Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mizouu 2

Aller en bas 
+4
vite-jtm
Nudoh
Eorgul-magizer
Mizouu
8 participants
AuteurMessage
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:40

Bonjour à vous cher membre de la guilde "level-up" , je me nomme mizouu, xelor de cercle 54 adepte de la sagesse .
J'ai connu votre guilde grace à un ami nommé Vite-jtm qui m'a dit énormement de bien de vous, il m'a aussi dit que vous n'aviez pas de niveau fixe de recrutement donc je me suis dit que je pouvais tenter ma chance .


IRL

Je m'apelle Adrian, j'ai 13 ans , je vis en banlieu parisienne , j'aime bien jouer au foot', jouer à dofus avec mes amis et écouter de la musique .
Je suis d'humeur gentille et comique .

RP

Un beau jour dans la contrée d'Amakna , xelioo un xelor maitrisant tous les éléments tomba au combat , son meilleur ami Vite-jtm fit tous ce qui était en son pouvoir pour le sauver mais c'était sans espoir, Xelioo était mort .
Vite-jtm eu la dur tache de l'annoncer à la femme de Xelioo et il fut surpris de contaster que le ventre de sa femme avait gonflé tel un balon .

5 mois plus tard .

Un xelor nommé Mizouu connu le monde en une journée ou la plus dévastait tous sur son passage et ou seul la peur reignait .
Les brakmariens portait de nombreux assaut sur Amakna et la mère de Mizouu dénommée Blanche se sucida pour faire vivre son fils , elle prit son fils , le mit sur sa dragodinde et d'un grand coup de fouet fit partir la dragodinde et Mizouu.

Mizouu était un xelor de caractère sinistre , il se demandait pourquoi il n'avait pas de parent , tous le monde le fuyait comme si il avait la peste sauf 1 personne Vite-jtm meilleur ami de Xelioo son père tendit la main à ce petit Xelor, Mizouu n'avait aucune idée de qui était cette personne mais il sentait que cette personne la protègerait au péril de sa vie .
Mizouu devint calme,joyeux et calme , les autres l'évitait mais Mizouu avait assez de sagesse pour les laisser faire sans même les régarder .
Mizouu voulut rejoindre la guilde de son "tuteur" Vite-jtm et il écrivit quelque mots que son tuteur devait donner au membre de sa guilde .


"Bonjour je me nomme Mizouu xel adepte de la sagesse de cercle 54 , éxerssant le métier paysan de cercle 3x et boulangé de cercle 4x , mes motivations sont d'aller bien sur d'etre au pret de mon tuteur Vite-jtm mais aussi de pouvoir compter sur des personnes pouvant m'aider et au quel je pourrai apporter de la joie, bonne humeur et de l'ambience .
Mon but dans la vie est de prouver à mes parents que je suis digne d'eux et de devenir un ralentisseur ."


Level-up la petite guilde qui monte,level-up la petite guilde qui prend soin de ses membres


Dernière édition par Mizouu le Dim 8 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:41

En ésperant que cella vous plaise plus que l'autre.(Je me suis relis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:16

Désolé mais j'accroche toujours pas..
et meme si tu nous a prouvés que tu avais lu les regles dan ta précédente candi' je te conseille de le refaire
;o)
Candidature de Mizouu 2 526186
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:18

Candidature de Mizouu 2 463638
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:20

Pour


Jolie progret !

ps : remontre que tu as lu les règles
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:36

Oui, désolé , je n'ai pas mis la phrase ici .
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:44

Hum certe de l'effort mais...

j'accroche pas Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:19

Deux candidatures en 24h, non convaincantes, je suis désolée mais si ça doit tourner au flood..

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:35

Candidature de Mizouu 2 463638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:36

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:11

Les membres à l'essai n'ont pas le droit de vote sur les candidatures et ne peuvent pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:33

Bonsoir, je n'ai pas vu ta précédente candidature, mais je trouve celle ci pas vraiment exceptionnelle, sa ne me tente pas donc je me doit de mettre Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:33

Bonjour,pourrai vous me dire ce que je dois changer dans une nouvelle prochaine candidature.Quel sont les point positif et negatif Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:47

Bon ,je t'explique

Sa sert a rien de faire le concours du plus grand nombre de candid en 24 h

Il faut que ta candidature ait quelques chose de vraiment space pour être pris par le temps qui court ,court Ooh court

Bref,ajoute y quelque chose du genre ,un Rp en forme de BD/screen ou alors un truc vraiment original ,voir une vidéo si tu t'y connais

Et surtout stop le flood et change l'image du gars en pano xp dans le donjon blop T_t


Dernière édition par Wolfun le Mar 10 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:59

Okay merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mizouu 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mizouu 2   Candidature de Mizouu 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mizouu 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Up de Mizouu
» Mizouu
» Candidature de Mizouu
» Mizouu et ses bizouu !!
» Mizouu vous envoi des bizouu ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: