Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Solaya the come back ?

Aller en bas 
+6
lagavulin
Zenps
Ninette
alleuze
Etoile de mai
Solaya
10 participants
AuteurMessage
Solaya
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus



Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Le Château d'Amakna.

Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:02


Saloute Smile

Je me présente , ou je dirais plutôt me représente . (Woulaaa le jeux de mot Very Happy Même pas volontaire)
Donc je me nomme Solaya
Je suis un Iop de cercle 131 aligné bontarien ! (Paye ta rime)
Je pratique donc les métiers d'alchimiste level 80, Bijoutier level 58, et cordonnier level 18
Inutile de vous dire que je suis motivé car je pense que quelqu'un qui postule sur un forum à souvent beaucoup de motivation dans ce jeu en tout cas moi j'en déborde Smile , pour ce que je peux apporter à la guilde, et bien je pense pouvoir apporté ma bonne humeur et mon envie de jouer.

Je vous dois surement quelques explications :

Je n'irais donc pas par 4 chemins j'ai déjà fait partie de cette magnifique guilde
Je n'en retiens que de bon souvenirs, des gens fort sympathique, une belle entraide, parfois quelques conflits mais rien de bien notable
Je suis partie de level up il y a quelques temps pour rejoindre des amis Irl dans une autre guilde, Cependant nous avons quitté la guilde ou nous étions pour des raisons d'horaires de connexion, Enfin bref je me suis donc mis en quête d'une guilde et j'ai réalisé que j'étais vraiment très bien lotis chez les level up donc j'ai décidé d'Mp Etoile pour lui en parler et voilà je me lance bien sur je comprendrais que certain ne comprenne pas qu'on puisse quitter une guilde pour y repostuler par la suite.

Pour ce qui est de la partie Irl , Je m'appelle Damien , j'ai 18 ans et je suis en Bac commerce
Je n’ais rien de bien intéressant à vous dévoiler sur ma vie Irl, je pense que le plus important
Pour le moment est de voir comment je suis Ig, après bien sur si vous avez des questions
Sur ce sujet, j'y répondrais.

Go pour un petit Rp

Le jeune Solaya est née dans les contrées verdoyante d'amakna, Fils d'un célèbre chercheur d'or et d'une fermière Sufokienne, Solaya grandit dans la joie et la bonne humeur, Il montra des son plus jeune âge une certaine envie de parcourir le monde des douze, bien que sa mère désapprouvait le faite de devoir le laisser partir à l'aventure, elle finit par céder, et à l'âge de 16 ans le jeune iop ce lança à l'aventure. Solaya fût de toutes les grandes batailles qui ravagere le monde des douze, et oui ce iop avait maintenant grandit et de ce faite prenant part aux conflits qui opposaient les deux grandes citées. Il commença par agresser les traques que lui confiai ces supérieurs, il en battu quelques une ce fit terrasser par d'autres mais n'en démorda point et continua le combat. Encore aujourd'hui ce iop ce bats pour la même citée mais a du mal à trouver sa voix pour ce qu'il s'agit de sa manière de combattre, quoi qu’il arrive Solaya ne rentrera pas dans l’histoire, Solaya est l’histoire Very Happy <3


The End
Cordialement
Solaya


Dernière édition par Solaya le Ven 9 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Re: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:59

Ceder*

Tu as quitté Nolifis Land à cause de tes horraires de connexion ?

Je sais pas si je te met un Pour, ta coiffe oblijevan me fait baver et tu es Bonta.

rabbit


Pour


Dernière édition par Echoes le Ven 9 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Re: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:14

Il me semble que certains membres de Nolifis se connectent à des heures peut commune, comme Rasta Fourbe, qui vit à l'autre bout du monde.

Comme j'ai dit à Solaya, nous l'avions trouvé sympathique, il semblait avoir du mal à s'intégrer dans level-up et je n'ai rien contre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Re: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:48

solaya fait parti des gens que j'apprécie le plus dans le château et je pourrais pas lui dire non !
Pour

Rendez-vous sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Re: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:04

Je ne te connais pas, mais j'ai hâte de faire plus ample connaissance !
En plus si tu a l'appui d'Etoile, tu ne peut qu'être sympa !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Re: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Re: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:16

En effet, j'estime que l'on doit assumer ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Re: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:05

lagavulin a écrit:
En effet, j'estime que l'on doit assumer ses actes.


Euh tu répond à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Unwell
Jeune énutrof donneur anonyme
Unwell


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2009

Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Re: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:27

Moi je vote Contre a tendance Contre =D




















Je deconne, Pour bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Re: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Re: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:42

Pour moi ce sera Pour

Bonne effort dans la candidature et je te souhaite un bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Re: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:08

Tu es partit sans en parler sur le forum, pour moi comme un voleur.
Je suis donc Contre , maintenant prouve moi le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Solaya
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus



Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Localisation : Le Château d'Amakna.

Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Re: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:15

Sarphian tu as sans doute raison c'est vrais que sur le coup je n'y est pas vraiment réfléchis , j'ai été directement en parler à étoile et j'ai passé le message en canal guilde. Je ne peux pas réellement me défendre sur ce point car effectivement j'aurais surement du procéder de cette manière ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Re: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:19

Bienvenue dans la guilde Wink

Locky Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solaya the come back ? Empty
MessageSujet: Re: Solaya the come back ?   Solaya the come back ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solaya the come back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De come Back
» Goku is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: