Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sadida recherche guilde

Aller en bas 
+3
vite-jtm
Neo-Tornada
Lord-jenova
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sadida recherche guilde Empty
MessageSujet: sadida recherche guilde   sadida recherche guilde Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:54

bonjours,

Je suis un sadida lvl 113 ki possède trois metier forgeur de dagues 25, alchimiste 54, et bucheron 30, je sais que cela ne convient pas mais je possède une mulle lvl 69 qui a comme métier boulanger lvl 100 et paysans lvl 42.
Je voulais rentré dans cette guilde car c'est la seul a présent que je trouve avec enclo et maison et qui respecte les bas level.

"Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres"





PS: ceci est ma deuxieme posture car ma premiere n'allait pas, jespère que la sa ira, désolé je sais que le recrutement est fermé mais je ne pourai peut etre plus me reconecter plus tard merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

sadida recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: sadida recherche guilde   sadida recherche guilde Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:11

florent88290 a écrit:
bonjours,

Je suis un sadida lvl 113 ki possède trois metier forgeur de dagues 25, alchimiste 54, et bucheron 30, je sais que cela ne convient pas mais je possède une mulle lvl 69 qui a comme métier boulanger lvl 100 et paysans lvl 42.
Je voulais rentré dans cette guilde car c'est la seul a présent que je trouve avec enclo et maison et qui respecte les bas level.

"Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres"





PS: ceci est ma deuxieme posture car ma premiere n'allait pas, jespère que la sa ira, désolé je sais que le recrutement est fermé mais je ne pourai peut etre plus me reconecter plus tard merci

Si tu veut rentrer dans la guilde avec ton SMS desolé mais sa ne marchera pas ( certes moi aussi je l'utilise).
Deplus si tu veut aussi venir dans la guilde que pour LEs enclos et Les maisons DEsolé mais pour moi c'est un GROS ... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

sadida recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: sadida recherche guilde   sadida recherche guilde Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:20

Tout est dit, Contre
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

sadida recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: sadida recherche guilde   sadida recherche guilde Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:57

C'est ta 2 èmes candidature ? eh bah celle est POURRIE (en restant polie et courtoie), tu viens pour les maisons et les enclos donc tu n'apporterai rien à la guilde mais tu t'enrricherai sur le dos de la guilde.

La guilde ne prend pas de mule mais des second personnade d'une et de deux tu dis que tu veux une guilde qui accepte tous niveaux mais tu dis que tu as une mule qui ne convient pas, as-tu vraiment lu les règles ou as-tu copié les phrases d'une candidatures ?


(De plus tu as oublié une phrase clée)


Pour moi on ne devrait pas voter mais toute suite vérouiller se genre de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ange
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
ange


Messages : 279
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : quelque part

sadida recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: sadida recherche guilde   sadida recherche guilde Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:04

Bon je remet Contre vraiment les règles sont pas pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

sadida recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: sadida recherche guilde   sadida recherche guilde Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:10

Contre
Et sa risque pas de changer même si tu refait une candid
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

sadida recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: sadida recherche guilde   sadida recherche guilde Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:42

Citation :
Je voulais rentré dans cette guilde car c'est la seul a présent que je trouve avec enclo et maison et qui respecte les bas level.

T'aurais au moins pu faire semblant, et si tu avais lu les règles, tu aurais su qu'il fallait parler bien et encore mieux sur le forum.

Locky lock, comme dirait Sarphou' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

sadida recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: sadida recherche guilde   sadida recherche guilde Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:23

Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sadida recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: sadida recherche guilde   sadida recherche guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sadida recherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sadida à la recherche d'une guilde
» annonce pour un sadida qui recherche guilde
» Je recherche une guilde unique où je pourrais trouver ma place
» bonjour à toute la guilde, je voudrais entré dans votre guilde
» Recrutement d'un Sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: