Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bookmeker, ouvrez les paris !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Bookmeker, ouvrez les paris ! Empty
MessageSujet: Bookmeker, ouvrez les paris !   Bookmeker, ouvrez les paris ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:18

Il s'agirait de désigner 8 membres de la guilde de cercle à peu près égal, ou du moins, de puissance et de les mesurer les uns aux autres dans le cadre de paris. Des gens viendraient et donneraient au Bookmeker leur paris et leur favori (Le bookmeker noterait ça sur une feuille et screenerait à la fin pour poster sur le forum).Et nous nous ferions des défis sur une map déterminée à l'avance et ouvrierions aux spectateurs. En gros, nous ferions un tournois organisé et des gens parieraient sur leur favoris. Je pense que cet évent d'un genre nouveau mettrait en avant notre guilde et c'est un style d'évent sans trop de débordements, si bien organisé. Les bénéfices iraient directement à moi au coffre de la guilde ou seraient partagé aux membres de la guilde qui auraient participé. Si vous ne m'avez pas compris, posez moi des questions IG, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Cordialement, Shadowridley
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Bookmeker, ouvrez les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Bookmeker, ouvrez les paris !   Bookmeker, ouvrez les paris ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:22

Sympa, mais pour les paris, je craint très peux de succès, car déja sa n'irait pas pour la guilde, mais celui qui aurait parier juste, et certain pourrait ce dire que l'on triche pour ainsi favoriser telle ou telle personne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Bookmeker, ouvrez les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Bookmeker, ouvrez les paris !   Bookmeker, ouvrez les paris ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:46

De 1. 50% des mises vont au(x) gagnant(s) (ou 75%, à voir).
De 2. On a aucune raison de tricher, comme on ne pari pas. Et les gens ne nous connaissent pas, il ne peuvent pas tricher non plus.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Bookmeker, ouvrez les paris ! Empty
MessageSujet: Re: Bookmeker, ouvrez les paris !   Bookmeker, ouvrez les paris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bookmeker, ouvrez les paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: