Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'aimerai bien savoir.

Aller en bas 
+8
Nudoh
lagavulin
shadowridley
Unwell
Sarphian
Etoile de mai
Neo-Tornada
Pandouf
12 participants
AuteurMessage
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu
Pandouf


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:20

Bonjour à tous je viens ici pour essayer de tirer une affaire au clair.

Il y a pas longtemps notre percepteur a été aggressé par Cerie, la Sadidette de Oo-Zeclar/Advisiory (Can't Stop). Etant un ami de la guilde, les membre se sont étonnés de la voi aggreser notre perco ce à quoi la Sadidette a répondu "C'est Kokoro-Kin, de Level-Up".

J'aimerai bien savoir si c'était vraiment lui auquel cas pourquoi a-t-il fait ça ? Si Cerie a menti, toutes mes excuses on ira leur demander des comptes.

(Qu'on agresse nos membres à la limite dans la précipitation sans voir le blason admettons, mais le perco c'est un peu gros).
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:51

Hein ? Koko connait bien Oo-Zeclar, mais je ne crois même pas qu'il a les pass, puis Koko a autre chose a faire qu'agresser des perco alliés lorsqu'il est la.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:07

En effet, cette affaire est très étrange mais je suis sure que Kokoro nous expliquera, sous quelque pseudo que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:23

Can't Stop n'est pas allié avec vous, et Advisory n'est pas dans Level-Up. Il a donc tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Jeune énutrof donneur anonyme
Unwell


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2009

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:25

En fait Cerie c'est notre sadi.
Ca peut etre moi, advi, ou delirium.
Ce jour là c'etait moi qui ai aggro votre perco' avec cerie donc.
C'etait la premiere fois que je voyais un perco de la FF, donc je l'ai attaquer pour voir un peu la defense.
Je suis rentré sans tout ma vie, dans l'intention aucune de la gagner, d'ailleurs personne n'aurais defendu j'aurais quitter le combat.
Quand dedette et heal sont venues defendre je ne leurs ai enlever aucune vie ( a part dedette avec une sacrifié ). Et je me suis docilement laissé tuer.
Rien de bien méchant donc.
Après si vous considerez que c'est une affront, bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:47

Je sais pas trop si faut punir ou pas, je laisse à étoile le choix de juger. Je la suivrais dans son choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:49

Il n'a pas joué avec son personnage qui est dans Level-Up, il n'y a donc aucune fraude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu
Pandouf


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:53

Si il profite d'être avec un perso guildé ailleurs c'est juste de la fourberie. Je sais que les FF sont nazes et que le fait de nous voir poser des percos vous paraisse sans doute être une grosse plaisanterie, je trouve ça franchement moyen de l'attaquer "pour le fun". Mais aprés tout le monde sait que Pandofu a pas d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:23

Pandouf, laisse tomber Sarphian voudra rien entendre... Et puis il a abandonner (Kokoro).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:33

D'après ce que m'a dit et a noté ici Kokoro, c'était pour voir .. un peu bête mais pas très méchant. Et il a abandonné comme le confirme Dedette.

Cela ne se reproduira plus c'est évident.

Du coté des règles, la "personne" qui a attaqué ton perco ne peut être punie car n'étant pas dans la guilde .

Du moment qu'il 'y a pas eu de tort, ni sur la vie de tes membres, ni sur les biens récoltés, je ne vois pas trop l'intérêt de sévir ou se facher avec les FF.


Dernière édition par Etoile de mai le Sam 29 Aoû - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:59

Dedette' a écrit:
Pandouf, laisse tomber Sarphian voudra rien entendre... Et puis il a abandonner (Kokoro).


Evite à l'avenir de déverser ici ta haine envers certains membres de la guilde.

C'est le dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:04

lagavulin a écrit:
Dedette' a écrit:
Pandouf, laisse tomber Sarphian voudra rien entendre... Et puis il a abandonner (Kokoro).


Evite à l'avenir de déverser ici ta haine envers certains membres de la guilde.

C'est le dernier avertissement.

Je n'ai deversé ma haine sur personne là.=S

Pas comme toi qui me traite limite de prostituée devant tous le monde...Bref plus envie dme casser la tête avec toi, j'ai voulu te parler en adulte tu m'a envoier bouler donc ... >Bye bye et je ne suis pas rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu
Pandouf


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:31

Sarphian a écrit:
Il n'a pas joué avec son personnage qui est dans Level-Up, il n'y a donc aucune fraude Wink

Si le raisonnement était "Ouéééééééé j'ai un perso guildé ailleurs, profitons en pour attaquer les percos des alliés!" je trouve ça plutôt lamentable. Là c'pas le cas mais bon si on pouvait l'éviter à l'avenir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:18

Bonsoir,

Effectivement Kokoro n'a pas fait grand chose pour gagner, bien au contraire. ^^' Et puis bon il n'a pas cacher son identité(bien que je savais qu'il n'y avait pas que Zec' qui a acess à Cerie)

En revanche, je compte sur vous pour ne pas avoir la mentalité du : Ce perso est à moi mais pas chez les lvL-Up donc c'est bon.

Bonne soirée/nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:40

Phage a raison

Peut importe le perso
C'est la personne qui joue qui est responsable
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:43

Je tiens quand même a rappeler qu'il a abandonner ... C'etait plutot une visite de courtoisie je pense en voulant rire !
Revenir en haut Aller en bas
ange
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
ange


Messages : 279
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : quelque part

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:14

Comme l'a dit Koko "enfaite c'est NOTRE sadi" donc surement que koko jouer sur Koko et une autre personne sur cette agresseur
Revenir en haut Aller en bas
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:06

Ce n'est pas la peine de s'énerver pour une histoire de percepteur je pense comme Trantes , de plus notre amis kokoro a abandonné comme j'ai pu le constater dans les témoignages je pense donc que cette affaire est terminée , revenir sans cesse sur cette attaque ne ferait que retourner le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:08

[/quote]


Evite à l'avenir de déverser ici ta haine envers certains membres de la guilde.

C'est le dernier avertissement.[/quote]

Je n'ai deversé ma haine sur personne là.=S

Pas comme toi qui me traite limite de prostituée devant tous le monde...Bref plus envie dme casser la tête avec toi, j'ai voulu te parler en adulte tu m'a envoier bouler donc ... >Bye bye et je ne suis pas rancunière.[/quote]



Je doute que laga' te traite de "prostitué" mais bon , je pense que kokoro devrait juste faire quelques escuses à la FF.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:13

C'est bon, le sujet est clos, stop up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai bien savoir. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien savoir.   J'aimerai bien savoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai bien savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaimerai etre accepeter svp
» tout ce qu'il faut savoir sur les dragodinde
» Le site des Debutant qu'ils veulent tout savoir
» Ca commence a bien faire...
» Bonjour à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Tribunal-
Sauter vers: