Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Loukami

Aller en bas 
+3
Sarphian
Zenps
Etoile de mai
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Loukami Empty
MessageSujet: Candidature de Loukami   Candidature de Loukami Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:19

Bonsoir chers membres de Level-up

Je me nomme Loukami, je suis un Osamodas de type invocation de cercle 119. J' ai divers métiers comme:
-Boulanger (lvl100)
-Paysan (lvl100)
-Mineur (lvl68)
-Bijoutier (lvl65)
... ainsi que plusieurs autres en dessous du lvl 30. Comme vous l' aurez compris, j' ai plusieurs personnages pour avoir autant de métiers. Ma motivation principale est de rencontrer des personnes aimables et agréables à vivre et faire grandir mon personnage avec. Je pourrai apporter à la guilde "Level-up" un brin de bonne ambiance, d' humour et de sympathie même si je sais que vous avez déjà tout ça.
J' ai connu la guilde "Level-up" en croisant un de ses membres avec qui j' ai eu envie de passer plus de moments avec lui.

Dans la réalité, je n' invoque pas de monstres et je ne fais pas la guerre avec les 2.38 et les 2.37 . Je suis tout simplement un adolescent de 15 ans appellé Mickaël. Je suis actuellement en 3ème et je compte poursuivre ma vie professionelle dans la plomberie. Mes loisirs sont divers et variés tels que la danse (danse Hip-Hop), mon ordinateur et mes ami(e)s.
Je crois que je n' ai rien oublié. C' est ma toute première candidature pour pouvoir rentrer dans une guilde donc même si vous ne me prenez pas, j' aimerai un POUR pour me prouver que je peux le faire. Merci d' avoir pris le temps de lire ma candidature en espèrant être parmi vous très vite. Veuillez accepter, membres de la guilde, l'expression de mes sentiments distingués.

"Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres." Mickaël


Dernière édition par Loukami le Dim 31 Jan - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature de Loukami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loukami   Candidature de Loukami Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:52

Règles non lues mais je trouve la candidature toutefois sympathique. Une relecture s'impose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Zenps
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Zenps


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27
Localisation : Le monde des douzes ou ici

Candidature de Loukami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loukami   Candidature de Loukami Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:17

Vu Ig trèssympas Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Loukami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loukami   Candidature de Loukami Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:36

Bonsoir, je me suis relu et corrigé mes fautes. Merci pour les compliments fais à mon égard. Pour la non lecture des règles, j' ai bien relu deux fois les règles et la deuxieme phrase qu' il fallait mettre, je ne la trouve pas. Donc veuillez m' escuser pour mon inatention. Merci !
Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candidature de Loukami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loukami   Candidature de Loukami Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:18

Pour Rencontré IG et tu m'as parru sympa.
Revenir en haut Aller en bas
koontz
Trafiquant de Larves
koontz


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Candidature de Loukami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loukami   Candidature de Loukami Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:05

Je suis le mouvement.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Candidature de Loukami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loukami   Candidature de Loukami Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:51

J'ai envie d'en savoir plus :
Pour

La candidature n'est pas top mais ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Loukami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loukami   Candidature de Loukami Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:13

Tu fait de la danse hip-hop?!Juste pour ça Pour Wink
Non serieusement la candidature moyenne mais Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Loukami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loukami   Candidature de Loukami Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:24

Boisoir ! Merci beaucoup pour tous les POUR, ça me fait vachement plaisir. Oui je fais vraiment de la danse Hip-Hop (smurf, crump, break).
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

Candidature de Loukami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loukami   Candidature de Loukami Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:23

Tres sympa In game

Pour moi ce sera un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Loukami Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loukami   Candidature de Loukami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loukami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: