AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Loir et cher

MessageSujet: Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"   Mar 22 Sep - 18:46

Citation :
Crâ :

- Les dommages en coup critique des sorts sont globalement augmentés afin d’améliorer l’efficacité des modes basés sur les coups critiques.

- La progression de la puissance de certains sorts entre les niveaux 1 et 5 est accentuée afin d’augmenter l’intérêt d’investir des points dans certains sorts.

- Les capacités d’entrave sont améliorées en augmentant la durée des retraits de PO, la valeur des retraits de PO et en rendant l’entrave plus rapide.

- La majorité des temps de latence (« cooldowns ») sont conservés mais les effets des sorts augmentés. Nous voulons conserver des temps de latence qui rythment le jeu de façon significative en modifiant à intervalles réguliers les capacités offensives et défensives de la classe Crâ.

- Les sorts disposant d’un potentiel offensif très important ont désormais une portée minimale et un potentiel offensif augmenté. Nous voulons rendre la classe Crâ plus dangereuse à distance, mais compenser cela par un potentiel offensif au corps à corps réduit. Parallèlement, nous avons augmenté les capacités de la classe Crâ à maintenir son adversaire à distance.

- La portée de la majorité des sorts Crâ est augmentée afin de leur offrir un avantage sur les attaques à longue portée sans devoir utiliser nécessairement des bonus temporaires de portée.

Sorts modifiés :

- Flèche de dispersion : le sort permet désormais de déplacer le lanceur du sort également. La portée du sort passe à 7, 8, 9, 10, 11 et 12 cases aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Nous avons modifié ce sort afin d’augmenter potentiellement la mobilité de la classe Crâ et pour lui donner la possibilité de sortir plus facilement des zones de tacle.

- Flèche Magique : le sort occasionne désormais un vol de portée et un non plus un simple retrait. Le sort vole 2 PO pour 1 tour au niveau 6 du sort. Les dommages en coup critique sont augmentés aux niveaux 1 à 5. Nous avons modifié ce sort pour permettre aux joueurs d’avoir un meilleur contrôle sur la portée adverse en augmentant le différentiel plus rapidement entre la portée de l’ennemi et celle du Crâ. Cette modification permet également de pouvoir partiellement compenser le tour de latence du sort Tir Eloigné.

- Flèche Empoisonnée : la première source de dommage n’est appliquée qu’au début du tour de l’adversaire afin de ne plus être potentiellement réduite ou renvoyée. La portée maximale du sort passe à 5, 6, 7, 8, 9 et 10 cases aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Le sort est limité à 1 utilisation par cible dans un même tour de jeu. Nous avons modifié ce sort afin qu’il soit beaucoup plus efficace contre les protections et les renvois de dommages.

- Flèche de Recul : les dommages en coup critique sont augmentés à tous les niveaux. Les dommages en coup normal sont augmentés au niveau 6.

- Flèche Glacée : les dommages en coup critique et en coup normal sont augmentés à tous les niveaux. La portée maximale du sort passe à 5, 6, 7, 8, 9 et 10 cases aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.

- Flèche Enflammée : les dommages en coup critique sont augmentés à tous les niveaux. La portée maximale du sort passe à 3, 4, 5, 6, 7 et 8 cases aux niveaux 1 à 5.

- Tir Eloigné : le sort apporte désormais un bonus de portée dans une zone en cercle de 2 cases aux niveaux 1 à 5 et de 3 cases au niveau 6. Nous avons modifié ce sort afin qu’il puisse remplacer le sort Œil de Lynx et afin qu’un seul sort suffise pour augmenter la portée du Crâ et de ses alliés.

- Flèche d'Expiation : la portée maximale du sort passe à 10 cases et devient modifiable. Le sort dispose désormais d’une portée minimale de 8 cases. L’effet de pesanteur dure désormais 1 tour et le sort est lançable tous les 3 tours. Le bonus de dommages est réduit. Les dommages en coup critique et en coup normal sont augmentés à tous les niveaux du sort. Nous avons modifié ce sort afin de réduire l’entrave trop longue liée à l’état pesanteur et pour apporter à la classe Crâ un autre sort offensif à longue portée mais avec une contrainte de portée minimale significative.

- Oeil de Taupe : l’effet de réduction de portée dure 3 tours. Le vol de vie en coup critique est augmenté à tous les niveaux. La portée maximale du sort passe à 5, 6, 7, 8, 9 et 10 cases aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.

- Tir Critique : la valeur du bonus de dommages en coup critique est augmentée.

- Flèche d'Immobilisation : le bonus de coup critique est augmenté à tous les niveaux. La portée maximale du sort passe à 5, 6, 7, 8, 9 et 10 cases aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6.

- Flèche Punitive : le sort a désormais une portée minimale de 6 cases. Les bonus de dommages en coup normal et en coup critique du sort sont augmentés à tous les niveaux. Le sort a désormais un intervalle de relance de 2 tours. Nous avons modifié ce sort afin d’apporter à la classe Crâ un sort offensif à grande distance mais avec une contrainte de portée significative.

- Tir Puissant : les bonus en coup critique et en coup normal sont augmentés au niveau 6 du sort.

- Flèche Harcelante : les dommages en coup critique et en coup normal sont augmentés à tous les niveaux. La portée maximale du sort passe à 7, 8, 9, 10, 11 et 12 cases aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort.

- Flèche Cinglante : le sort retire désormais 2 PM pour 1 tour du niveau 1 à 5 et 3 PM pour 1 tour au niveau 6. Les dommages en coup critique sont augmentés à tous les niveaux. La portée maximale du sort passe à 5, 6, 7, 8, 9 et 10 cases aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Nous avons modifié ce sort afin de permettre rapidement un retrait significatif de PM qui permet de mieux gérer l’approche de l’adversaire dès les premiers tours de jeu, tout en étant moins sensible au désenvoûtement. Cette modification permet en outre de rendre ce sort beaucoup plus complémentaire avec le sort Flèche d’Immobilisation puisque celui-ci peut être désormais utilisé sans être pénalisé par l’ancienne réduction de PM qui était effectuée au début du tour de l’adversaire.

- Oeil de Lynx : le sort est remplacé par Flèche Persécutrice. Ce sort occasionne des dommages dans les éléments Air et Feu, pour 3 PA à tous les niveaux avec une limitation à deux utilisations par cible, mais avec des contraintes de lancement importantes : lancement en ligne et portée minimale à 5 cases. Nous avons remplacé le sort Œil de Lynx car il apportait un moyen de contourner trop facilement la mise en place d’un temps de latence sur le sort Tir Eloigné, mais aussi parce que l’augmentation de portée de base des sorts de la classe Crâ rend moins utile ce sort. L’ajout de la possibilité de lancer le sort Tir Eloigné en zone sur des alliés permet en outre de compenser le remplacement du sort Œil de Lynx en utilisant un seul et même sort. Nous avons choisi en remplacement un sort offensif afin de compenser le manque de potentiel offensif de la classe Crâ.

- Flèche Destructrice : les dommages en coup normal et critique sont augmentés à tous les niveaux. Les effets de réduction de dommages sont augmentés. La portée maximale du sort passe à 8 cases à tous les niveaux. La portée minimale du sort passe à 5 cases. Nous avons modifié ce sort afin d’augmenter son potentiel offensif mais en contrepartie nous avons ajouté une contrainte de portée minimale.

- Flèche Absorbante : les dommages en coup normal et en coup critique sont augmentés à tous les niveaux. Le sort dispose désormais d’une portée minimale de 5 cases. Nous avons modifié ce sort afin d’augmenter son potentiel offensif mais en contrepartie nous avons ajouté une contrainte de portée minimale.

- Flèche Ralentissante : les dommages en coup critique sont augmentés à tous les niveaux.

- Maîtrise de l'Arc : le bonus de dommage est augmenté en coup normal et en coup critique à tous les niveaux. La durée du bonus de dommages passe à 2 tours.

Je peux savoir ce que vous appelé "nerfé" car la je vois plûtot une amélioration de votre classe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 24
Localisation : Alès dans le Gard

MessageSujet: Re: Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"   Mar 22 Sep - 18:59

le nombre de tour des sort de boost est réduit déjà ;s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

MessageSujet: Re: Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"   Mar 22 Sep - 19:28

Ils sont pas du tout nerfés... Au contraire faut s'ouvrir les yeux et tester avant de dire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 24
Localisation : Alès dans le Gard

MessageSujet: Re: Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"   Mar 22 Sep - 19:34

regarde maitrise de l'arc est mieu mais dure 2 tour tu te boost a peine tu a plus ton boost --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"   Mar 22 Sep - 20:26

Les Crâ feu sont bien bien augmentés, mais les Crâs air ou cc voire même terre sont assez nerfé dans un sens.

Bon là vais parlé pour mon père.

Il joue un perso depuis plus d'un an dans lequel il a construit une trés solide stratégie et investi des millions de kamas. Et là en un jour la moitié des sorts changent il a tout à re-réfléchir (je dis pas que c'est mieux ou moins bien ça change c'est tout).

Et ça été pareil pour les sacris (qui ne sont pas si nuls que ça soit dit en passant)



Le studio n'a aucun respect pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 23
Localisation : Alès Gard(30)

MessageSujet: Re: Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"   Mar 22 Sep - 20:33

Je crois connaitre ton père, et si je ne me trompe pas de personne, il est dans la même m**** que moi ...
Parce que le CC a 50 avec un TC qui ne dure presque pas en restant 10 PA sans tutu, je m'en arrache les cheveux depuis une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"   Mer 23 Sep - 0:06

Citation :
Le studio n'a aucun respect pour les joueurs.

Stop, ceci est faux. Déjà pour dire qu'une classe est nerfée, il faut l'avoir testé or est-ce que quelqu'un a put le faire parmis vous ?

Pour ton père Pandouf, je suis entièrement d'accord, néanmoins, le studio va t il répondre aux exigences de quelques joueurs comme ton père (qui explote vraiment le potentiel du Crâ) ou au bon nombre de Crâ qui veulent une réhausse ?

Après, je n'ai pas testé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"   Mer 23 Sep - 1:22

Pandouf a écrit:



Le studio n'a aucun respect pour les joueurs.

Si les ouins-ouins kikoolol.

Nerf des classes au fur et à mesure.
Destruction de l'économie (élevage, parchos, traques).

_________________
Lagavulin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Loir et cher

MessageSujet: Re: Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"   Mer 23 Sep - 10:22

Alors voila, j'ai été testé la 1.29 avec mon petit cra terre.
Résultat:
-flèche punitive moins aléatoire, et beaucoup plus puissante:
======> degats de environ 80 à 200 selon les mob (otomaï) alors que maintenant c'est de 0 à 50 le plus souvent (et quelques fois + mais c'est rare)
Par contre la portée minimale oblige a faire reculer la cible, et à choisir de grande map.

-les sort de poussée efficaces (3 cases) et enlève de la vie aussi.
-oeil de taupe réduit la portée en infligeant des dégats en eau
-le boost en puissance de 150% au niveau 5 s'apprécie bien
-+9 coup critique au niveau 1 du sort (+13 au niv.5)

Aprés je me rapelle plus le reste, mais mon petit cra de 49 cercles va etre un roxxor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"   Mer 23 Sep - 15:16

Neo t'inquiete pas les cc passe à 14 pour tir critique level 6 et si tu fais un cc tu as 50% de dommage en plus 170% si tu fais cc à tir puissant et 50 en dommage si tu fais un cc sur maitrise de l'arc on est plus fort en tout cas moi je suis content de mon cra sur la beta test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
avatar

Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 22
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"   Mer 23 Sep - 15:17

La destruction de l'économie n'a rien à voir, je joue un perso sur Hélséphine, qui (Le serveur donc) doit en être au stade ou j'ai commencé Dofus (une génération après Hyrkul, donc,
Les prix sont très hauts, un gelano coûte environ 600 000 kamas (Contre 200 000 chez nous), je vous parle même pas de flammiche. Donc franchement l'économie, c'est vrai en partie pour les parchos, les guildalogemmes et les pierres d'âme, mais le reste n'est que la conséquence du nombre de joueur (+ les bots qui tournent chaque jour un peu plus et charge le serveur en kamas, ce qui baisse les prix aussi). Encore un autre exemple, tous les enclos sont pris, à peu près, donc beaucoup plus d'élevage, donc plus de concurrence ==> conséquence directe, les dragos ont bien baissé de moitié voir 2 tiers.

Après, Il est clair que Ankama opère beaucoup trop de changements, surtout préviennent trop tôt (Pas le temps de se restuffer, etc). Les changements sont bons en général, mais c'est jamais bon pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Messages : 1159
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"   Mer 23 Sep - 16:59

maitreridley a écrit:
Encore un autre exemple, tous les enclos sont pris, à peu près, donc beaucoup plus d'élevage, donc plus de concurrence ==> conséquence directe, les dragos ont bien baissé de moitié voir 2 tiers.

La dégringolade du prix des dragos est du à l'élevage public passif.
Certains élèvent 40 dindes d'un coup, gratos.

En deux mois, les prix des dragos qui dégringole.

_________________
Lagavulin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

MessageSujet: Re: Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"   Mer 23 Sep - 19:03

Je compatis... Les Crâ sont pas du tout nerfés oui, au contraire ils sont trop fort je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Néo (et autres crâs) qui se disent "nerfés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis Ogres, Trolls et autres gros débiles...
» message pour Charline et les autres au cas ou une blessure..
» Message du producteur responsable de Flyff en Europe
» 1500 points "Tau only" pour tournoi
» monayeur pour flipper stern "harley davidson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: