Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Invitez moi !! (bis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Invitez moi !! (bis) Empty
MessageSujet: Invitez moi !! (bis)   Invitez moi !! (bis) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:24

Présentation In Game

Bonjour bonjour les level-up, je me présente, je suis Blood-Dirks (traduction : Dagues-sanguinaires a peu près) craette sage, de cercle 42 (pour le moment) Je souhaite restat air au level 70 pour les pvp etc ...
En ce qui concerne les métiers je suis pécheur level 25 et sinon sur d'autres comptes : paysan 100 boulanger 100 et bijoutier 36 de tête ...
Vous l'avez sûrement compris je suis un autre compte de Dagues-sanguinaires mais j'ai quand même trouver intéressant de faire une candidature.
Pour vous faire comprendre je vais vous montrez avec quoi j'ai était accepté il y fort longtemps :


"Bonjour

J'aimerais faire parti de votre guilde je suis un sram force/CC niveau 54. Mon pseudo est arshaviin et le nom de mon personnage est dagues-sanguinaires. Je suis paysan niveau 33 et boulanger niveau 59 bientôt 60 xD. Je viens de quitter ma guilde pour aller dans la votre. Je m'abonne souvent et suis prêt a xp jusqu'à 90% pour la guilde si on me le demande. Merci de votre attention et invitez moi je suis connecter en ce moment."


Assez drôle ^^ bref, repassons a ma candidature:


Petit Rol-play

Il y a quelques années naquis une jeune craette, dans un autre monde du monde des 12, en Amairyk. Elle connaissait les exploits de Dagues-sanguinaires (hum hum ) et en devenu fan c'est pourquoi elle décida de se prénommait Blood-dirks (traduction de Dagues-sanguinaires en Amairykin je sais j'suis un peu lourd là mais bon ...) Après une longue préparation physique et mentale elle se décida de se rendre dans le monde des 12 ou la vie est beaucoup plus dure que dans ça région natale ou les gens préfèrent passer leur journée à s'enpifrer de Chien chaud et de Hambourgeois.
La vie en Amakna fut dure et sans pitié elle trouva refuge auprès d'un très vieil Enutrof dont la barbe rousse et bouclée faisait ressortir sa peau blanche presque translucide. Elle parla de son envie de rencontrer squelettique Dagues-sanguinaires au vieil homme. Celui-ci lui parla d'une certaine guilde Level-up dans laquelle ferait parti ce squelette.
La jeune craette qui avait toujours autant de mal a s'habituer a sa nouvelle vie, arpenta les forêts obscures, les montagnes glacials, les cimetière terrifiants et rencontra enfin un certain Laga le Vilain co-meneur de la guilde et donna sa candidature toute tremblotante à cet homme ....

La suite de l'histoire vous appartient

Very Happy

Sinon petite présentation In Real Life

Je suis lycéen, j'ai 16 ans et je vie à Strasbourg
J'ai bien dit PETITE


Invitez moi !! (bis) Blood12


Level-up la guilde qui prend soin de ses membres
Level-up la petite guilde qui monte !!





Cordialement Dagues-sanguinaires - Blood-dirks
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Invitez moi !! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Invitez moi !! (bis)   Invitez moi !! (bis) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:16

Rien compris :S
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Invitez moi !! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Invitez moi !! (bis)   Invitez moi !! (bis) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:53

Pareillement .. si c'est ton double compte suffisait de demander ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Invitez moi !! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Invitez moi !! (bis)   Invitez moi !! (bis) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:43

ouai je sais mais j'avais envi de faire une candidature quand même c'est tout ;o
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Invitez moi !! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Invitez moi !! (bis)   Invitez moi !! (bis) Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:07

Elle est dans la guilde alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Invitez moi !! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Invitez moi !! (bis)   Invitez moi !! (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitez moi !! (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitez moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: