Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]

Aller en bas 
+12
Ill-Wind
shadowridley
Itachi/4ever
Tactila
Linkef
rox-divin
Neo-Tornada
Shynies
Ninette
Sarphian
sku-protect
Anyu-Ham
16 participants
AuteurMessage
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:34

Un jour comme un autre...une parole réfléchie et très développée part d'un autochtone quelconque en direction d'un grand sram, au dessus de lui un blason rose et noir qui se ternit visiblement...


- vazy fdp fil moa ta tune ou jte but

Un flash, un bruit de couteaux, d'autres paroles fusent.

-Lol mdr xdddd xpldr tro tavu² lnoob c fé buT lololol

La suite est sanglante, nous savons juste que ce carnage se nomme dorénavant "le massacre du zaap d'Astrub"


Dinsdor 6 Martalo, Château d'Amakna en [-4,4] pour être précis. Une maison porte un blason jaune canari sur lequel est apposée une flèche noire. On peut lire sous ce même blason l'écriture suivante : Maison de guilde Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres. Un sram tout de noir vêtu,et dont le poids de l'âge semble peser lourdement sur les épaules, s'approche du pas de la porte et y appose une courte missive ne tenant que par le bout d'une lame de dague, brillante, sculptée et acérée. Sur cette lame est gravée en toutes petites lettres dorées : "Les Neuf Principes" . Aucun doute, cet acte est signé!

Approchons un peu plus, voulez vous, approchons à fleur du papier, examinons, chers lecteurs, la lettre en question. Permettez que je vous la lise.


"Chers amis des Level-up, chers alliés.

Me voici, en position inconfortable, me tourner vers vous, humble et sincère. Je désire me joindre à vos rangs. Laissez moi vous expliquer ma situation. Il y'a quelques temps mon ancienne guilde, les Love and Prawn, guilde estimée et reconnue je le crois, s'est dispersée. Kikye souhaitait revenir à quelque chose de simple. Comme il s'agissait de sa guilde, je l'ai appuyé dans sa décision. J'ai même encouragé certains membres que j'aimais beaucoup à partir vers de nouveaux horizons. Et je suis resté seul moi qui n'aime pas la solitude. Kikye a désiré arrêter définitivement son aventure et partir en retraite sur Otomaï, je me suis retrouvé seul à ma reprise puisque mes os supportent mal le soleil de ces plages à long terme.. J'ai longtemps réfléchi, longtemps pensé à mon retour, où aller, avec qui, comment faire? Je souhaitais à tout prix être avec des personnes que j'estime, que j'aime et revenir moi-même à des choses plus simples. Sortir de ma résidence de Bonta et rejoindre un groupe d'amis pour aller tuer un crocabulia pour faire des sacs ou faire une salade de champignons avec les restes d'un ougah. Ou bien se poser à la terrasse d'une taverne pour boire et ripailler !
Que de plaisirs simples que je n'ai plus. Mon choix s'est tourné vers vous, mes amis. Je ne saurais que trop vous donner preuve de ma bonne foi mais j'ai besoin d'aide avant tout, besoin d'une présence pour un chevalier solitaire. Un tas d'os abîmé par le temps, ce dernier ne lui ayant fait aucun cadeau.
J'ai beaucoup parlé récemment à Sarphian et à Shadow-, votre armée de iops, sous la direction de Laga, m'impressionne énormément mais sachez que si l'épreuve doit être de les vaincre un par un (ou trois par trois) pour vous rejoindre, je le ferais. On n'apprend pas à un vieux moon à faire la grimace.
La guilde me plaît, plairais-je à la guilde, c'est une autre question. Au delà de mon amitié avec Etoiledemai, je connais beaucoup de vos membres, eux n'ont pas à prouver leur valeur pour être dans mon estime.
Pour les autres, je vais me présenter. Je suis Cuumon, un sram du deux centième cercle, maîtrisant les éléments terre et agilité. Adepte du pvp et du pvm, je manie mes forces avec vivacité et précision afin d'arriver directement au but avec les moindres dégâts. Je pratique l'art de la bijouterie à haut cercle ( 94 pour l'instant) ainsi que la joaillomagie, où je suis passé maître. Je suis également musicien, flutiste et chasseur de meulou à mes heures perdues. Attention je pratique la chasse au meulou dans le respect de l'animal, en effet, si il est trop petit je le rejette à l'eau dans sa caverne. Je ne suis pas brute par principe qu'on se le dise.
Tout jeune, je fus éduqué par Maître Vattfair, un éminent sage maniant les dagues comme jamais personne ne les a manié. Il m'apprit tout ce qu'il savait et, fort de ces acquis, je m'en suis servi pour le tuer effroyablement. ce qui me plaça, force est de l'admettre, dans la catégorie des gens peu fréquentables, bandits sanguinaires et respectés. Solitaire je fus et solitaire je restai jusqu'a rencontrer Kikye, la suite vous la connaissez.

J'espère vous avoir convaincu et je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire

Cuumon"



C'est alors, chers lecteurs, croyez moi ou non, que Laga arriva et décrocha la lettre de la porte, il la parcouru des yeux, peu crédible et, s'apprêtant à la jeter négligemment sur une table, se fit attaquer par une horde d'assassins. Tout iop qu'il était, il ne pouvait résister aux assauts incessants de ces monstres... Tailladant à droite , tranchant à gauche, éviscérant en haut et découpant dans le tas, il se battait comme un dieu, comme un fou mai ne prenait pas le dessus sous la masse de ses poursuivants. Il lâchait prise, fermant les yeux et priant Iop, il baissa les bras.

Le sang gicla de toute part, les têtes tombèrent à ses pieds, Laga entendit alors une voix sombre et profonde "Relève toi mon ami, bat toi ! ", un sram se dressait entre lui et les bandits et tranchait dans le vif de ses ennemis. Tu m'as sauvé la vie jadis, lui dit le sac d'os, à moi de te rendre la pareille. La suite, mes amis lecteurs, vous la devinez, l'histoire se termine dans une taverne, pleine de bière et de décadence, tous deux furent saouls comme des porkass, à se rouler par terre, la routine. Une seule énigme reste à ce jour insolvable, Cuumon est il parvenu à rentrer dans la petite guilde qui monte ? les membres restent discrets, certains même nient avoir connu ce sram... Laissons ces questions non résolues où elles sont et tournons nous vers l'avenir maintenant. Je vais vous laisser, moi narrateur que je suis, et rejoindre le roi Allister qui doit m'attendre pour lui conter son histoire du soir. A bientôt !



[HRP] Salut, je m'appelle donc Nico, 22 et bientôt 23 ans. Voila vous savez tout de ma vie ! Et sans plaisanter je suis le fiancé de Kikye, je joue beaucoup moins qu'avant mais je joue quand même, je cherche un nid douillet et pas désert dans lequel échouer un grand moment. Je vous apprécie beaucoup depuis très longtemps et cela fait partie de ma motivation. Hum que dire de plus... pour l'irl je vous laisse me poser des questions et j'y répondrais volontiers. Je possède quelques mules et souhaite en monter d'autres si l'occasion se présente. Voila voila voila, je vous laisse décider maintenant si c'est pour, et bien tant mieux et si c'est contre, cela n'engendrera rien de négatif envers vous de ma part. Je peux le concevoir ^^ Mais autant tenter non?

Bisous à tous.[/HRP]


Dernière édition par cuumon le Lun 8 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sku-protect
Bwork ingénu
Bwork ingénu
sku-protect


Messages : 123
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:45

Pour

Et je pense pouvoir deja te dire bienvenue a toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:19

Moi, Sarphian. Adepte de la force te défiera demain. Si tu réussis le combat tu seras le bienvenue dans notre famille, mais si tu échoues... Bon on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:24

Cuumon... le grand roi crevetial vient échouer dans notre petite guilde ?
Ouah ! Shocked

Que dire... pas la messe évidemment !
Bah on se connait déjà, je t'aime bien.
Et si je met de coté l'aspect sentimental, ta candidature est excellente !
Donc il n'y a pas de raison de ne pas mettre:
Pour

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:00

Je pense que *réfléchi et se dit trop bien la candidature* je vais mettre Pour

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer puisque je ne te connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:10

Pour

On pourra faire plus humble connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
rox-divin
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
rox-divin


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : à la fiesta d'a coté!! Hips!

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:28

Ah donc les LAP's c'est fini? Shocked j'attend la confirmation que j'ai encore le droit e vote( ca sera un pour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:03

Candidature sublime !!
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:43

super candidature Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:26

Cuumon s'avança d'un pas lourd, le crâne dans un étau, sûrement les restes de la soirée à la taverne...

-Trucider Sarphian ? Euh... bon ok si ca peut aider la guilde. *soupire* Ce qu'il faut pas faire...









Spoiler:



J'oubliais j'ai une grande maison à disposition dans le quartier des bouchers à Bonta !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:47

Belle candidature, c'est sublime...que dire ? Bienvenu dans Level-up^^

*Oula je m'emballe je suis même pas dans Level-up ^^ tu peux me considérai comme un ex-membre ^^*

Sinon si j'étais encore dans Level-up, je vais pas hésitez a te mettre un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:12

cuumon a écrit:
Cuumon s'avança d'un pas lourd, le crâne dans un étau, sûrement les restes de la soirée à la taverne...

-Trucider Sarphian ? Euh... bon ok si ca peut aider la guilde. *soupire* Ce qu'il faut pas faire...









Spoiler:



J'oubliais j'ai une grande maison à disposition dans le quartier des bouchers à Bonta !

Mouarf mouarf mouarf ! Contacte moi cette après midi pour la baston tas d'os Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:31

Je tenais juste à dire que la manière dont vous avezn traité les membres de LAP a été totalement déplacée, pour moi. À part ccette courte période, je t'ai toujours bien aimé et ton texte est bien écrit et agréable. ça sera donc un Pour pour moi.

Sinon, Belphior, si tu as été viré c'est pas pour rien alors merci de ne plus donner ton avis sur ce topic, tu as le droit de participer à notre forum mais pas de voter et de mettre ton grain de sel dans les sujets du type tribunal, candidature, etc.

PS : Tu m'avais dit que tu ne pouvais mettre dans notre guilde que ton panda, mais qu'en est-il maintenant ? Car nulle part tu n'as spécifié cela ^^ merci de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:47

Je souhaite guilder le sram. Votre règlement semble strict la dessus, pas de perso secondaire sans perso principal. Je m'y plie.

Pour mon comportement avec les laps, attention à ne pas avoir qu'un son de cloche. Les disputes et les propos sont allés loin des deux côtés. J'ai dérapé au moment où l'on m'a reproché de favoriser ma vie irl à ma vi ig, ca ne passe pas pour moi. APrès je m'en suis pris plein la tête à tort et à raison donc je pense que de ce côté là les ex membres et moi nous sommes quittes.

D'autre part, je garde d'excellents contacts avec presque tous et adore trainer avec eux quand l'occasion se présente. Les lap sont des amis, et, en tant que tel, ils ont le droit à toute la franchise qu'ils pourraient attendre d'un ami. Je les ai défendu plus que de raison et là où ca a dérapé c'est quand Kikye et moi on a stoppé momentanément... Mais cela, je n'y peux rien^^

Je t'incite à parcourir un peu plus le forum et t'y faire une opinion un peu moins tranchée.

En soit nombre de personnes m'apprécient et autant me détestent , c'est ce que je suis, ce que j'inspire, de l'amour ou de la haine, jamais entre les deux. Partant du fait que, irl je ne suis pas le même qu'ig (mon perso est un sram censé être sombre et froid), je t'encourage à venir sur Angouleme ou à me demander de nous rencontrer avec Kikye, ce qui sera un réel plaisir vu que l'irl , à nos yeux, primera toujours sur l'ig.


Dernière édition par cuumon le Lun 8 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:58

Pour, très jolie candidature et tu as l'air sympa Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:37

[PàF] C'est loin Angoulême ! [/PàF]

Pour parler de l'histoire des Laps j'ai suivi tout ceci sur le forum, et mon opinion c'est :

Spoiler:


Dernière édition par Neo-Tornada le Lun 8 Mar - 16:40, édité 2 fois (Raison : rajout d'une phrase/fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:05

Pour Pour Pour Pour Pour Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:14

Sans aucun doute Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:41

Moi j'ai pas de voiture... ça vous dirais pas de monter à Blois plutôt ?
Angoulème c'est pas si loin ... si ? bon tampis...
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:23

Arf, j'ai vécu la défaite !

Bienvenue dans la guilde Cuumon !

Locky lock.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:35

Je ne sais pas si la guilde fut aussi active qu'autrefois mais je ne saurais dire comme je ne joue quasi plus à Dofus.

Ta présence remotivera peut être les troupes ;o)

Bienvenue Nico.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Empty
MessageSujet: Re: Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]   Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crevette échouée sur une plage... [Cuumon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuumon ou l'art du juste
» Molordi, La Crevette Rose
» Cuumon le seul, l'unique !
» Crevette femelle vous salut
» Une crevette qui vous veut du bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: