Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+10
Tactila
Linkef
Sarphian
Etoile de mai
Mizouu
Ill-Wind
shadowridley
Sta-mingia
Neo-Tornada
Shynies
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:42

Dermane a écrit:


Je suis très motivé pour entrer dans cette fabuleuse guilde qui est "Level-up" si réputé pour sa bonne ambiance ainsi que le soin de ces membres . Je suis actuellement dans la guilde "L'arme fatale" qui malheureusement est décomposé suite a quelque conflit au niveau des membres . L'arme fatale était une guilde exceptionnelle à laquelle j'étais très attaché mais voilà que les problèmes surgissent et maintenant cette guilde est sur le point d'être abandonnée . Donc mon ex Meneur qui se nomme "Lebleu-jeremy" ma beaucoup parlé de votre guilde et de ces membres si charmants et gentils et depuis que j'ai entendue parler de vous j'aimerais énormément entrer dans votre guilde.[...] Pour moi "Level-up" est la meilleure guilde de notre serveur et j'espère vraiment être un jour des vôtres car pour être un bon joueur il ne suffit pas d'être fort , il faut aussi avoir de bonnes relations et une excellente guilde tel que la votre .Si une guilde c'est un regroupement de personnes avec un meneur qui ne penses pas à ses membres on peut tout de suite dire que cette guilde est un échec seulement Level-up est une des rares guilde qui prend en compte cet élément ainsi que beaucoup d'autres qu'on ne trouve pas dans les guilde banale c'est pour sa que Level-up est une guilde magnifique et très populaire. On trouve beaucoup de bonne guilde mais la votre est vraiment unique elle me fais vibré rien qu'a pensé que j'ai la possibilité d'y entré . I Love "LEVEL-UP". Une guilde comme on en a jamais vue. I love you I love you [...]

Après relecture, et avec tes changements, j'ai compris quelques petites choses:

-Ta guilde part en décomposition, alors tu cherches où te caser, ce qui est contraire à notre façon de penser
-En plus de cela, tu lèches un peu les bottes, je te cite " Pour moi "Level-up" est la meilleure guilde de notre serveur", "Level-up est une guilde magnifique et très populaire" et j'en passe, c'est gentil, et peut-être aussi normal de complimenter la guilde lors d'un recrutement, mais là, c'est un trop à mon goût.

Et le "I Love "LEVEL-UP". ", T'étais pas obligée...

Bref, je change mon SUIS LE TAS en Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:57

chacun pense se qu'il veut ^^ . C'est ta façon de voir les choses tu donne des deduction qui sont peut etre exact a tes yeux mais ce ki est sur c'est que votre guild n'est pas une guild ou on vien pour se "caser" .Si je ne suis pas pris je respecte c'est pas moi qui decide :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:06

Si je cherchais vraiment a me caser crois le ou non je choisirais pas "Level-up" pour plusieur raison déjà sa ferais perdre de la reputation car les gens pouront dire "Level-up" la guilde ou on case les gens ... et ce n'est vraiment pas mon genre car je connais les degats que cela pourrait imposé au nom de tout les membres , mais tu voi les choses différament et je ne vais pas chercher a me defendre plus car c'est ton choix et que c'est petite phrase ni changerons rien . Même si je ne le cache pas ces phrase sont la pour me defendre car je shouaite vraiment entrer dans votre guilde . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:49

Ce qui serait super, mais vraiment trop tip top chouette, c'est que tu te relises et à défaut que tu lises tes phrases à voix haute pour voir à quel point elles n'ont pas de sens. Et puis l'orthographe me pique les yeux.

Je rejoins le poilu sur son avis, tu n'es pas motivé à rentrer, tu veux une guilde parce que la tienne part en sucette. Dans ce cas, on devrait t'accepter et changer la phrase de recrutement en "Level-up la guilde (ou guild comme tu préfères)roue de secours !

Au fait tant que j'y pense le double post c'est le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:32

Vous voyez tous les choses de votres point de vues . Mais met toi a ma place tu n'est pas dans ma tête tu porte un jugement alors que tu ne m'a même pas vue . Si c'est ce que tu pense de moi très bien c'est ton droit je pe rien y fair seulement ne porte pas de jugement sur les personnes que tu ne connais pas. Tout le monde n'est pas comme tu le pense vous croyez que je ne pense pas se que je dit et que je cherche juste un coin ou me poser mais vous ne me connaissez pas . Il ne faut pas juger les gens sans les connaître , ces vrai que on pourrais croire que ma guilde etant en très mauvaise posture le plus probable des cas pour moi c'est effectivement que je veux me réfugier mais c'est la que tu te trompe , et je parie que en lisant ce message tu va te dire que je suis un noob qui joue les leches-bottes pour entrer dans une bonne guilde . Apprend a connaîtres les gens avant de les juger . Moi je ne te juge pas tu vote CONTRE c'est toi qui vois , je ne changerais rien a ce que j'ai ecris et je defenderais mes propos parce que la vérité tu ne la connais pas ... Je pense réellement ce que je dit a propos de vous et de votre guilde après libre a toi de le croire ou non . C'est vrai que si on inversaitt les rôles toi étant a ma place et moi a la tienne je me dirais sans doute la même chose que toi , mais au moin je chercherais à mieux te connaître pour voir si tu pense ce que tu dit ou si tu n'est qu'un lèches-bottes qui veut une bonne guilde pour pouvoir frimer , je ne te jugerais pas étant donner que je ne te connais pas et c'est pour cela que je defend ma cause même si j'ai perdu d'avance . Peut importe les jugement que vous portez a mon égars la vérité je la defenderais .
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:17

Dermane a écrit:
Vous voyez tous les choses de votres point de vues . Mais met toi a ma place tu n'est pas dans ma tête tu porte un jugement alors que tu ne m'a même pas vue . Si c'est ce que tu pense de moi très bien c'est ton droit je pe rien y fair seulement ne porte pas de jugement sur les personnes que tu ne connais pas. Tout le monde n'est pas comme tu le pense vous croyez que je ne pense pas se que je dit et que je cherche juste un coin ou me poser mais vous ne me connaissez pas . Il ne faut pas juger les gens sans les connaître , ces vrai que on pourrais croire que ma guilde etant en très mauvaise posture le plus probable des cas pour moi c'est effectivement que je veux me réfugier mais c'est la que tu te trompe , et je parie que en lisant ce message tu va te dire que je suis un noob qui joue les leches-bottes pour entrer dans une bonne guilde . Apprend a connaîtres les gens avant de les juger . Moi je ne te juge pas tu vote CONTRE c'est toi qui vois , je ne changerais rien a ce que j'ai ecris et je defenderais mes propos parce que la vérité tu ne la connais pas ... Je pense réellement ce que je dit a propos de vous et de votre guilde après libre a toi de le croire ou non . C'est vrai que si on inversaitt les rôles toi étant a ma place et moi a la tienne je me dirais sans doute la même chose que toi , mais au moin je chercherais à mieux te connaître pour voir si tu pense ce que tu dit ou si tu n'est qu'un lèches-bottes qui veut une bonne guilde pour pouvoir frimer , je ne te jugerais pas étant donner que je ne te connais pas et c'est pour cela que je defend ma cause même si j'ai perdu d'avance . Peut importe les jugement que vous portez a mon égars la vérité je la defenderais .


Te rends tu compte que en 9 lignes tu viens de redire à peu près 8 fois la même chose. Tu tournes en rond. Tu nous demandes de ne pas porter de jugement mais nous sommes là pour cela, pour juger ta candide et tes motivations. Si tu ne voulais pas de cela, il fallait aller dans une guilde où l'on ne recrute pas le candidat sur sa candidature et ce qu'il semble être.

Tu dis respecter ce que nous pensons mais dès qu'il y'a un contre tu te sens obligé de te te justifier. Veux tu un jugement objectif de ta candide qui va à son tour justifier un contre de ma part?

Je vois : -des tournures grammaticales pas super jolies
-des fautes d'orthographe pas digne de toi (même si t'es pas en L ou en Es hein, y'a pas que les maths dans la vie^^)
-un format trop compact, pas assez aéré, pas de couleurs, pas de vie
-la phrase de recrutement même pas recopiée correctement.


Après c'est vrai dans les points positifs, tu as l'air franchement sympa, de bonne volonté hein, je dis pas le contraire, tu as l'air et tu es sûrement cool. Mais là il s'agit pas d'aller boire un café ensemble mais de partager un canal guilde et d'éventuelles activités dans un jeu. SI ton écriture suit pas ta pensée ça ne peut pas le faire.

J'estime également que l'essentiel de la candide se fait hors candide justement et que, même si tu es très actif et réactif, tu te laisses vraiment trop aller sur tes réponses et tu ne fais plus attention à rien.

Tout ce monologue pour dire quoi? Eh bien qu'un contre reste un contre, que personnellement je suis très très rigoureux, et que ce vote en particulier n'engage que moi et en rien toute la guilde ( et heureusement).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:53

Je ne vais pas en dire plus car de toutes façon ta vision de ma personne est la même quoi que je peut te dire donc j'en reste la , fais ce que tu veux pense ce que tu veux mais sache d'avance que je shouaite réellement entré dans votre guilde et quoi que tu en dise ma position reste la même. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:55

Je sais pertinament que ton rôle est de me juger sur ma candide mais seulement tu voi les choses de façon différente de moi si tu pense que moi je ne pense pas ce que je dis , alors apprend a mieux me connaître pour au moin vérifier ce que tu affirme .
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:58

Bon on part un peu trop en vrille.
Je pense qu'il vaut mieux lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:02

Et au faite je sais que tu est contre et que je ne pourrai rien y changé seulement si je me justifie c'est parce que tu dit des choses fausses a mon égard et sa devrai-je me laisser faire sans rien dire ? Bah en tout cas ce n'est pas mon genre , je defend mes propos . Quand tu dit que je ne pense pas ce que je dit . C'est faux mais tu ne le crois pas donc je me justifie parce que si je ne faisais rien ta vision des choses serais la même pour tout les autres membres qui me juge et ne rien faire se serais être lache donc même si en écrivant sa je sais que je diminue mes chances de rentré dans level-up je ne suis pas un lache qui veut juste entré dans une bonne guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:13

en fait le plus gros défaut, tu n'aéres pas assez ton texte, ça donne de la peine à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:19

Moi je n'aime pas lire les patés donc ... Cuumon a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:06

Larme-fatal n'est en fait pas morte mais juste souffrante, la quitter au moment où cela va mal .. bof bof

Tu ne connais même pas l'histoire de ta guilde car avant Lebleu-Jeremy c'était Eni-Etoile donc moi qui était meneur, ayant acheté la guilde avec l'enclos d'Amakna à Best-Celeste, lorsque ma nini est partie on peut dire que la guilde était mourante, c'est Jeremy qui l'a remise sur pied et avec brio.

Que tu écrives moyennement n'est pas une tare en soit, que tu quittes le navire lorsqu'il a besoin de bras vaillants là ça me pose problème.

Contre

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:53

Je me permets de te contredire, car si tu viens ici c'est pour justement te faire connaître et te faire juger (Si on te juge bon à NOS yeux, tu mérites de rentrer chez nous), ton argument envers Cuumon et Alex n'a donc aucun sens. Et stop flatterie s'il te plaît, on est merveilleux, mais quand même ^^, tu ne peux pas dire ça de nous car tu ne nous connais surement pas beaucoup pour le moment (si tu en lis pas les règles dès le départ c'est que tu ne lis pas non plus le reste du forum pour le moment, ai-je faux ?).
Donc oui, je lock, si tu veux toujours venir chez nous, fais-nous une bonne candidature sans fautes d'orthographes, au lieu d'éditer et écorcher celle-ci éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: