Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.

Aller en bas 
+2
Etoile de mai
elfle-devis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Empty
MessageSujet: Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.   Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:16

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous.

Je suppose que vous me connaissez, soit via l'alliance soit de réputation, soit pas du tout mais vous allez apprendre à me connaître a travers ces quelques lignes.

Je me présente, en jeu, on m'appelle "Eca-Italia" ou "E.C.A" (Echec-Critique-Assuré), j'incarne un écaflip sagesse/terre/EC de cercle 169. (Comme Lasti, mais c'est pas grave, je l'aurai vite dépassé Razz )

Des mules ? Oui, j'en ai eu dans le temps, mais je n'ai plus la patience de m'en occuper, je passe déjà beaucoup de temps a dresser mon mini lionceau alors avec de multiples mules en plus, je ne m'en sortirai pas.

Pour ce qui est des métiers, j'ai des métiers sur quasiment tout mes persos, mais il ne me reste que mon éca et mon sram abo.

Mon éca possède les métiers suivants : Bucheron 71, Tailleur 41, Mineur 15.

Mon sram possède les métiers suivants : Alchimiste 82, paysan 15.

Bien entendu, mes services sont gratuits pour les gens de la guilde et les alliés.

Qui était-je avant ?

Au début, j'étais un kikoobwork, je le reconnais et j'en suis peu fier.

Mon passage au "7ieme Ordre" m'a permis de grandement améliorer mon orthographe et de jouer un peu plus intelligemment.

Ce matin encore, j'était meneur de la guilde Tout est Possible", une de vos guildes alliées.
s
Mais l'ambiance laissais à désirer, les membres ne se connectaient que très peu et quand ils étaient co, la majeure partie de l'assemblée parlait en bwork ou en essemes, donc ça à commencé à me saouler et j'ai préferer fermer ma guilde.

Qui suis je maintenant ?

Un écaflip motivé qui cherche activement une BONNE guilde. (pas une FORTE guilde, hein 'Toile ? Very Happy )
Prêt à aider les gens quand je le peu. (mais bien entendu, je pratique l'entraide, pas l'aide a sens unique, si je vois qu'il n'y a pas de retour...)

Un no-life qui se respecte et qui respecte les autres joueurs (à l'exception de mes vieux ennemis (dont je ne citerai pas le nom, mais qui ne m'aime pas vraiment et c'est réciproque))

Que pourrais-je apporter à la guilde ?

Je ferait mon possible pour apporter ma bonne humeur, mon soutiens et mon aide aux 73 membres présents en guilde, bien que je ne puisse me couper en 73 morceaux... bien que, j'ai encore jamais essayé. Surprised

Continuons,

Concernant mes identifiants, PERSONNE ne les a et je n'ai ceux de PERSONNE.

Je connais votre système de jeu car je pratiquais le même dans la guilde, je l'accepte et je le respecte.

Passons maintenant à la vie réelle.

Je suis un jeune adolescent Belgo/Italien (Ah bon? Italien? on aurait pas deviné! affraid ) de 16 ans qui étudie l'économie et l'informatique, je suis actuellement en 3ieme année (année belge).

Je joue a Dofus depuis presque deux ans et ça, rien que sur Hyrkul.

mes hobbys sont la musculation et dofus.

Mes horaires de jeu sont assez divers, cela dépend réelement des jours, mais je joue en moyenne 4 à 24 heures par jours, ça dépend de si il y a cours où si ce sont les vacances ou encore si je choisi d'aller a la muscu ou pas.

Je pense que tous les points ont été évoqués, ne croyez pas que les motivations et les phrases magiques manque, c'est peut être écrit d'une manière différente. Wink

Merci à vous d'avoir lu (oupah) mon pavé et j'espère voir les votes "possitifs" s'entasser sur ma vieille candid' miteuse. Very Happy

Juste une dernière chose avant de partir,

Je sais que Level Up est une petite guilde en pleine ascension et qu'elle prend soin de ses membres, sinon, je ne serai pas venu postuler ici.

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
elfle-devis
Bwork ingénu
Bwork ingénu
elfle-devis


Messages : 123
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Bas quand je suis co devant mon ordi sinon au college lol

Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.   Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:19

Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. 642303
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.   Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:20

Question peux t'on supporter 5 chatons ??

la réponse est ..non



Mais si !


Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Empty
MessageSujet: Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.   Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:21

Pour même si tu n'as rien a voir avec moi car je suis beaucoup plus sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.   Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:22

Etoile, tu m'offenses !

Je suis un lionceau pas un petit chaton comme Lasti moi Sad

Sinon, merci pour les votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.   Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:24

Je suis Pour ton admission, je te connais IG et tu es très sypathique!
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.   Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:25

Pour

Très gentil et très généreux !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-jenova
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Lord-jenova


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.   Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:26

Pour bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.   Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:37

Merci à tous et à toutes pour vos Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.   Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:49

J'adore !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.   Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:33

Dommage que ta guilde ait coulé...
Mais bienvenue a toi !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.   Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:02

Bienvenue dans Level-Up.

Locky Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.   Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:38

Candidat n'ayant pas satisfait à la période d'essai, est parti de son plein gré.

je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Empty
MessageSujet: Re: Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.   Sortez les sprays anti-puce, j'arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez les sprays anti-puce, j'arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: