Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 devellopez le niveaux !dison artistique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

devellopez le niveaux !dison artistique. Empty
MessageSujet: devellopez le niveaux !dison artistique.   devellopez le niveaux !dison artistique. Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:02

salut a tous et a toute
j'aimerais voir et lire des demande RP , des fan-art , des bandes dessiné mais pas que sa ! marre de suivre les events des autre guilde ?envie de changement ?Proposez des events orignaux qui epanouiront le monde des douze mais cela passera devant la guilde qui dira si oui ou non ! cela va passé devant le peuple du monde des douze !
mais avant faudrait que les gens de la guilde soit daccord avec cette idée .donc svp repondez a ce sujet au plus vite !


P.S: shadow ,stp si la guilde est OK sa te dirait d'ouvrir un sujet ou section juste pour c'est fan-art et events. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhel
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Adanedhel


Messages : 165
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

devellopez le niveaux !dison artistique. Empty
MessageSujet: Re: devellopez le niveaux !dison artistique.   devellopez le niveaux !dison artistique. Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:16

Ce n'est pas super clair comme demande. Si je résume, tu veux lancer la guilde dans le Rp ? C'est bien mais c'est beaucoup de boulot, et tout le monde n'a peut être pas l'envie de faire du Rp.
Quant aux events, c'est pareil c'est beaucoup de boulot.

Et si tu veux faire des Rp, rien ne t'empêche de prolonger l'histoire de la guilde. D'ailleurs j'ai bien envie de faire un petit Rp sur la guilde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

devellopez le niveaux !dison artistique. Empty
MessageSujet: Re: devellopez le niveaux !dison artistique.   devellopez le niveaux !dison artistique. Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:32

Moi je ferais un RP aussi. Des épisodes je pense (j'aime beaucoup écrire !) . Maintenant, ça me plairait beaucoup d'organiser des évents . Je ne suis pas en mesure d'ouvrir un forum, mais étoile pourrait faire un forum fan-art/RP. Wink

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

devellopez le niveaux !dison artistique. Empty
MessageSujet: Re: devellopez le niveaux !dison artistique.   devellopez le niveaux !dison artistique. Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:38

Hum hum .. une section role-play, pourquoi pas..

mais est ce que le fan art a sa place dans la section role play ou faut il une autre section ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

devellopez le niveaux !dison artistique. Empty
MessageSujet: Re: devellopez le niveaux !dison artistique.   devellopez le niveaux !dison artistique. Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:35

voila c'est ca ! exemple faire des episodes pour attirer les gens epater le sguildes etre plus connu genre : harragonne tout le monde connait ! ou je sais pas moi les marchand d'hyse ou creative,redemtion bref y'a aussi famakna reputé par sont concept original ! creeons un concept aussi original que !
cela sera travailler beaucoup et beaucoup pour arriver a sa !
Donc donnez moi des idées !!
allez je prend la meilleure idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devellopez le niveaux !dison artistique. Empty
MessageSujet: Re: devellopez le niveaux !dison artistique.   devellopez le niveaux !dison artistique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devellopez le niveaux !dison artistique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou monter facilement des niveaux.
» Tournois pour nos niveaux.
» [Sujet Unique] Screens en vracs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: