Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Claragirlpower

Aller en bas 
+5
Zenps
Unwell
sku-protect
Etoile de mai
Ninette
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:05

" Un pti bjour de ch'Nord à tous les membres d'el guilde Lvl-UP !! "


Hola ! mon côté chti prend le dessus Neutral mais sa va aller jvais me controler... allez on réessaye !!!



Bonjour à tous les membres de Lvl-up, je dirais même bonsoir Very Happy . Magnifique ciel étoilé n'est-ce pas ?

Enfin bref, jme présente claragirlpower ( Ne vous moquez pas de moi s'il vous plaît j'ai repris le personnage de mon cousin qui ne devait pas être très imaginatif le jour ou il a choisi le nom de son personnage Rolling Eyes ). Je suis sacri lv68 ( Youhou !! je peux mettre mes Geta feudala !! ) de type intel et d'alignement Bontarien. En ce moment je suis en train de peaufiner mon stuff ( il me reste plus qu'à craft mon God affraid ... Rod ^^ et à FM quelques items ) sinon après je vais commencer mon métier pêcheur pour pouvoir être ensuite Poissonier.


Comment j'ai connu votre guide ?

Bah.... Si je me souviens bien, je l'ai lu dans le journal comme tout le monde nn ? (..... clara tu sors c'est ça ? ). Ou alors j'ai peut-être entendu plein de monde ainsi que mon cousin en parler comme une guilde exceptionnelle avec des personnes exceptionnelles où bonne humeur et rire sont au rendez-vous. Alors Je me dis "Moi aussi je veux rire et prendre un maximum de plaisir en jouant a dofus" et tout ça avec Like a Star @ heaven vous Like a Star @ heaven !!!!


IRL ?

Je m'apelle Swann (mec), j'ai 17ans et je suis à la Fac en STAPS pour devenir Kiné ou prof de sport. J'adore Dofus, ma copine lol! et bientôt Lvl-up cheers


Sinon mon sacri m'a demandé de vous raconter son rêve...... Alors voilà, mon sacri, c'est un sacri pas comme les autres, il est né intelligent ( et avec un nez Wink lol ). De sa différence avec les autres, partout où il allait les autres le rejetaient Crying or Very sad . Mais il ne s'est pas laissé abattre, car lui se voyait comme un sacri d'EXCEPTION !!!
Alors quoi d'autre pour un SACRI d'EXCEPTIOn, qu'une guilde d'EXCEPTION : Arrow Arrow Arrow .... Lvl-up !!!


J'espère que ma candidature vous plaira, moi j'ai trouvé ça marrant. J'espère avoir une réponse positive pour pouvoir faire partie de votre guilde où je m'investirais le plus possible et où je voudrais ajouté ma petite touche personnelle. ( Dsl si certains trouvent mon humour pa trop a leur gout, je m'améliorerait lol )

Bonne continuation à tous, si jamais ma candidature serais refusée.

Tchuss,
Claragirlpower

Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:15

J'a-do-re !
Au vu de ton texte , tu as l'esprit upien, mais {car il y a toujours (ou presque) un mais}, tu n'as pas lu les règles !
Donc je me vois contrainte de te mettre un neutre en attente d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:25

Si je peux me permettre de répondre, je commence pêcheur maintenant à l'instant Candidature de Claragirlpower Icon_cheers mais dans les règles que J'AI LU Candidature de Claragirlpower Icon_biggrin le niveau minimum pour le métier pécheur n'est pas indiqué donc même si je suis lv1 c'est bon non ? Candidature de Claragirlpower Icon_rabbit
Plus sérieusement je m'y mets ce soir tout de suite et demain matin comme je n'ai pas cours. Donc si vous pouviez tenir compte de ma candidature comme si le problème du métier était casi-régler.

(Merci du compliment pour ma candidature)

Tchuss,
Claragirlpower

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:07

Candidature sympathique mais les règles n'ont pas été lues boudiou !

d'une manque le niveau de métier

deux la petite phrase magique

mais comme ça me plait bien je met un Pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
sku-protect
Bwork ingénu
Bwork ingénu
sku-protect


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:29

Règles pas lues mais tu as l'esprit de la guilde...


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:41

Candidature de Claragirlpower Icon_cheers Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres Candidature de Claragirlpower Icon_cheers


Désolé je n'avais point vu cette partie là des règles, mais " Je jure solanellement sur la statue iop d'Astrub que j'ai lu les règles " Candidature de Claragirlpower Icon_study


Sinon pour le métier de pêcheur je suis lv13 ( j'en ait bavé à pecher jusqu'à 2h du matin et me lever a 8h30 Candidature de Claragirlpower Icon_pale )



Bien à vous,
Claragirlpower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:41

killerquentin59171 a écrit:
Candidature de Claragirlpower Icon_cheers Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres Candidature de Claragirlpower Icon_cheers


Désolé je n'avais point vu cette partie là des règles, mais " Je jure solanellement sur la statue sacri d'Astrub que j'ai lu les règles " Candidature de Claragirlpower Icon_study


Sinon pour le métier de pêcheur je suis lv13 ( j'en ait bavé à pecher jusqu'à 2h du matin et me lever a 8h30 Candidature de Claragirlpower Icon_pale )



Bien à vous,
Claragirlpower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:49

Petite erreur de ma part Candidature de Claragirlpower Icon_jokercolor Je jure sur la statue Sacri et non pas sur le Statue IOP. J'ai marqué Iop car j'étais en tr1 de me dire que "Statue Iop" était plus classe que "Statue Sacri"..... Enfin Bref....

Faites le bon choix Candidature de Claragirlpower 79921



PS : Un GRAND BRAVO à celui ( ou ceux ) qui s'occupent du Forum : Magnifique ! Candidature de Claragirlpower Icon_cheersCandidature de Claragirlpower Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:00

Oyez !!! Oyez !! honorable membre de la Guilde.

Je viens vous informer d'une information de la plus haute importance : Up !! lv17 pêcheur.

Bien à vous,
Claragirlpoxer

Revenir en haut Aller en bas
sku-protect
Bwork ingénu
Bwork ingénu
sku-protect


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:56

Bravo a toi ;o)

Mais évite les doubles post s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Jeune énutrof donneur anonyme
Unwell


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:27

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:08

Hum....

Gaffe à l'othographe sinon je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:04

héhé tu m'as bien fais rire ;p
Candidature bien sympa et tu m'as l'air de l'etre tout autant...
Candidature de Claragirlpower 642303
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:28

Miam enfin un peu d'humour !
Tu m'as l'air très sympathique avec beaucoup d'humour Wink
Par contre quelques fautes d'orthograpge mais... rien de grave !

Allez un pitit . Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:41

Candidature de Claragirlpower 526186 J'aime pas trop ton style d'écriture (Ri1, etc...) et puis aussi tes multi post...
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:49

un peu de flood mais je reste Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:56

Bonjour à tous en ce weekend ensoleillé Candidature de Claragirlpower Icon_sunny, ici dans le Nord ( ce qui est très rare ).

Juste pour dire que je vien de up' lv23 pêcheur Candidature de Claragirlpower Icon_cool avec beaucoup de difficultés. Et aussi mon premier poisson rare, le [Crabe sourimi exotique] Candidature de Claragirlpower Icon_cool.

Très bon week end à Tous.


Bien à vous,

Claragirlpower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:48

Salut à toute la Guilde,

Vous devez vous dire "Mais qu'est-ce qu'il nous veut encore celui-là ?". Eh bien c'est juste pour attirer l'attention sur ma candidature, car comme de nouvelles candidatures ont été faites, la mienne se trouve en bas de page et donc plus personne n'y fait vraiment attention. Elle est donc bloquée a 5 ou 6 POUR et 2 NEUTRE ( du en parti à la non-lecture des règles qui a été corrigé). Le seul Moyen que j'ai trouvé pour la remmettre un peu d'actualité est de refaire un POST et je m'excuse, je suis VRAIMENT VRAIMENT désolé car je sais que ce n'est pas très conseillé de le faire. Mais je suis tellement déprimé sans guilde Candidature de Claragirlpower Icon_cry .

Sinon un petit changement : Pecheur 35 / Poissonier 39 / Bijou 25

Encore désolé pour mon post. En espérant qu'il serve à débloquer les commentaires même négatif car j'accepte toutes remarques ( en même temps je n'ai pas le choix Candidature de Claragirlpower Lol )
Désolé pour le post chargé

Bien à vous,
Claragirlpower

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:14

Candidat accepté à l'essai

Contacte nous in game
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Lastiko
Disciple de Chakra
Disciple de Chakra
Lastiko


Messages : 341
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : 62

Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:24

Je mets un Pour certes un peu tard mais pour dire de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:48

Candidat dans la guilde, bienvenue ! Very Happy

Locky lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Claragirlpower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Claragirlpower   Candidature de Claragirlpower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Claragirlpower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hack Claragirlpower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: