Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un donjon Sphincter Cell

Aller en bas 
+9
Lost
Zenps
Etoile de mai
alleuze
Trantes
Ninette
Nudoh
Tensei
Tactila
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:56

Bonjour ;

Ce post s'adresse a tous les niveau 120 voir 13 minimum

Je post afin de proposer a nos HL ( 120+) de faire un Sphincter Cell

Bien sur , pour aller faire un Sphincter Cell , Il faut d'abord faire un Donjon Rat Blan et Un Donjon Rat noir

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:58

inscrit moi comme je craft une cape cérémoniale j'ai besoin de peau de sphinter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Choubaka
Choubaka
Tensei


Messages : 221
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:01

Je serais sans doute partant avec mon eni s'il y a de la places ^^

Mais je dois faire le donjon rat blanc avant :'(

Donc ma présence sera pas sûr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:03

Je voudrais juste demander une chose ; Ou bien amener un idée ^^

Peut-etre n'etais pas ton intention tactila mais voila :

Je pense que ceux qui font ce donjon espere droper une peaude sphincter Cell car sa vaut quand meme une belle somme
Alors , je pense que pour que tu puisse avoir du drop sur ce boss , il et plus juste qu'on te le donne sur une capture

Peut-etre suis-je en train de dire des betises mais voila ce que je pense =)

Merc d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:05

Comme je l'ai dit dans le premier post Tensei ^^

Il est prevude faire donjon Rat Blanc et Donjon Rat Noir

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:31

Chuis désolé de pas être "HL"

Mais je penses pas que si quelqu'un droper il voudrait te la passer vue le prix

Sinon j'aime pas trop le fait que tu sois rentrer dans la guilde depuis tres peu et tu demande deja de t'aider a drop plusieur choses Neutral

J'aime pas trop non plus le fait que tu dise "Je post afin de proposer a nos HL ( 120+)"

Sinon evite les double post 2.12
Fonction éditer existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:39

Alors Wolfun , pour te repondre; Sur le Sphincter Cell je ne demande aucun drop , je dis simplement a Tactila que
si ELLE veut le drop sur le Sphincter Cell il serais plus juste de lui donner sur une capture de sa part et non sur un donjon commun
si c'est l'intention qu'elle avait en disant qu'elle voulais crafter sa cape cérémoniale

Voila , j'espere que c'et plus clair ^^

P.S : Pour le fait que j'ai dit (120+), ce n'est pas une simple exigeance pour aller plus vite ou quoi que ce soit
c'est simplement pone pas se faire poutrer come sur le dernier Tynril que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:48

A la fin de chaque conversation on en fini comme sa

Si tu fais des donjon que pour les lvl 120 et plus c'est sur que se qui ne le son pas ne risque pas de l'être ...

Réfléchit a sa avant de demander qu'on t'aide a drop plein de truc alors que tu viens d'arriver

J'pensse pas que c'est sa l'esprit "Level-Up" car le nom de la guilde na pas était pris au hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:54

Alors , j'ai du mal a comprendre que tu soit negatif aussi souvent , mais comme je ne veut pas de probleme je vais en rester la sur ce point ;

Donc , je fais des Donjon Pour 120+ car je suis 149 , ce qui parait assez logique , mais ete tu la quand j'ai proposé de faire donjon blop ?
Il est bien normal que je n'ai pas envie de faire des grotte hesque pour xp ( Non ? C'est un exemple bien sur )

Et je demande simplement de l'aide pour drop sur 9 capture que j'ai deja , il n'y a rien de ur , rien de long ; alors je ne pense pas etre tres exigeant non plus n'abusont pas tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:51

Pourrais je vous accompagner vers le donjon du Rat Blanc ?
Car il me faut tuer 4 rats d'hyoctif pour une quête d'alignement... à moins que quelqu'un my accompagne avant.

P.S: J'ai essayé de passer toute seule dans les égouts de Bonta, mais je me suis fait laminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:52

Je t'accompagnerai avec plaisir demain apres-midi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:53

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:00

Quitte a ce faire poutrer ! Je veux être là !!

Et wolfun , il y a de tout niveau dans la guilde , comprend que certaines sorties soient réservés aux plus élevés que toi un petit peu ! Faire des donjon de bas niveau (ne le prenez pas mal) pour certains HL c'est souvent lassant ..
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:51

1/ à wolfun , transates a le droit de metre une bariere de niveau car perso on va pas prendre de level 80 pour xp du fungus de peur de se faire poutrer et pour le sphinter une bonne est preferable " mieu prevoir que guerir"

2/ transates a pas le droit de nous proposer de l'aider à faire de capture ? je pense que si on doit l'aider !

3/il veut nous faire découvrir un nouveau donjon il ne fait rien de mal il a le droit !

4/ je trouve pas normal wolfun que tu t'opose à tout ce que fait transates :O

sur ceux j'espere que tu aretera de le critiquais et bonne chance pour votre donjon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:38

WOlfun, je l'ai fait le Cell et on a vraiment eu du mal après la mort de notre sadi 187

quand au reste de la team, j'étais le plus bas cercle ... et c'est pas vieux du tout ce donjon. Il est clair que le Boss nécessite de bons niveaux (un bas ou moyen peut venir malgré tout dans une bonne team mais pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:40

Si un bas peut venir je me proposerai bien me manque juste a faire rat noir fin si la team est bonne et qui reste une place pour un moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:49

je suis d'accord pour qu'on m'aide a drop sur une capture le problème c'est que en donjon je vais pas pouvoir équiper de pierre (trop besoin de mon cac) et acheter une capture reviens au même prix que le drop je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou



Messages : 233
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 34
Localisation : Au milieu de Nul Part

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:05

j'suis partant... Pour ma part il faudra que je fasse le Donjon Rat Noir silent
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:50

Veuillez, m'excuser, je voudrais juste signaler à Wolfun que ces remarques sont totalement déplacées et arbitraires, s'il veut des levels 120 pour une des sorties qu'il a/va faire, je vois pas le problème, même si c'est un donjon bouftou. Tant qu'il demande pas à chaque fois "j'veux fair dj crak mais lvl 11X mini non noob" (C'est un exemple, loin de croire que tu fais comme ça Transates), y'a pas de problème.
Sinon, je ne pense pas être disponible, je ne suis pas souvent là et quand je me connecte pas longtemps, je passe mon temps sur les forums à vous répondre, il me faudrait une date précise. Tu vises un samedi ou vendredi soir et en général je suis là. On verra, pour ma aprt, il ne manque que le rat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:39

je suis partant et j'ai deja fais les donjons rat blanc et rat noir mais je suis pas contre pour les refaire ^^ 2.14

seulement il me faut une date et une heure précise parce que pour le moment je suis pas souvent chez moi 2.47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:54

Bon alors voila ce qui est prevu :

Ce soir Donjon Rat Blanc

Samedi Soir Donjon Rat Noir 21H

Dimanche le Sphincter Cell 21h : Ridley ( sr-max )

Pour ceux qui ne serais pas present comme moi samedi soir , on fera d'autres horaires le dimanche pour sa.

Ceux qui n'auront pas les clef ne serons pas accepter; jusqu'a 21h dimanche soir ( 30/08/09 Heure francaise ) donc pour faire les donjons


Dernière édition par Transates le Jeu 27 Aoû - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:20

J'me débrouille pour dimanche, donc inscris-moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:16

Pareille, je ferais tout les donjons nécéssaire pour dimanche, en plus je ense être >120 =D
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:13

Je comprend qui des "petits" donjon de notre niveau peuvent etre lassant pour les plus Hl mais c'est pour nous c'est carrément etouffant de mourir d'envie de faire des gros donjon et de se dire "Non Olix, t'est trop nul pour faire ca" personellement je me dit souvent ca ^^ et puis ca decourage un peu enfin bref asser parler bonne chance pour votre Cell Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:27

Je ne serai pas chez moi, dommage, bon courage à vous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un donjon Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Un donjon Sphincter Cell   Un donjon Sphincter Cell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un donjon Sphincter Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Wa !!!
» Donjon RM
» Un donjon.......
» donjon d'oto
» Un donjon AA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Sorties donjons, drop et autres-
Sauter vers: