Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Mifero

Aller en bas 
+5
rox-divin
lagavulin
Zenps
Mizouu
Sarphian
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:34

Bonjour a tous Very Happy

IRL :

J'ai suis un garçon de 15 ans,
J'habite en banlieue parisienne dans le 92.
Je pratique le tennis en club, en effet j'aime beaucoup le sport, c'est un moyen d'oublier ses malheurs en ce défoulant et en s'amusant.
Sinon j'ai 4 chats^^, un lapin, et un poisson rouge ( une vraie étable chez moi cat alien pig elephant ^^)

DANS LE JEU :

Tout d'abord je doit préciser que j'étais dans la guilde, il y a 1 an et que je l'ai quitté bêtement.
J'ai repos-té une candidature et ont ne m'a pas accepter.
Je trouve que ce ne serais pas normal que je ne le dise pas Neutral

*Mon personnage ce nomme Mifero (je ne sais pas ce que ça veut dire mais lors de sa création j'ai donné ce nom aléatoirement^^)
*Il est disciple de Iop et de cercle de puissance 167.
*J'ai récemment oublié le métier de bijoutier, mais j'exerce la profession de paysan-boulanger lvl 71 et 69 sur une mule.
et je suis entrain de monter un bûcheron pour ensuite devenir sculpteur puis forgemage.
*Dans 2 lvl j'aurais la rilleuse Smile et j'économise à l'aide de captures d'âmes du donjon blop que je revend a Bonta.

CE QUE JE POURRAIS APPORTER A LA GUILDE :


*Mon niveau me permet de soloter de nombreux donjons, et aussi je proposerais mon aide pour les plus petits niveaux ayant envie de up^^
*Quand un percepteur est attaqué, je m'empresse si je le peut d'aller le défendre ( un bon coup de rilleuse et ça les dissuadera ).
*J'apporterais aussi ma touche d'humour qui en fait rire plus d'un quelques fois Smile

COMMENT AI-JE CONNU LVL UP ?

Je l'ai dit un peu plus haut, j'ai fait parti de la guilde pendant une longue période il y a environ quelques mois.
Je suis rentré au lvl 80 et ressorti au lvl 102.
Je suis actuellement dans la guilde 'the magnanimous' et je ne retrouve pas la même ambiance que celle que j'ai connus dans lvl up.


MIFERO UN PAUVRE PAYSAN ENROLE DE FORCE POUR LES ARMEES DE BONTA :

Dans les campagnes d'amakna, le jeune Mifero âgé de 13 ans fauchait tout les jours les différents céréales de cette région aux denrées rares.
Au bouts de plusieurs heures passées dans les champs, il rentrait chez sa tante qui l'avait recueilli après la mort tragique des ses parents en mer.
Sa tante habitait une charmante maisonnette à Sufokia. Aussi Mifero devait accomplir un très long trajet afin de rentrer chez lui.
Passant par les territoires des Légendaires Scarafeuilles à la péninsule des gelée, il pensais tout connaître du monde des 12.
En faite il oubliait une chose, la GUERRE !
Avec sa tante ils vivaient dans un territoire neutre.
A l'est de leurs demeure, les territoires du mal s'agrandissaient a grand vitesse.
Les habitants des plaines dragoeufs avaient déjà ,pour la plus part fuis pour éviter aux démons sanguinaires.
Les armées de Bonta au nord envoyèrent de nombreux soldats pour faire fasse à cette invasion sudiste.
Des recruteurs furent en même temps envoyés pour enrôler de grès ou de force tous les hommes dans l'état de porter une arme.
Mifero un lundi d'été rentrais chez lui, passé la barrière qui séparais la maisonnette de sa tante et celle de leurs voisins, il entendis sa tante pleurer. Il couru pour voir ce qui ce passait et en entrant il vis 4 grands hommes avec l'écusson de Bonta sur les épaules.
Mifero dût faire ses adieux et partir pour le front des plaines dragoeufs.
il fit parti de la grande bataille du sanctuaire, où les armées bontariennes furent vainqueurs. La guerre ne s'arrêta pas là, et les batailles s'enchaînèrent.
Mifero faisant preuves de ses talents à magner l'épée, monta de grades et devînt capitaine.
Il se rend quelques fois chez sa tante pour prendre des ses nouvelles et lui compter ses récits d'aventures multiples.


"Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres"

ps :
je vien de corriger mes nombreuses fautes après les remarques de Historyk et Sarphian Smile


Dernière édition par *Mifero* le Dim 27 Déc - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:36

C'est bien, mais trop de fautes à mon goût.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:39

VOTE ANNULÉ


Dernière édition par hystorike le Dim 27 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:02

Pour Tu habite ou dans le 92 ?La ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:06

J'habite à NANTERRE ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:00

A voir Pour
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:20

Candidat pressé, visiblement demandé dans d'autres guildes, d'après ses dires, ne m'ayant pas laissé un souvenir impérissable.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:50

Lagavulin,
J'aurais aimé une autre réponse de ta part,
Mais sache que je m'attendais à une réponse tel de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:53

Ici je ne regrette qu'une chose

le temps que j'ai passé pour convaincre des personnes, qui visiblement sont enracinés.


Je me suis longuement poser la question avant de poster une candidature ici.



Pour moi lvl up est une très bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
rox-divin
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
rox-divin


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : à la fiesta d'a coté!! Hips!

Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:22

Et tu n'a pas fait le mauvais choix Candidature de Mifero Icon_biggrin !!
POUR moi , c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:05

Neutre Ca me fait rire tout le monde connaissant Laga croivent qu'il est mechant mais pas du tout xD il a juste son caractère (enfin je crois^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:26

Tiens, je passe au bon moment dis donc ! Je me souviens bien de toi, le premier jour de mon entrée en guilde, tu étais dans le premier groupe des sorties qui furent racontées.

(cf. https://lvl-up.forumactif.com/corbeille-f24/une-visite-guidee-chez-le-bulbig-t193.htm?highlight=bulbig )

J'ai de bons souvenirs de toi, mais un beau jour, tu est parti, sans nous prévenir.
Enfin bon ... On va dire

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Varagone
Chasseur de Bouftons
Varagone


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans une cage...seul...

Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:08

Candidature sympatique et un level plus que suffisant !
Pour moi c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:31

C'est exact Neo je me disait bien que ce nom (Mifero) m'était familer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:31

Plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:53

Oui, Mifero, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:19

Candidature de Mifero Mifero10

Sans commentaire...
Je pense que vous savez que je ne change pas de gelano pendant mes échange, mais si je mets ça ici, c'est surtout la manière dont il le dit.


Dernière édition par Shadowridley le Jeu 4 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:35

Oui pas de ça chez nous.

Bon vent.
Locky lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mifero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mifero   Candidature de Mifero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mifero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi,Mifero^^
» Candidature de Mifero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: