Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Brouss

Aller en bas 
+8
Neo-Tornada
sku-protect
Nudoh
vite-jtm
Eorgul-magizer
Zenps
Mizouu
Sarphian
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:39

"Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres"
"Level-up la petite guilde qui monte"


RP


"Il était une fois , un jeune sadida , descendant d'un énutrof ne pensant qu'à son argent et à une éniripsia ne pensant qu'à soigner les blésser de guerre, vivant à amakna. Le jeune sadida se nommé Brouss, il s'ennuyait pendant les vacances et faisait énormément d'éfforts pour plaire à ces parents qui ne se souciaient pas de lui. Un jour, après les cour d'arythmétique , il rencontra Oto Mustam , un étre diabolique, mais qui fut savoir accorder de l'amitié pour se jeune sadida, alors Brouss le suivit vers Brakmar où la : il fut enfermé dans une prison et fut obligeait ce battre contre des bontarien pour survivre.
Mais cinq mois plutard, il sauva tous Brakmar gràce à sa tentative de fuite, qui permit a Oto Mustam de découvrir un camp Bontarien avec l'ordre d'attaquer Brakmar, depuis se jour Brouss est considérer comme un vrai Brakmarien et ne revit plus jamais ces parents. Mais trouva une jolie cratte et se marie avec elle."


Présentation :

Bonjour je m'apelle Brouss, fils de Spleet (énutrof) et de Zerkane (éniripsia), je suis un sadida terre , avec comme attaques : la plupart des ronces level 5, et quelques poupés lvl 5 aussi, je suis de cercle 60 bientôt 70. J'exerce le métier de paysans , je suis a 30 ; et alchimiste, je suis a 22 je compte étre boulanger pour subvenir a mes besoins quotidien [...]; j'ai une assez grande connaissance sur tous DOFUS.

Dans la vrai vie, je m'apelle Quentin et j'ai 14 ans , j'aime faire du sport (je fais de l'athlétisme), j'aime bien jouer a dofus. Je suis très bavard (parfois trop même) , je suis d'humeur social et j'ai mon propre sens de l'humour , au collège je fais rire la plupart des gens ^^.


Motivation :


Je souhaiterais venir dans votre guilde , car toutes les guildes que j'ai connus avant celle là, était plutôt désastreuse ( mauvaise ambiance , orthographes plutôt mauvaise , voir méme vol de montures Sad ) et je voulais apprendre , ce qu'était une vrai guilde bien organisée et tout. J'aimerais aussi xp plus vite gràce à des sortit de guilde et étre enfin respécter par certain.


Ce que je pourrais apporter à la guilde :
- J'éssayerais d'augmenter l'ambiance même si je pense qu'elle doit étre assez bien.
- Je pourrais étre à l'écoute des problémes des gens de la guilde et même les aidér.
- Je ferrais xp la guilde , j'éssayerais d'étre toujours a 10%.


Comment as-tu connus level-up ?


J'ai connus Level-up gràce a "Femme-fecfou" (ma femme) , et gràce a vos enclos et percepteurs que je voyais un peu partout.


J'espere ne pas vous avoir déçus , et espere rentrer dans cette guilde qui ma l'air tout simplement génial. Very Happy
Aurevoir !
[i]


Dernière édition par Quentindu32 le Dim 22 Nov - 21:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:00

Un bon orthographe mais les motivations sont classiques...
Allez je mets un Neutre .

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:37

Pas tros mal si je pourrais voter je mettrais un petit pour mais malheureusement je ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:28

Bha ne dis rien alors lol!



Mais bon euh...


J'ésite moi


Je te mets un petit Neutre


Toujours la même chose qu'on voit ...


(essaye de corriger l'orthographe et améliore ton RP tu auras peut-être mon pour)
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:37

Bouarf...pas top top

Une candid' pas excellente et qui sort pas de l'ordiniare or ce qu'il me faudrait en ce moment...

Candidature de Brouss 463638
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:38

(Zenps , Mizouu à entièrement le droit de donner son avis sur les candidatures)

sinon moi c'est Pour , j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:26

Je vais me contenter de Suivre le tas sans avoir vu les votes des autres membres car la candidature ne m'as pas emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:30

Candidature de Brouss 642303
Candidature sympathique même si sa na rien d'extra
Revenir en haut Aller en bas
sku-protect
Bwork ingénu
Bwork ingénu
sku-protect


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:29

Pour

Je trouve la candidature pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:35

Personnellement j'accroche et puis pour les motivations, c'est tout ce qu'il a de plus normal ... Du moment qu'il y a pas les "xp et fère dé dj pour etre 1 boss de la mkt qui masacre dé noob ! loool² ! Voila quoi

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:10

Hum hum .. ce serait dommage de séparer un couple .. mais la candidature n'a rien d'exceptionnelle, manque une petite touche d'humour ou de folie.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Adieu   Candidature de Brouss Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:44

Mon cherie je te quitte car je me suis fait acker.. desolé de te dir sa comme sa mais je n'ai plus la force de recommencer un 3éme compte
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:38

Je me range du coté du chef Laga... (Qui a dit "Lèche-bottes" ?!)
Cette candidature ne m'emballe pas. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Jeune énutrof donneur anonyme
Unwell


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:05

Quelqu'un qui fait sourire Pour

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brouss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brouss   Candidature de Brouss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brouss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: