Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petit problème.

Aller en bas 
+8
Sarphian
Ninette
Sta-mingia
Eorgul-magizer
Xnedra
Neo-Tornada
Sopirin
shadowridley
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème. Empty
MessageSujet: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:17

Voila, j'ai prêté a krangels 300.000kamas malheureusement, il m'ignore parce que je suis :"Soulant"Je sais que je suis soulant, mais j'exige au moin une réponse quand je lui demande il m'ignore. Je prend ma mules et il m'ignore. Le délais de 4 jours est passé, il m'a demandé d'être patient c'est ce que j'ai fait, Mais quand tu je prête ma petite fortune que j'ai réussi a économisé et que la même personne m'ignore ça cloche mal.



Voila le petit ppoblém,
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:38

Avant de dire quoique ce soit il faut que krangels s'exprime ou alors que tu nous mettes un screen de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:41

J'ai pas screen, et j'attends les explications de krangels puisque j'arrive pas a le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:48

J'ai mp Krangels, d'apres se que j'ai compris il ne compte pas te remboursé, est se faire punir ne l'effrais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:59

Il dis même que de ce faire bannir, il en a rien à "foutre".


Moi j'ai Entièrement confiance en level-up. mais la c'est un fragrant arnaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:18

deja histo c'est pas vrai je te doit rien prouve si je te doit quelque chose tu me prennait tellement la tete que je t'ai ignorer et maintenant tu ment ainsi et je vois pas d'ou je vais me faire bannir deja et oui sopirin je ne me ferait pas punir c'est sur je n'ai rien fait je vois pas d'ou je vais etre puni ^^ bon passage aux autre et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:22

tu voulais que je screen quoi la tu va m'enporter mon vieux tu le sais très bien dans ta caboche de cabochon que tu viens de me hack 300.000k en plus tu m'a clairement dis a moi et sopi! je m'en fout de me faire bannir! et t'a cape? elle va biens elle? ses pas du tout un esprit lvl-up ça t'es qu'un salle boulet qui avoue riens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:05

deja ma cape c'est pas 300000 va voir le prix d'une cm et puis tu parlera gamin va moi j'ai deux million encore sur moi et je suis stuff cm je vais faire quoi avec 300000 et me faire bannir je vois pas en quoi je me ferais bannir deja laga ma preter une dd emraude prune je lui et rendu j'aurais pu la garder pour moi et quitter la guilde alors gamin parles pas tu est entrain de me mettre les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:20

Krangels, je trouve tes réponses "limites". Hysto aussi en même temps.
Je ne connais pas Hysto, mais bien Sopirin, et qu'il ment, ça m'étonne beaucoup.

Attendons l'avis de nos chers meneurs.
Mais si jamais tu as vraiment emprunté ces 300.000k, ce serai bien de le rendre, enfin bon, j'en sais rien donc...
Moi je dit ça, moi je dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:33

Bon Krangels, je sais pas se qu'il te prend...
Mais tout a l'heur encore tu m'as dit que tu lui devais mais que tu t'en foutais..
Moi je me mêle pas trop de ça, mais tu m'as aussi dit que tu été pêté de tune..
Alors pas la paine de raconté des bobares...

(Je confirme que Hysto a bien prété des kamas, pour ma part c'est une sertitude).
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:40

Même avis que neo pour ma part, surveillé vos paroles, on est sur le forum, si on veut pas passer pour une bande d'imbécile devant les personnes qui passent, et nos alliés, faites attention. Comme vous le dites, on à pas de preuve, j'aurais pas screener non plus personnellement, mais si ils sont en ta possession, rends les, sinon ben rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:01

des bobard sopi lol et comment tu c'est que c'est un sertitude tu vie avec non seul sa parole contre la mienne moi je m'en pas deso
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Petit problème. Empty
MessageSujet: ar   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:03

Vos réponses a tous les deux sont pitoyables...
Hysto' on se surveille. je veux bien que le "Kik" t'es mis les boules mais on stoppe un peu le léchage de pompes.
Krangels c'est une atitude pitoyable et pleine de mauvaise foi...
Tu lui a peut etre volé mais fait au moins semblant d'avouer, faut porter un minimum ce que t'as entre les jambes.
Et le coup de "Laga i ma prété une DD é je lui é rendu donk on peu me fer konfience" Steuplai... Nous prend pas trop pour des bleus, cette guilde en a vu des pires.
Donc vos chamailleries de gamins sans preuve des 2 cotés (meme si la parole de sopi et une parole crédible et je lui fait pleinement confiance).
Vous régler sa dehors.
et Krangels puisque tu plein de fierté et d'orgueil je vois pas ce que tu fais la...

EDIT : Arf et en plus MOSSIEUR krangels ose ecrire en SMS ici !

Ne joue pas a "ta parole contre la mienne" avec Sopi il a prouvé la confiance qu'on lui fais. Pour moi toi il tre reste encore a faire tes preuves (et come sa t'es pas pres d'y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:08

Ce poste est pitoyable .... tout simplement des histoires de gamin qui n'ont ni queue ni tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:11

ah oui aussi c'est mon neveu donc si il avait fait ça il me l'aurait dit .... et moi je ne mens pas et j'écris bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:14

et oergul machin chose la tu te sens dedans toi sopirin c'est quoi de l'histoire c'est lui qui a soi disant donner des kama non alors chuut un peu de toute moi comme je vois des noobs comme vous je prefere encore quitter la guilde comme je vois tout le monde part reste que des noob en ton genre deso pour etoile,laga,et shadow et bien sur sta mais pour les autre je me casse aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:16

PTDR !!! c'est mon neveu il est impulsif et d'un coté il a raison j'aimerais pas être accusé à tord
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:21

Hey ptit On se calme !

Tu veux te barrer... Mais la porte n'est pas fermé.
Et pour info cette histoire me concerne ainsi que tous les guildeux...
Je t'accuse de rien je dis juste que si t'as fais sa faut assumer ses conneries.
Et tu es de mauvaise foi c'est inhumain.
Je précise aussi que vos gamineries sont sans preuve et sans interêt puisque qu'elle concerne 1 non-guildeux et 1 gars qui a deja 1 pied dehors....


PS : et pour le coup de "machin chose" je dirais juste que je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:23

Parle bien petit gamin j'ai pas 15 ans et lui non plus respecte les gens et si ça n'a aucun rapport avec la guilde te mêle pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:25

Sur ce, je te dit bon vent Krangels..
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:28

Heu ^^ Sta merci ;o)
Si sa a rien a voir avec la guilde sa a quoi a faire ici ?
Moi je respecte pas Mais juste LOL !

C'est quoi qui te vexe ? "je t"emmerde" Désolé je te savais pas si susceptible...

15 ans et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:28

Si il part je pars =) de toute façon c'est plus le même apart Laga, Lasti, Sarph, Etoile, Shad, Gnwen et Ninette la guilde à bien changé se sont les seules personnes pour qui je restais =)


Dernière édition par Sta-mingia le Jeu 7 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:29

Parle bien à mon neveu c'est tout Wink moi je m'enfou mais ma famille c'est sacré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:40

La famille ya que sa de vrai +1


Mais PTDR ! je parle "mieux" que lui...
Ah oui moi j'ai utilisé un "vilain mot" rooh zut alors !

A trop me prendre pour une carrote sa finis par m'enerver.
Juste sa...


ya juste une chose ou t'as sans doute raison... je m'enflammes pour des conflits pitoyables mais c'etait pas le soir a faire chier c'est tout.

Je pense que c'est histoire est réglé puisque ton cher et tendre neveu.... pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:45

et gros chien de oergul parle bien gamin de 12 ans je t'aurais devant moi je t'ecrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème.   Petit problème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit problème
» Un petit problème d'entrée.
» Osa-Forvers, problème d'identité.
» Problème ! Aidez moi svp !!
» un éééénorme problème !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Tribunal-
Sauter vers: