Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:50

Bonjour, je cherche une guilde où je pourrais trouver ma place, où je ne serai pas rejetter. Je me nomme Fealquimista je suis niveau 83, je n'xp pas très vite et je suis de la classe des feca. J'exerces le métier boulanger, paysan et alcimiste.
Je suis motivais a l'idée d'entré dans une guilde qui ma l'air incroyable et où j'aurais une place peut-être petite mais une place. Jusqu'à ce jour je suis rentré dans une guilde très bien, mais je me suis deconnecter pendant 2 mois quand je me suis reconnecter j'était toujour dans cette guilde merveilleuse mais elle avait perdu tout son charme, le meneur l'avait abandonner et il ne restait que des personnes comme moi qui ne c'était pas reconnecté depuis longtemp et j'ai dus la quitter. Mais si je suis recrutez dans votre guilde sa ne sera pas pareil. Par contre je ne suis pas fortiche en français et j'aime bien faire des petite expréssion comme sa pour donner un petit gout d'ambiance.
Je pourrai apporter une infime ambiance par rapport a ce qu'il a en ce moment je pense et je ne suis pas très hauts levels donc je pourrai éventuellement aider pour le drop. Pour une présentation "IRL" pourquoi pas mais je pense que personnes n'habite a côter de chez moi et je n'ai pas encore de voiture et le role play mintéresse bien aussi.


Merci de lire mon long discourd et je me souhaite bonne chance... Au revoir et a bientôt j'éspére.


Dernière édition par fealquimista le Sam 19 Sep - 15:05, édité 3 fois (Raison : En ce moment je n'ai pas de guilde et je n'en trouve pas)
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:57

- Paté !

- C'est fait à la va vite

-C'est banal

= Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:04

Bon bas pas grave je suis contant d'avoir essayer merci encore d'avoir regarder mon sujets

Bon jeu et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:20

Hey t'en va pas si vite!! x) c'est aps fini du moin pas encore.
Si le Role play t'interesse fait nous-en un j'attend ceci avec impatiente pour moi c'est Neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:48

Candidature courte ,pas aéré et trop banal

Demande de recrutement 463638 Demande de recrutement 961592
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:14

Recrutements fermés,

Locky Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:15

hum un petit Rp serait bien mais la désolé c'est Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de Torni =)
» Une petite demande de recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: