Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Limbattablesix Iop lv 102 terre a votre service^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Limbattablesix Iop lv 102 terre a votre service^^ Empty
MessageSujet: Limbattablesix Iop lv 102 terre a votre service^^   Limbattablesix Iop lv 102 terre a votre service^^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:48

[center]Bonjour a tous et a toutes
Je me présente sur ce forum parce que je voudrais rejoindre votre guilde
Je me nomme Limbattablesix un iop terre étant de cercle 102 .
Pour le moment je suis Bucheron lv 35 sur mon iop et alchimiste lv 42 mais sur un autre perso.
J'aimerais rentrer dans votre guilde parce que je cherche une guilde ou le language SMS est interdit et ou les personne sont acceuillantes et sympathiques.
Je pourrais apporter à la guilde une aide dans les donjons de mon Lv vu que je ne suis pas THL.
Hélas je ne pourrai surement pas participer à toutes vos sorties xp et donjon n'étant que lv 102.
Je devrais être disponible pour certaines sorties drop , xp et donjons à ma portée.
Passons a MOI IRL:
Je me nomme Ludovic et j'ai 12 ans je ne peux pas en dire plus sur moi mes parents me l'interdise ><
Un petit RP:
[b]Un jour, dans les plaines de Cania,naquit un iop son Iop etait boulanger a astrub et se deplaçait tous les jours de sa maison a Bonta,sa mére une xelette au foyer. Pendant que mon pere travaillait ma mère m'apprenna les bases de mon métiers de bûcheron c'est d'ailleurs grâce a elle si je suis bûcheron.Un jour il était temps de partir de ma maison pour m'aventurier dans le monde des 12.
Durant un de mes nombreux donjons à la salle du boss je vu un grand iop à la fière allure me dire "Bonne chance pour cette dernière salle" ensuite je vu sur son coeur cousu le mythique écusson de Level-up et je me dis"voici ma destinnée la guilde Level-up"
Fin
Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limbattablesix Iop lv 102 terre a votre service^^ Empty
MessageSujet: Re: Limbattablesix Iop lv 102 terre a votre service^^   Limbattablesix Iop lv 102 terre a votre service^^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:12

Je suis desoler je vais mettre dans recrutement
Revenir en haut Aller en bas
 
Limbattablesix Iop lv 102 terre a votre service^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limbattablesix iop terre lv 102 a votre service.^^
» forgemage dague a votre service gratuit pour la guilde
» Pour éca terre
» Parchottage sagesse & terre
» Build terre/force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: