Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'aimerai etre recruté si possible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aimerai etre recruté si possible Empty
MessageSujet: j'aimerai etre recruté si possible   j'aimerai etre recruté si possible Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:11

c'est moi Apers-mortel je refais une canditature parce que ma dernire je l'ai tres mal faite javais oublier plein de truc et je men excuse Crying or Very sad
Comme je le disais mon personnage s'apelle Apers-mortel c'est un sram et il est lvl 110
Mon sram est bijoutier lvl 41
Mes motivation je suis plutot actif et dé que je croise un de vos membre c la voie et la bonne humeur,de plus en plus de guild chute et ont de moin en moin de respet pr ces membre et donc c'est un peut la movaise humeur j'aimerai bien rejoindre une guild qui est en bonne humeur entre ces membres,ils commences a recruté n'importe qui et les petit lvl anvaisse la guild j'aime bien votre metode de recrutement meme si je ne me fait po recruté c'est le jeu.
Ce que je peut vous aporté et bien peut etre un peut de joie,des petite conversation pour po s'ennuiller et peut etre autre chose encore je ne sait pas demandé moi.
Comment ai-je connu Level-up et bien deja beaucoup men parle que c'est une guilde trers soudé,et c'est se que je recherche et puis un ami a moi fait partit de cette guild il m'en a drolement parlé
Le trl,je m'apelle Aleksandar jai 12ans j'habite a Noisy-le-sec,et je suis un super fan des manga.j'espere etre prix,merci et bon jeu a tous
un petit RP^^

Lors d'une journée de printemps,un sram lvl110 s'etait rendu cher Amayro et ces mit ange,il etait tres contens de ses ailes et pour se fait, il fesait des trak toute la journée,au debut il ne fesait que perdre mes petit par petit il reussit par gagné des conmbat.Au bout d'un moment il eus une idee dans la tete,de rejoindre une guilde.Il en trouvit une,au debut il la trouvait parfaite mes petit par petit sa guilde chuté et chuté,Plein de discute éclataire au saint de la guilde,il en avait mare se n'etait pas comme il l'avait imaginé.Il pensait etre dans une guilde s'en discute,avec une bonne humeur et le respet entre les membre,mes il comprit qu'il cetait completement trompé.il perdit espoire et quita la guilde qui commencé a perdre tous ses membres de jour en jour,sont amis essaya de le consolé mes le sram ne voulé rien entendre il pensait que tout les guilde etait comme sa mes se trompé,c'est la que son amis lui parla de Level-up,une super guilde qui vit dans la joie et la bonne humeur.il n'ent croyé pas un mot au debut il rentrit dans la guildeet quand il vue que son amis ne lui avait pas menti,il retrouva la joie en se disant,que des raie guilde éxiste encore.

Si vous voulez savoir autre chose sur moidemander moi, désolé si il y a quelque faute d'orthographe
Si j'ai oublier quelque chose merci de bien vouloir me le dire pr que je le mette
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

j'aimerai etre recruté si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruté si possible   j'aimerai etre recruté si possible Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:23

Règles non lues, truffé de fautes .. désolée pour moi c'est Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




j'aimerai etre recruté si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruté si possible   j'aimerai etre recruté si possible Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:38

salut j'aimerais savoir en quoi j'ai pas respecté vos regle sauf bien sur pr l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Jeune énutrof donneur anonyme
Unwell


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2009

j'aimerai etre recruté si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruté si possible   j'aimerai etre recruté si possible Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:57

Contre
C'est beurk ?
Tu aurais lus les règles tu saurais ce qui ne vas pas.
Rien qu'au niveau de l'orthographe ca passe pas de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai etre recruté si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruté si possible   j'aimerai etre recruté si possible Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:37

pour l'orthographe je savai sa c'est sur^^ mes le reste je le lit le reglement mes je voie poa desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai etre recruté si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruté si possible   j'aimerai etre recruté si possible Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:12

aca a écrit:
salut j'aimerais savoir en quoi j'ai pas respecté vos regle sauf bien sur pr l'orthographe


1e Go voir la section grammaire de shadow! premièrement vos=Pluriel donc règles sauf...À part pr Ses du plein sms ça.


2e.Tu dit :"désolé si il y a quelque faute d'orthographe".Étoile a bien préciser de tout lire avant de poster si t'aurais lu t'aurais vu :PS : Ça ne sert à rien de s'excuser pour son orthographe, on se relit.


Signé hysto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai etre recruté si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruté si possible   j'aimerai etre recruté si possible Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:14

c'est bien se que je dit y a juste lorto que je me suis tromper^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

j'aimerai etre recruté si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruté si possible   j'aimerai etre recruté si possible Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:26

du moment que j'arrive a corriger une faute, c'est que ses vraiment catastrophique...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai etre recruté si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruté si possible   j'aimerai etre recruté si possible Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:29

jveu bien mes regarde bien y a une faute ds un sujet au lieu de ambiance vs aver ecri amiance
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

j'aimerai etre recruté si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruté si possible   j'aimerai etre recruté si possible Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:31

faut vraiment arrêter de nous répondre en SMS, tu t'enfonces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai etre recruté si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruté si possible   j'aimerai etre recruté si possible Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:35

aca a écrit:
jveu bien mes regarde bien y a une faute ds un sujet au lieu de ambiance vs aver ecri amiance



C'est Incroyable! Sad Quel massacre de l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

j'aimerai etre recruté si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruté si possible   j'aimerai etre recruté si possible Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:57

Ça fait trop mal aux yeux !
Pitié stoppez le massacre !
Même mon écran fume d'afficher autant de fautes !

La moindre des choses c'est de se relire, ou de se faire corriger avant d'envoyer un message.
De plus les règles ne sont pas lues, avant de vouloir intégrer une guilde, on commence par s'intéresser à son règlement.

Ai-je besoin de préciser mon vote ?

Contre , évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

j'aimerai etre recruté si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruté si possible   j'aimerai etre recruté si possible Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:53

Je verrouille cette tentative malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai etre recruté si possible Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai etre recruté si possible   j'aimerai etre recruté si possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai etre recruté si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaimerai etre accepeter svp
» être recruté
» Je voudrait etre recrute silvouplait
» bonjour j'aimerai bien etre recruté
» demande de recrute a lattention d'etoiledemai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: