AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la Milice Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: la Milice Royale   Dim 1 Nov - 13:22

Alors que vous marchez tranquillement dans le château d'Amakna, vous apercevez un attroupement. Vous avancez donc dans cette direction pour voir ce qu'il se trame.

Vous parvenez à vous frayer un chemin à travers la foule et vous pouvez enfin voir une troupe de guerriers, à l'aspect peu farouche mais déterminé, en train de transporter des caisses, des tonneaux et du matériel en direction du Donjon.

- Quels sont donc ces étranges Miliciens ?
- Mais qu'est-ce qu'il font dans le château de notre bon Roi ?

Telles sont les question que vous entendez murmurer autour de vous. Avant que vous n'ayez plus le temps de cogiter, un homme s'avança et monta sur une caisse qui lui ferait office d'estrade :

- Oyez, oyez noble assemblée. Je vois que vous vous demandez ce que nous pouvons bien fabriquer ici et maintenant. Je vais donc vous accorder quelques éléments de réponse après quoi je vous demanderais de vous disperser et e nous laisser faire notre travail.

Un brouhaha parcouru la foule.

- Voilà, donc, je suis Earlendil et je suis le Grand Maître de la Milice Royale, nous prenons, à l'instant même, place dans nos nouveau quartiers. Cette Milice a été créée dans le seul but de servir le roi. Il est évident que je ne vais pas entrer dans les détails de nos missions mais vous devez savoir que notre but final est la paix et la tranquillité pour notre jolie province d'Amakna. Voilà, donc n'ayez rien à craindre de nous. Je vous demanderais donc de vous disperser maintenant et de nous laisser faire notre travail, merci.

Un nouveau brouhaha parcouru la foule qui se dispersa, mais vous ne bougez pas. Vous regardez cet homme, Earlendil, clouer un parchemin sur un mur. Vous avancez donc pour le lire.

Citation :
Si vous souhaitez rejoindre une troupe de valeureux combattants, au service de sa Majesté le roi Allister, pour répandre le bien autour de vous et châtier les mécréants. Ou simplement faire connaissance ou établir des liens diplomatiques. Vous pouvez vous rendre à notre Quartier Général et nous y laisser un parchemin.
Earlendil

[HRP : Voilà la guilde dont je vous ai brièvement parler IG avant de vous quitter. Guilde RP. Vous pouvez venir faire un tour sur notre forum : http://miliceroyale.forumactif.com. (N'oubliez pas de me retirer du groupe Level up). Bye]
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 21
Localisation : Seine et Marne (77)

MessageSujet: Re: la Milice Royale   Dim 1 Nov - 21:39

C'est dommage que tu parte mais bonne chance a toi pour ta guilde!

_________________
Quand l'ennemi périt, l'épée rit.


Level- 2.55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lvl-up.forumactif.com
 
la Milice Royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
» La milice, et l'Aube Ecarlate.
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» Dragon Ball Zenkai Battle Royale
» [Loi Royale] Gestion Héraldique des Seigneuries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: