Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...

Aller en bas 
+7
lagavulin
Pandouf
Etoile de mai
Ninette
Sopirin
alleuze
Trantes
11 participants
AuteurMessage
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:44

Cette fois il y en a rah le bol ! Voir notre belle Etoile a bout a cause d'MP et de voir des gamineries de partout y'en a marre ! Certains diront : Melle toi de tes oignions/t'es mal placé pour juger / et j'en passe , mais franchement , je m'en balance ...

Toute a l'heure elyell me mp : Ta pas de remort a faire virer 2 personne de la guilde ?
Fin de la discution => je l'ignore

J'entend Etoile ce plaindre de Dedette (franchement désolé ma belle, mais il y a des limites a pas franchir je pense ...) qui la MP

La seule chose que je tiens a dire a ceux qui ne sont pas a la guilde et qui souhaiterai y revenir c'est sa :

MELLEZ VOUS DE VOTRE CUL MERDE !
Etoile n'est pas le souffre douleur de la guilde ! Elle utilise son autorité de chef vous avez rien a redire la dessus !
Mellez vous de ce qui vous concerne , vous et vôtre guilde , et arrêtez de vous occuper des nôtres !

Coup de gueule terminé !
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:49

sa c'est direct et juste je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:19

tu as pas a guelé pour les autres...

si Etoile et pas content, elle et assez grande pour le dire...

ton topic te montre du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:51

Mon topic me montre du doigt ? Je vois pas en quoi , je pense que l'on connais tous assez Etoile pour savoir qu'elle n'aime pas véxer autrui !

Et tu sais sopirin , voir son meneur de mauvais poil , son meneur qui en plus est une excellent amie désolé mais sa ne passe pas !


Dernière édition par Trantes le Ven 28 Aoû - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:52

Trantes a raison.
Ca se fait pas de harceler quelqu'un par mp, meme si c'est la meneuse.
Elle et Laga on fait ce qui est bien pour la guilde alors laissez les tranquiles !
Regardez plutot les erreurs que vous aves faites pour en arriver la !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:07

Le fait est que j'ai pas eu une minute de paix hier soir, au point de passer plusieurs fois mon tour et me faire massacrer par le dopeul Osa. Pourquoi ? parce que je me crois obligée de vous répondre poliment voire gentiment.

Sopirin vous vous arrachiez virtuellement la tête il y a peu mais quand il s'agit de foutre la merde vous êtes tous les meilleurs amis du monde !

Le fait est que Trantes aime bien taquiner, cela viendrait d'un bas level, ça passerait sans problème, mais là vous préférez penser qu'il vous "snobe", je ne le crois pas, il taquine de même Lost ou Tensei qui, eux, ne sentent pas "diminués".

Réfléchissez y


Dernière édition par Etoile de mai le Ven 28 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu
Pandouf


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:16

Il s'est passé quoi avec eux exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:42

Pandouf a écrit:
Il s'est passé quoi avec eux exactement ?

Fouteurs de merde manipulés par la dandineuse du cul en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:02

Bonjour tout le monde Sur ce point franchement je pense comme Etoile,Trantes,Laga et Ninette.

Laga et Etoile font leur possible pour que l'on soit bien dans la guilde et quelque personnes foutent la merde (desolé si sa choc quelque personne :s ).

Trantes leur fait remarquer et de la commence la 'guerre' Donc voila cessez vos gaminerie S'il vous plait C'est un jeu on est la pour s'amuser passer du bon temp et vous,vous faites tous le contraire. No

Sur ce Vive Level-Up Et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu
Pandouf


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:08

non passque si mes membres font des conneries ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:08

Non, aucune connerie, juste du harcèlement pour vilipender ma demande de départ de Sopirin et Osa-forever.

Rien qui ne nuise à la Famakna Food ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:02

j'ai jamais eu l'impression de me faire snobé...

c'est juste que Trantes et moi sommes deux personne complètement différente...

est c'est vrai que sont humour (se foutre de la gueule d'autrui) et super drôle...
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:26

Hum, tu es surtout super suceptible, je pense, tu disais pareil avec Wolfun "Nous sommes 2 personnes différentes" etc... tu n'avais qu'à pas répondre à Trantes, assume le choix d'Étoile maintenant... Je t'ai repris une dizaine de fois en mp de peur que tu te fasses virer (pas forcément hier mais bien 1 fois hier il me semble)
Maintenant, Assume.

Maintenant, si vous vouliez bien arrêter d'harceler notre pauvre meneuse... Elle a une vie, elle aussi, déjà qu'elle se connecte moins, si en plus vous lui bouffez son temps, elle ne peut plus rien faire. ça doit bien faire 2 mois qu'elle n'a rien fait pour elle (à part les dopeuls), ne serait-ce qu'une simple petite traque, car elle aide les membres, elle participe aux sorties, etc. Arrêtez de dire que personne n'aide...
J'invite ceux qui ont quelque chose sur le coeur à venir me le dire à moi plutôt qu'à étoile.

Maintenant, une petite morale à Étoile, Apprends à ignorer. Tu te fais prendre ton temps pour rien, alros qu'eux camperont sur leurs positions...



Voilà, j'ai dit ce que je pensais.
Et je plussoie évidemment la gueulante de Trantes (pour une fois x)).

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:46

Merci vot' soutiens a tous

=> Sopi : Ce moquer d'autrui ? Taquiner et moquer y'a une différence ...

=> Shad' : Si tu prend sa responsabilité tu peu dire adieu les dopeuls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:05

Je suis du même avis que toi Trantes, seulement certaines ne grandissent pas dans leur tête, alors qu'a 18ans il faudrait surement se bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Adanedhel


Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:29

Ca part en sucette... continuez plutôt en message privée pour la prochaine étape d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Empty
MessageSujet: Re: Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...   Petit gueulante pour : Dedette/elyell/... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit gueulante pour : Dedette/elyell/...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI POUR UN petit DJ Moon
» Un Nouveau Elyell
» Compte-Rendu de mon premier Donjon Wabbit avec Elyell :)
» Et de quatre pour l'un, et de deux pour l'autre...
» Un petit changement de jeu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: