Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La légendaire pichonctivite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

La légendaire pichonctivite Empty
MessageSujet: La légendaire pichonctivite   La légendaire pichonctivite Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:58

Ce sera la légende racontée par mon cra lors de l'inauguration de l'auberge tu tiwabitt kiafin !

Le pichon kloune était au fond de la mer l'air de rien il explorait le fond de la mer d'Asse puis rencontra la jambe d'un inconnu

" Aïe " Dit le sacrieur ( qui n'avait pas mal pour autant mais c'est leur boulot d'avoir mal )
Il sortit de sa baignade habituelle dans les calanques, sa jamabe était devenu toute violette et ses yeux ne voyaient que des pichons "M'est qu'est-ce qui m'apich !!!" Soudain un jeune cra et un valeureux xélor firent leur apparition.
" Bonjour messieur et vous ... monsieur bandelletes que fait vous par icpich ? "
" Nous cherchons le donjon des blops " dit le xélor " Tais toi c'est moi qui parle non d'un mulou ! "
" Vous n'êtes pas sur la bonne route je peux venir il me semble que j'ai attrapé une malapich ! "
" Tu es bizarre tu es sûr que tu ne veux pas recevoir des soins "
" Won répondit le sacrieur je peux venirpich ? "
" Emmenons le chez notre amie 'Toile " " Bonne idée dit le cra !!! Nous allons le reprendre en main "
" Toi avoir mangé trop de cuisse de bwork c'est pas pich pour l'estomac ça ! Et comment vous appelez vous ? "
" Moi C'est Mizouu " dit le xélor . " Et moi c'est Lynx ... Lynx-darkii ( façon James Bond ) "

Pendant leur routes vers Bonta L'etat d'alexis s'empirait

" Quel beau pichon danse avec moi " " C'est ma bandelette dis-mizouu "
" Forçons le pas mais devant eux se dressait un grand trool "
" GRAOU GRAOU " fit le trool
" Laisse nous passez boule puante " dit Lynx
" D'accord asta la bista " Dit le trool
" Drôle de bête dit mizouu "

Arrivés a la maison d'Etoile la belle soyeuse et jeune sacrieuse se dressait devant la porte
" Bonjouripich " Dit alexis
" Je ne connais pas ces cas de maladies surtout pas ces maladies bizaroïdes mais mon assistante oui !!!"
" CENDRE !!!! Dit-elle si fort que les murs étaient pratiquement tombés, vient ici !"
L'éniripsa regarda la jambe du sacrieur et dit " Pouvez vous dire un mot ? "
Mais le cra était parti faire autre chose dans la maison " Embrasse moi nom d'un pich pich pich " dit-il a la potion guettho raide
" Sans aucun doute c'est une pichonctivite aigüe " Dit Cendre

Le sacrieur était désormais soigné mais Etoiledemai voulait le reprendre en main elle lui dit " Veux tu venir dans notre guilde ? pour que nous te reprenions en main ? "

Oh oui je veux bien merci beaucoup en plus ils me faut battre des monstres pour ma panoplie vassale ( cape et amu ) je n'y arriverait jamais sans vous !!!

Fin

Episode suivant la semaine prochaine " L'antre du kralamour "
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

La légendaire pichonctivite Empty
MessageSujet: Re: La légendaire pichonctivite   La légendaire pichonctivite Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:15

Bien ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légendaire pichonctivite Empty
MessageSujet: Re: La légendaire pichonctivite   La légendaire pichonctivite Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:45

Je poste la mienne? Bon bon puisque vous insistez tant^^

La légende d’Edasse.

Edasse était un jeune sacrieur ayant choisi l’élément de l’agilité. Habitant pandala air ce jeune disciple était voué à son maitre et avais apprit l’art du pandawashuka.

Le jour où, sa vie à penché était un dinsdor de flovor plus précisément le 5 de l’année 320. Il se rendait au temple quand il tomba sur un petit chacha abandonné. Celui-ci était si attirant que personne n’aurait put se défaire de son charme envoutant. La petite bête fit signe au sacrieur de le suivre. Après une petite poursuite dans les champs de pandala eau, passant sur le pont, celui qu’il n’avait jamais franchit, arriva dans les champs Ingalsses puis passa dans le grand labyrinthe du Dark vlad , et enfin, arriva devant les portes de la grande citée sombre. Là, le petit chacha se cacha dans un buisson et deux hommes sortirent de l’arbuste. Un sram du nom d’ogivol et un bwork nommé Qil bil. Les deux rustres attaquèrent Edasse, celui-ci n’eu le temps de réagir et tomba. Laissé pour mort, le sacrieur était tout près de passer du côté des âmes errantes. Après des heures au sol, affaiblis il commença un rêve ou son maître lui parlait. D’un effort considérable il se releva.

Nous le retrouvons deux mois plus tard entrain de combattre dans les plaines de cania. Il était devenu fort, très fort mais n’ayant put reprendre le côté bon qu’il avait perdu après avoir pris vengeance sur les deux bandits, il était devenu un des pires bandits de l’histoire et a en sa possession un dofus qu’il a volé pendant le sommeille du Dark vlad.

Si un jour vous le voyez avec ses accolites vous pouvez toujours essayer de le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

La légendaire pichonctivite Empty
MessageSujet: Re: La légendaire pichonctivite   La légendaire pichonctivite Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:17

Alex ----> Fais attention, quand tu fais parler des personnages mets " : " et passe une ligne. Utilise les tirets pour montrer que ce n'est plus la même personne qui parle. Sans ces petits détails j'ai du mal à mis retrouver. Sinon c'est fort sympathique et assez marant Very Happy J'aime.

Valbg -----> J'aime aussi, mais c'est un petit peu court à mon goût


Sinon chapeau à vous deux, je sais que c'est dur d'écrire des RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

La légendaire pichonctivite Empty
MessageSujet: Re: La légendaire pichonctivite   La légendaire pichonctivite Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:59

Sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La légendaire pichonctivite Empty
MessageSujet: Re: La légendaire pichonctivite   La légendaire pichonctivite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légendaire pichonctivite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: