Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"

Aller en bas 
+6
Etoile de mai
Sarphian
Mizouu
Zenps
Ninette
Itachi/4ever
10 participants
AuteurMessage
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:10

[/RP]

Je suis née à Bonta, D'Isaac, Citoyen, et de Ikum, Citoyenne. Un bien fort médiocre à partager entre quinze enfants ayant réduit presque à rien la portion de mon père; il n'avait pour subsister que son métier d'alchimiste, dans lequel il était à la vérité fort habile.Ma mère, fille du Roi Allister, était la plus riche; elle avais de la sagesse et de la beauté : ce n'est pas sans peine que mon père l'avait obtenue. Leurs amours avaient commencé presque avec leur vie : dès l'âge de huit à neuf ans, ils se promenaient ensemble touts les soirs sur la treille ; a dix ans, ils ne pouvaient plus se quitter.
La Sympathie, l'accord des âmes affermit en eux le sentiment qu'avais produit l'habitude. Tous deux, nés tendres et sensibles, n'attendait que le moment de trouver dans un autre la même disposition, ou plutôt ce moment les attendaient eux-mêmes, et chacun d'euh jeta son cœur dans la premier qui s'ouvrit pour le recevoir. Le sort, qui semblais contrarier leur passion, ne fit que l'animer. Le jeune amant, ne pouvant obtenir sa maîtresse, se costumait de douleur ; elle lui conseilla de voyager pour l'oublier. Il voyagea sans fruit, et revins plus amoureux que jamais. Il retrouva celle qu'il aimait tendre et fidèle. Après cette épreuve, il ne restait qu'à s'aimer toute la vie ; il le jurèrent, et le ciel bénit leur serment...

J'ai entrer dans leur vie en 10 Octolliard pour n'en jamais sortir, je puis me rappeler le jours et l'heure ou, pour la premier fois, mon regarder se posa sur euh, ceux qui allaient devenir la source de mon plus grand bonheur et de mon plus grand désespoir...

Je suis leur premier fils, un jeune enfant nommée Osa-Forevers...

Je me suis jurée, je me battrai pour les protégé jusqu'à mes derniés souffle si en m'arrache les pieds j'utiliserai mes mains, si en m'arrache les mains j'utiliserai mes pieds si en m'arrache les deux je les tuerai d'un regard mortelle...

Le destin m'a conduit vers Level-up...[...]

"Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"

[/RP OFF]

Comme vous le savez tous, j'ai quittez Dofus car je trouve plus l'intérêt d'y être...j'essaye de rester en contact avec vous,mais je veux être avec vous, Désolé pour vous avoir quittez c'etais dans un moment de colère ou j'ai cliquer sur le bouton qui m'a fais plongé dans le chaos, la solitude et amertume, je veux votre tendresse, affection, l'entraide ; au cœur d'un monde ou les gens cherche que du mal, votre organisation, humour, UNE FAMILLE c'est tout ce que je cherche !

Je suis un jeune osamodas du cercle 90 pour le moment... je manie l'art du feux, avec l'aide des invocations ; Craqueleur, Bwork, Sanglier, Bouftou, Tofu ; Que j'aime tant et que je sous estime jamais leur force, chacun d'entre eux constitue la force des osamodas...

J'exerce des métiers plutôt simple, Paysan (30), Boulanger (50) et Tailleur (30). Si vous avez besoin de quelques chose n'hésitez pas.

Derrière l'ecrant se cache un jeune adolescent âgée de 15 ans (10 Janvier, 16 ans =D), qui aime les mangas, les jeux vidéo (WII, DS, PSP, PS2 a quand la PS3 ? ^^)

Chére meneurs, Bras droits et membres de la Guilde Level-Up, a vous de jugez...

Sans oublier :

"Level-up la guilde qui prend soin de ses membres".
"Level-up la petite guilde qui monte".


Je vous aiment tous <3


Dernière édition par Sasuke/4ever le Lun 28 Déc - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:30

Et ouais...
Bravo pour ton courage de faire un mea culpa !

Rien que pour ça je te mettrais un Neutre tendance pour !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:32

"mea culpa" ? ^^"

EDIT : Reconnaissance d'une faute *Merci Google !*

L'espoir fais vivre, même si je dois faire des milliard de Candidature pour retournez a Level-up je ferai Wink

Merci Ninette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:30

Moi je suis Pour


Sopi a eut sa deuxieme chance donc pourquoi pas 4evers? Very Happy


Dernière édition par Zenps-Xelood le Lun 28 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:31

Merci Zenps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:55

Pour J'ai envi de faire ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:29

Contre
Niveau minimum à 101.
On t'a déjà donné assez de chances, même trop. Tu veux être trop gourmand.
On t'a donné la dernière tu es partit 2 jours après être accepté dans la guilde, sans prévenir et comme un voleur.
Et si tu veux seulement rester en contact avec nous, le forum est là pour ça. Wink

J'attends quelques commentaires avant de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:02

Je plussoie Sarphian.

Tu as eu ta chance, si tu veux garder le contact il y a le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:10

J'ai déjà dis que c'etais une faute impardonnable, si les membres veux me donner une nouvelle chance, pourquoi pas ?
Level 101 minimum, vous accepter des cercles plus moin, tout dépend de la Candidature.
Accorder moi une Ultime chance S.V.P, la premier fois j'ai pas quittez volontairement, a ma deuxième chance j'ai dû quitter suite a une embrouille dans une defence perco...
Etoile, Sarph', Je vous comprend, j'ai quitter sans prévenir car ça allais crée que plus d'ennuis.
Une dernière chance, c'est tout ce je demande.

Et merci de pas fermer la candidature je trouve c'est comme si vous voulez que je reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:15

Si tu veux une autre chance améliore ton orthographe =/
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:17

Le français c'est pas ma langue maternelle tu sais ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Nudoh
Compagne du Bworker fou
Nudoh


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Herault

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:32

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" 526186 a tendance Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" 526186
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:22

La règle du cercle 101 a été définie il y a peu.
Depuis, aucun membre n'a été accepté.

Reviens nous voir quand tu auras atteint ce cercle.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:36

Je te connai donc Pour même si le cercle minimum est 101... Je sais pas trop au pire reviens plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:33

Malgré le niveau minimum imposé je pense qu'on peut faire une exception : Pour

ps: j'suis nait le même jour que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:53

lagavulin a écrit:
La règle du cercle 101 a été définie il y a peu.
Depuis, aucun membre n'a été accepté.

Reviens nous voir quand tu auras atteint ce cercle.

Contre

Locky lock, bon courage pour l'xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"   Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Osa-Forevers - "Un pardon d'un abrutis qui a espérez trouvez le bonheur ailleurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Retour aux sources" ou "Un archer sachant se servir d'un arc"
» Rions un peu (pour ne pas copier les crevettes je ne dirais pas "avec les noobs"
» Petite présentation de Naella ou "Nut'/ Nana" pour les intimes x).
» Alliance avec la guilde d'Eca-Italia, "tout est possible"
» au sujet de la guilde "Level-Up"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: