Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Echoes - Strangers's Candidature.

Aller en bas 
+7
Trantes
maitrekirua
alleuze
Ninette
shadowridley
lagavulin
Sarphian
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:50

Bonjour à tous !

Je tiens déjà à vous dire que je postule sans avoir le niveau requis, ni de mon personnage, ni de mes métiers. Je post néanmoins ma candidature suite au message d'Etoile dans ma présentation.

Je vais commencer par ma présentation Irl.

Donc je m'appelle Luca et j'ai 14 ans. J'habite aux alentours de Bordeaux et je vais au collège d'une ville Pomée du nom de Créon. Bref, parlons de mes occupations, de mes passions. Donc j'adore un bon nombre de chose, à savoir en premier lieux la musique, faire la fête, les vêtements, le ski (qu'il soit Alpin ou nautique), la Guinness, le badminton et les autres sports de raquettes, cuisiner et ... pfiiiou y a trop de choses. Je rentre en troisième, enfin je suis rentré hier en troisième, d'après ce que l'on me dit ce n'est pas vraiment très difficile mais enfin je verrais.

Pour ce qui est de mes horraires de jeu, je joue environ tout les soir de 17-18h à 20h. Le vendredi soir et week end je joue en général jusqu'à Minuit ou minuit et demi.

Passons à mes personnages.

Echoes est un sadida fourbre pour le moment niveau 64, lorsque je me met à xp il up vraiment vite. Ce n'est pas vraiment le cas en ce moment puisqu'il chaine les donjons bouftous afin de réunnir pas mal de kamas (en vendant les pierres d'âmes) et de monter sa bouloute du parrain. Bien evidement Echoes n'est qu'un personnage secondaire, il servira à réunir les ressources pour les parchemins et à faire progrésser vite mon personnage principal. Bien que personnage secondaire, Echoes reste quelqu'un de fragile c'est pourquoi il cherche une guilde qui prend soin de ses membres.

En parlant du personnage principal, j'avais pensé à un Crâ mais je ne suis plus du tout sûr. J'aime bien les osa (notament leur fouet), les pandas, les enutrofs et maintenant de plus en plus les Sadidas. Comme je vous l'ai dit, je ne suis plus du tout sûr de faire un Crâ, enfin même de faire un autre personnage; Je m'attache de plus en plus à Echoes ce qui en fera sûrement peut être mon personnage principal. Very Happy

Pour ce qui est des métiers, j'aime beaucoup cet aspect de dofus mais je ne me suis pas encore décidé lequel pratiqué. Comme j'xp avec Echoes aux bworks, j'amasse pas mal de parchemins de métiers qui pourront m'être bien utile !

Voici maintenant un petit Rp:

Echoes, jeune Sadida de 16 petites années vivait avec sa mère, Feuille, en Amakna. Son père était devenu fou, en effet il avait tenté de fabriquer une potion lui permettant de rester le temps qu'il voudrait dans l'état silvestre. Recette mal étudiée, potion mal préparée, le père d'Echoes fut transformé en fleur ! malheuresement pour lui, en belle fleur, oui, il fut ceuillit et offert à une belle Eniripsa !

Une beau jour, Feuille, la mère d'Echoes annonca une nouvelle importante à son fils.
Echoes - Strangers's Candidature. Screencandid1

Echoes se mit donc à chercher un arbre ...
Echoes - Strangers's Candidature. Screencandid2

Ce ne fut pas chose facile !
Echoes - Strangers's Candidature. Screencandid3

Il trouva enfin l'arbre parfait !
Echoes - Strangers's Candidature. Sreencandid4

C'est ainsi que Echoes trouva son arbre à protéger, un bel Orme !

Maintenant, Echoes espère qu'il sera accepté dans la guilde
LvL-Up, la petite guilde qui monte !

Ps: J'ai un petit peu modifier la première phrase. =X


Dernière édition par Strangers le Jeu 3 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:06

Pour Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:08

Un candidature sympathique qui change.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:11

J'ai lu que le RP, rien qu'en lisant le RP, je peux deviner que c'est sans faille, bien écrit, sans fautes, les règles sont lues (j'ai vu la ptite phrase en gras), etc.

PourPourPour

Cordialement, Shadowridley !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:14

Ca c'est d'la balle !
Une candidature comme j'aimerais en voir plus souvent !
Un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:15

Merci, ça fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:21

stranger est moche , il sent mauvais et je rigolute Razz alors je le connais ig et c'est quelqun de super sympa j'hesiterais meme pas à dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Trantes


Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2009

Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:31

Contre trop de poilu dans la guilde !






























Bon okay pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:47

Et beh, si vous ne trouvez pas ça exeptionelle vous êtes aveugle Shocked


Cette candidature est superbe Pour






{ps: Trantes, on ta déjà dit d'éviter les faux votes avec les smiley ^^ ça gêne ridley x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:50

J'étais Pour et le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:08

C'est magnifique !!!


POUW évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:17

J'ai était recruté, merci à vous tous.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:24

Candidat accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echoes - Strangers's Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Echoes - Strangers's Candidature.   Echoes - Strangers's Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoes - Strangers's Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strangers - Echoes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: