Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie pour droper en MKT samedi soir

Aller en bas 
+2
Ninette
Kamchatka
6 participants
AuteurMessage
Kamchatka
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
Kamchatka


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2009

Sortie pour droper en MKT samedi soir Empty
MessageSujet: Sortie pour droper en MKT samedi soir   Sortie pour droper en MKT samedi soir Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:19

Avant de commencer, désolé si j'ai posté dans la mauvaise section, mais comme c'est pas vraiment un event ce que je propose, j'ai pas trouvé d'autre endroit qu'ici.

Bref.


J'aimerais bien finir ma ceinture meulou avant la fin du monde, donc j'ai pour projet de passer la soirée de samedi (saturday night fever!) dans cette charmante zone qu'est la morkitue.

Donc je vous préviens d'avance, on va passer beaucoup de temps dans cette superbe vallée. On va pas y rester que 30 minutes parce que machin doit aller voir son chien à l'hôpital ou aller à l'enterrement de son prof de maths. Si vous venez, et j'espère que vous allez venir, c'est pour la soirée, donc jusque vers 1h30 - 2h, ou moins si on finit de droper avant ^^.

Maintenant, comment ça va se passer?

Je vous donne rendez vous Samedi soir, le 12 décembre 2009, à 21h précise au zaap des koalaks. A 21h15, on se met en route pour la morkitue.

A 22h MAXIMUM on commence à droper, le chemin je le fais solo en 15minutes maintenant.

Quelques conditions pour venir :

- Niveau 100 minimum, pas envie d'attendre 107 ans les retardataiires si ils mettent 5 jours à finir un combat contre des koalaks, et puis bon avant le lvl 100 c'est plus du mulage qu'autre chose la mkt.

- Savoir COMMENT on va à la mkt. En gros, vous dites pas "ouais c'est bon, y'a barbok. osef de connaitre le chemin". Le chemin est super facile, on passe par les deux grottes, on monte, on va à droite, on descend.

- Et, comme dit précédemment, ne pas devoir déco après 20 minutes de drop.


Bon, dit comme ça ça a l'air un peu rébarbatif, je vous l'accorde.
Ce que vous savez pas, c'est que la mkt ça XP un peu, en plus moi je serai motivé pour skyper, donc y'a moyen de bien se marrer.

Et petit plus, une fois que j'ai fini ma ceinture meu, je tire au sort ma ceinture AA entre toutes les personnes qui m'ont aidé pour la panopli|


Les gens qui viennent pour l'instant :

- Kamchatka
-
- Shilea
- Dx-fec
- Rasta-fourbe
- Eternity-chaton
-
-


Dernière édition par Kamchatka le Sam 12 Déc - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Sortie pour droper en MKT samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour droper en MKT samedi soir   Sortie pour droper en MKT samedi soir Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:56

Une osamodette de 102 cercles monté en flammes, ça irait ?
Si oui, inscrit moi sur la liste, moi aussi j'aimerais Skyper si je suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Sortie pour droper en MKT samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour droper en MKT samedi soir   Sortie pour droper en MKT samedi soir Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:19

J'veux bien venir a savoir que je suis:
-De cercle 103
-Accompagner de mon humour un peux pourri
-Jamais aller en MKT
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Sortie pour droper en MKT samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour droper en MKT samedi soir   Sortie pour droper en MKT samedi soir Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:12

Osa cercles 101, je me mettrais en pano PP
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Sortie pour droper en MKT samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour droper en MKT samedi soir   Sortie pour droper en MKT samedi soir Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:14

J'aurais bien aimer mais je ne peux pas jouer après manger désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Kamchatka
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
Kamchatka


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2009

Sortie pour droper en MKT samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour droper en MKT samedi soir   Sortie pour droper en MKT samedi soir Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:44

Bon Wolfun désolé, mais je préfère prendre ninette et sopirin, si ils connaissent déjà un peu la mkt c'est quand même mieux pour le chemin du début.

Je vous rajoute sur la liste donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Sortie pour droper en MKT samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour droper en MKT samedi soir   Sortie pour droper en MKT samedi soir Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:44

un imprévu IRL me contraint à laisser la place à quelqu'un d'autre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Sortie pour droper en MKT samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour droper en MKT samedi soir   Sortie pour droper en MKT samedi soir Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:49

Je connais pas le chemin non plus, est tu devrais prendre Wolfun a ma place il serat beaucoup plus utile que moi, est je suis npas sur d'être la jusqua la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kamchatka
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
Kamchatka


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2009

Sortie pour droper en MKT samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour droper en MKT samedi soir   Sortie pour droper en MKT samedi soir Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:37

Ok, il reste donc trois places.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Sortie pour droper en MKT samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour droper en MKT samedi soir   Sortie pour droper en MKT samedi soir Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:47

avec toute la bonne volonté du monde Kam suis crevée et 22h vs 1h ou 2h .. je peux pas .. j'aimerais te rendre service et j'en suis navrée mais suis vraiment trop crevée ..on peut remettre à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sortie pour droper en MKT samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour droper en MKT samedi soir   Sortie pour droper en MKT samedi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour droper en MKT samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Moon
» Pour dropper bon équipements pour un xélor eau
» Ptite Sortie
» Sortie Royalmouth, RM
» Sortie Crocabulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Sorties donjons, drop et autres-
Sauter vers: