arnaqué j'achetais bien mes codes audio à 30 000 voir 40 000 kamas Wink Mais bon j'ai compris que ce n'était pas bien et qu'il pouvait avoir de lourdes conséquences qui en découle .

Ce que j'ai fais est une erreur de canal, je suis désolé et si je dois en payer les frais je les payerais Smile

Bye

FaxTion_#
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Plainte contre Faxtion Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Faxtion   Plainte contre Faxtion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:45

Non ce n'est pas une erreur de canal, c'est un non-respect du règlement !
(car si moi-meme j'avais vu ce message dans tout autre canal, je l'aurais signalé aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Plainte contre Faxtion Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Faxtion   Plainte contre Faxtion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:47

C'est le règlement on ne peut que si soumette... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Plainte contre Faxtion Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Faxtion   Plainte contre Faxtion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:48

Surtout que quand je me suis co se matin, la premièr chose que j'ai vue c'étais un message de toi,

Ou tu demendais des kamas pour t'achetté un code odio...

je te les deja dis, tu fais se que tu veux hors guilde, mais tu as quand même lue les relges, essaye de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Faxtion Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Faxtion   Plainte contre Faxtion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:53

Désolé ...

Mais le message que j'ai écris tu ne l'as pas bien compris je vais te l'expliquer ^^' :

Tactila qui devait me vendre Un anneau et une Amu (190 000 K au total) mais j'avais besoin d'argent pour m'acheter un code (ce que je ferais pas d'ailleurs car j'ai compris que c'était mal ) donc j'ai demandé à Tac si je pouvais lui donné 150 000 maintenant et le reste plus tard . Car ma panno est en vente mais bon je patiente Smile

Je vais donné l'argent à Tactila et je m'abonnerai par un vrai moyen .

FaxTion_#
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Plainte contre Faxtion Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Faxtion   Plainte contre Faxtion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:04

Je note pour l'avenir tous ceux qui sont très à cheval sur le règlement, et ne manquerait pas de leur rappeler à la moindre entorse.
Pour l'instant, je verrouille, on se concertera entre étoile et les bras droits sur les suites à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Plainte contre Faxtion Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Faxtion   Plainte contre Faxtion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:55

Alors pour commencer Faxtion n'est pas le seul à utiliser ce système pour s'abonner (je ne donnerais aucun nom, mais l'erreur de canal est déjà arrivé) et s'ils le font, bien que ce soit tout à fait illégal, c'est qu'ils n'ont pas d'autres choix, tous ne sont pas égaux en ce monde.

Ensuite, Sopirin, il n'y a pas que la vente de code audio qui soit interdite n'est ce pas ? Dois je te rappeler que l'achat de kamas l'est aussi car favorisant les "bots".

Paille poutre ..

Alors oui il y a des règles mais il y a un mot que vous devriez apprendre et utiliser parfois, c'est le mot tolérance.


Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plainte contre Faxtion Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Faxtion   Plainte contre Faxtion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Faxtion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Vite-Jtm
» Plainte contre Vite-Jtm
» FaxTion =)
» plainte xx
» Petite plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Tribunal-
Sauter vers: