Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lost-Shield

Aller en bas 
+8
shadowridley
Tensei
Ninette
Zenps
koontz
Tactila
Lord-jenova
Itachi/4ever
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:32

Un jour de fin d'été, alors que les membres de Level-up se reposaient paisiblement dans leur maison d'Astrub, un bruit sourd les sortit de leur demi-sommeil. Certes les Level-up sont un peu déjantés, mais qui donc a pu provoquer un tel vacarme?

Le premier réveillé, le plus près du lieu d'où venait le bruit, était Tensei. Il sortit tranquillement de son hamac en peau de Meulou, enfila ses pantoufles, et avança d'un pas décidé vers la source du bruit.

Ce fut un véritable choc pour le sadida au coeur tendre, son ami, Lost-templer était étalé au pied des escaliers, les os brisés, à l'agonie...
A cet instant, quelque chose avait changé chez le sadida, quelque chose de fort s'était soudain réveillé...
D'une voix profonde et puissante il hurla : LOST!!!...

Tout Astrub l'entendit...

Il alerta au plus vite les drago-bulanciers d'Astrub, lesquels arrivèrent dans la demi-heure qui suivait... Le temps pour Tensei de sécher ses larmes, celles d'Etoile et des autres.

Le 1er drago-bulancier, Shield, entra... c'est avec stupeur qu'il réalisa que le squelette gisant au pied de l'escalier était son frère : Templer. Il avait perdu connaissance.

Sans réfléchir, le jeune feca embarqua son frère dans la charette tirée par sa drago-bulance orchidée et dorée, et sans plus tarder, il démarra sur les chapeaux de roues pour rejoindre l'hôpital de Brakmâr, le plus compétent en matière d'ostéologie.

Les Level-up comptèrent les jours, et même les heures, avant de voir le Sram remis sur pieds, et de retour dans la maison de guilde. Il expliqua par la suite, que la cause de sa chute dans l'escalier était le corbac de Lord-Jenova, un sale piaf dénommé Corby... Si seulement cet oiseau n'avait pas trainé dans les pâtes de Templer...


Shield eût une peur terrible... Mais la solidarité et l'empathie des Level-up l'aida à ne pas trop craindre pour son frère. Cet esprit familial marqua l'esprit de Shield...

Sur ce, le jeune féca décida de tenter sa chance parmis eux... Level-up la guilde qui prend soin de ses membres... Level-up la petite guilde qui monte...


............................................................................................................................................................................................................................................


Certains d'entre vous me connaissent déjà, même peut-être sans le savoir, je suis le frère de Lost-Templer et j'ai de nombreuses fois joué sur son personnage, mais j'ai vite voulu avoir mon personnage, j'ai donc monté un Feca Feu/Po aujourd'hui niveau 85.
Point de vue métier... J'ai une mule bijouter lvl 35.

Côté IRL, j'ai 14 ans, j'entre en troisième.

Je désire entrer dans cette guilde d'abord parce que je vous connais, je vous apprécie, et je ne me vois pas ailleurs qu'ici ; Etant donné mon dégoût pour les guildes de bwork / kikoolol...

Voilà vous savez tout, place aux votes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:38

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:39

De quoi Mon corbac il a rien fait!

Bon allez Pour bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
koontz
Trafiquant de Larves
koontz


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:36

Hum je sais pas bon ok Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:50

J'ai adoré lol

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:33

Woh... Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:24

Contre car tout le monde vote pour ! (vote a compter =] pour un pour)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:52

Contre Pour

evidemment Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:10

Pour

J'tai vue pas mal de fois IG et t'est sympa
La prochaine c'est ta moman x')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:18

Candidat accepté ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Lost-Shield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lost-Shield   Candidature de Lost-Shield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lost-Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la part de Lost
» LOST les disparus
» Lost-Medoc
» Candidature de Lost-templer
» l'éleve de lost et lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: