Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Linh. :)

Aller en bas 
+8
Linkef
Eorgul-magizer
Ninette
Zenps
Olix
Nudoh
Tactila
Mizouu
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:16

Bonjour amis du jour,
Bonsoir amis du soir.

Je me présente Linh.

Je suis actuellement une cra air level 87, je suis aurientée vers l'air ( je roxx !). J'exerce le métier de pècheuse (lvl 69 :p ) sur un autre perso, mais je dois reconnaitre que les métiers ne sont pas mon point fort :s.

Pour mes motivations, je dois dire que cela fait un petit moment que j'arpente votre forum et j'aprécie son mode de fonctionnement, qui met en avant des valeurs qui se font de plus en plus rare sur dofus, comme le respect des autres ce qui me motive a vouloir vous rejoindre et à chaque fois que je croise certains de vos membres, la bonne humeur y est toujours présente.

Sinon quesqu'une petite cratte pourrait apporter à votre guilde? Une petite aide en défence perco, de la bonne humeur et heu je ne sais pas, demandez moi Wink!
Sinon irl je m'apelle Zoé, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la france, j'adore les mangas que je dessine un petit peu, je suis en seconde générale pour le moment.
Voila, en espérant une réponse favorable je vous souhaite une bonne soirée à tous.


Un petit RP ?


Lors d'une longue journée d'hiver, une jeune cra ne savait ce qu'elle allait devenir, un peu délinquante sur les bo
sur les bord, elle avait décidée sur un coup de tête de vendre son âme à Oto mustan et devint un démon et deux petites ailes lui poussairent sur le dos.
Elle agressait souvent des personnes ange en signe de rébélion ! Une flèche absorbante par ici et une flèche de recule par là... Toujours la même chose. Ses ailes grandissait toujours plus, jusqu'au jour où elle ne pouvait plus grandire sinon elle ne pouvait plus grandire sinon elles entraineraient la pauvre Linh à terre, car il ne faut pas croire mais c'est lourd quand même !
Enfin bon, la routine lassante pour elle, elle ne s'amusait pas autant qu'elle l'aurait souhaité.
Elle fesait aussi quelques percepteur qu'elle attaquait pour récolter des ressources plus ou moins intéréssantent elle y rencontra des personnes très gentille lui proposant d'intégrer leur guilde mais ... elles n'étaient pas du tout organisées ni respectueuses en vers leurs membres.
Jusqu'au jour où, elle entendit parler de Level-up la guilde qui prend soin de ses membres .
Son coeur s'emballa en entendant le nom de cette guilde.
Dès le lendemain elle se mit à rédiger avec les talents de rédactrice que sa mère lui avait léguée, sur un parchemin en peau de Mulou et avec sa plus belle plus de tofu, une lettre pour pouvoir enfin faire partie de level-up.
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:33

j'aime bien Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:59

Candidature de Linh. :) 642303
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:09

Neutre Pas emballer, surtout par le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:41

Je mets un petit Pour


car tu dis:


( je roxx !).


Que tu roxx ou pas on s'en fou tu sais (sans vouloir te vexer)

On prend pas les gens car il roxx on les prend si ils ont notre mentalité, qu'ils ont l'air sympas
,
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:51

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:54

Candidature de Linh. :) 642303
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:15

Classique mais vive le sud Very Happy Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Re : Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:25

Sympathique même si pas vraiment exceptionnelle candidature


Un petit essai ? Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:35

Moi ça me plaît bien. Pour simplement.
Contacte Etoiledemai, Lagavulin, Shadowridley, Sarphian, Gnwenlin ou Lastiko pour être invitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Candidature de Linh. :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linh. :)   Candidature de Linh. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Linh. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: