Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 ème candid ^^

Aller en bas 
+13
Itachi/4ever
Olix
Etoile de mai
Xxsadialex
Anyu-Ham
Sta-mingia
Sarphian
Shynies
Neo-Tornada
Tactila
Mizouu
Linkef
Ill-Wind
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:27

.Bien le bonjour chers membres de "Level-Up" .Tout d'abord je tien a m'excuser pour ma 1 ère candidature auprès de certains membres . Merci d'avance . Donc je me représente en espérant cette fois faire mieux.

J'aimerais rentré dans votre guilde car:

Vous êtes réputés pour votre entraide et votre bonne ambiance. Entrer dan "Level-up" serais pour moi la meilleur chose qu'il pourrais m'arrivé à ce stade du jeu. Je pense pouvoir m'éclater avec vous, ce qui est important, car Dofus est, rappelons-le, un jeu !
Votre guilde est donc fondé sur les principes qui m'intéresse le plus (Pas de langage Bwork, un forum actif, une très bonne ambiance etc etc...)
Je pourrais apporter ma bonne humeur, mon aide sans oublier mon humour :p et évidemment de l'xp pour la guilde .

Dans le jeu: je m'appelle Dermane je suis un osamodas de type feu invocations. Je suis de cercle 146.


Mes métiers :
-Boulanger lvl 100
-Paysan lvl 100
- Bijoutier lvl 65
-Joaillomage lvl 86
- Bricoleur lvl 30
- Tailleur lvl 55



Mes disponibilités :

- La semaine de 17 H a 22 H- Le mercredi je suis disponible la plupart du temps tout l'après-midi.
Et le week-end, souvent connecté, sauf 1 week-end/2 .

IRL:
Dans la vrai vie, je m'appelle Timothée.
J'ai 17 ans donc je suis au lycée en terminale "S".
J'aime le football, la télé et quelque jeu vidéo (surtout les jeux d'aventure comme dofus)

Le rôle play n'est pas mon fort :p nous verrons le résultat:

Le premier Janvier 97, un jeune osamodas nommé Dermane naquit. Il étais d'un modeste milieu . Sa mère étant très malade et son père se crevant la tache au travail le jeune Dermane ne savais que faire de ses longue journée pénible . C'est alors qu'au fur et a mesure des année il devint adolescent et sont père le fit entrer dans "Le monde des douze" . Alors qu'il passais ses premier level le jeune Dermane évoluait petit à petit . les levels passent et les monstres trépassent jusqu'au jour où ce jeune adolescent atteignit son level 60.Du haut de ce level il découvrit alors de nouveaux monstres plus fort et robuste qu'il n'avait vue auparavant . Mais les combats continuèrent et ce garçon devenait de plus en plus fort lui aussi . Son périple continua ainsi jusqu'à son level 100 ou alors un nouveau monde s'offrait à lui. il découvrit plein de nouvelles choses , commença quelques métiers ... continuant son parcours , franchissant les plus rude étapes et défiant des monstres de plus en plus fort il survécu .Après avoir atteint son level 125 il partie tout seul découvrir de nouvelle chose . Mais malheureusement il étais loin de se douter que tout seul il n'avait aucune chance de survivre dans le monde des douze . C'est alors qu'il chercha des compagnons qui puissent l'accompagner dans son voyage . Il trouva ces personnes et ils devinrent tous très bon amis . Il comprit alors ce qu'étais l'entraide . Le voilà maintenant au level 146 . Et pour progresser d'avantage ils est a la recherche de nouveau compagnons et de nouveau amis . Et il en est la à ésperer pouvoir entré dans votre charmante guilde "Level-up" afain de terminé son parcours accompagné de véritable compagnons.

DANS LE MONDE DES DOUZE SEUL L'ENTRAIDE PERMET DE SURVIVRE!

Petite histoire à propos de l'arme:
Alors que mon entrer dans l'arme se fut à mon level 60 je ne connaissais rien de l'arme . Seulement après que notre bon meneur "Lebleu-jeremy" est crée un forum , c'est d'un message de la part d'étoile (Ex meneuse de l'arme) que j'eus enfin la véritable histoire de l'arme disant qu'elle avait connue un moment tragique et que "Lebleu-jeremy" (on l'appelle plus "jeje") remis la guilde sur pied. A ce moment là tout allais pour le mieux dans notre guilde seulement voilà qu'un membres nommé "Sage-dead" fut soupçonné de hack envers les certains membres de notre charmante guilde , je refusais d'y croire mais seulement 6 hack en quelque mois a peine et tout portais effectivement a croire que ce membre était l'auteur de tout cela . Donc voici ce membre exclue de la guilde mais seulement les hack continuèrent l'ambiance de la guilde se dégrada , tout allais de nouveau au plus mâle . Seulement nous restions pour reformer la guilde . Mais voila qu'un beau jour un nouvelle hack surgit et la s'en fut trop , personne n'avais plus confiance en personne et nos meilleur membres quittèrent la guilde . Je restais fidèle à l'arme seulement tous ces membres auquel j'étais très attaché avaient fais leur guilde mais je ne pouvais me défaire de l'arme. Malheureusement l'arme me rappelais trop de choses et au final voir la guilde comme sa me faisais de la peine. C'est alors que j'essayais avec jeje de remettre la guilde sur pied mais seulement des événements imprévue arrivèrent . Touts les membres que nous recrutions partais au bout de quelque jours mais je n'abandonnais pas . Mais maintenant je ne peut rester dans l'arme , pas parce qu'elle va mâle mais tout simplement parce que j'ai besoin de changer d'air et que cette guilde me rappèle mes anciens camarades avec qui j'ai des relations qui vont au plus mâle . Depuis qu'il ont quitter la guilde ils ne nous parlent plus ... et comme l'arme étais leur guilde aussi , elle me rappèle les bon moments passer ensembles cela me fais du mâle de nous savoir tous en conflit comme sa . C'est une des raisons pour laquelle j'ai décidé de quitter l'arme avec bien sur l'accord de mon meneur qui dalleurs réfléchit à sont entrer dans votre guilde si sympathique. Donc me voici maintenant à ce stade là . Et j'ai proposé ma candidature pour votre guilde et j'espère de tout coeur que vous m'accepterez parmi vous car je connais la réputation de votre guilde et qu'en vous rejoignant de nouvelle choses s'offriront a moi et surtout de très bon camarades avec qui je pourrais finir ce que j'ai commencer. Merci beaucoup. (je ne quitte pas l'arme parce qu'elle est en décomposition ).



Phrase qui prouve que j'ai lu les règlements :

"Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres"
"Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres"


Si vous avez des questions, vous pouvez m'interpelé en jeux au nom de Dermane .

Merci d'avance pour la lecture de ma candidature .

Cordialement


Dernière édition par Dermane le Dim 28 Mar - 23:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:30

Encore désolé pour mes petits desacords avec certains membres merci d'accepter mes plus plâte excuse . J'avais tord , ces vrai que vous devez me juger et que je n'ai rien a y redire.
Merci.


Dernière édition par Dermane le Jeu 25 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:32

Tu as fait 2 candidatures, ce qui montre tes motivations, et t'as l'air sympa mais ajoute des couleurs à ta candidature Smile
Bon j'te met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:52

Je vais mettre Pour
Mais au moindre problème je change.
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:11

Dans ta présentation tu met que tu es de cercle 143 et dans ton rp de cercle 146 =P

Sinon candidature pas exeptionelle
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:28

candidature pas mauvaise un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:43

Je reste sur ma première décision Suivre le tas
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:09

Bah euh c'est noble de ta part de revenir aussi humblement. Ta candide est complète, mais elle ne me convainc pas plus que cela, ne serait ce que pour son orthographe (pis en canal guilde tu ne pourras pas corriger ou éditer tes propos), c'est un peu basique, pas très vivant et je n'ai pas trop accroché avec le rp. Du reste le fait que tu t'emportes assez facilement en dit déjà trop long.

Je reste sur un Contre mais un petit contre Smile


Dernière édition par cuumon le Ven 26 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Un week-end.   2 ème candid ^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:46

Bonjour cher membres de level-up . Je voulais juste vous prévenir que ce week-end je ne serais présent je ne pourrais donc probablement pas me connecter sur le forum. Merci de votre comprhésions.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:08

C'est noté en attendant pourrais tu éditer ta candide et te relire afin de supprimer les fautes et les fautes d'inattention?

Peut-être aurais tu plus d'avis favorables (parce qu'en soit la candide est bien quoi c'est dommage ça gâche tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:10

Je suis ton conseil je mis met de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:14

D'ac Smile

Heureux de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:46

J'aurais presque mis pour grâce aux couleurs, à une détermination qui t'as poussée à faire une 2ème candidature,

J'aurais presque mis contre pour les fautes que je n'ai pas réussi à compter sur mes doigts (j'éxagère bien sur, je ne les ai pas comptées, mais cela m'a marqué qu'il y en ait), car comme l'a bien souligné Cuumon, /g tu ne pourras pas éditer tes messages, mais la 2ème raison qui m'a poussé mais en vain à te mettre contre, c'est le fait que tu t'embarques très rapidement, ta 1ère candide en est une preuve évidente.

Bref, vu qu'il y a du positif comme du négatif, je vais mettre Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:14

La détermination .. te donne mon vote pour un essai.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:56

Candidat motiver tu gagnes mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:06

Bonjour a tous chers membres de level-up . Merci beaucoup pour tout ses POUR concernant ma candidature. J'éspère que sa continuera comme sa et que je ne passerais pas dans le négatif . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:55

Désolé de entrer comme ça dans le recrutement, mais après une petite recherche, je trouve que ce petit osa n'a que un seul métier.

2 ème candid ^^ Sans_t12

Si les autres métier son des autre personnage donne moi le pseudo pour verifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Invité
Invité




2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:04

Pas de problème alors en tant que boulanger lvl 100 tu as "Destructeur-erodose"
paysan 'Vlokeur"
bijoutier et joaillomage "Dark-sector"
tailleur "houmba" (que j'ai bien pex (lvl 80 maintenant
forgeur d'épée (pas mencioner dans ma candid) yopette.


Dernière édition par Dermane le Lun 29 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:10

J'ai trouvez aucun de ces joueur dans le ladder...j'ai trouvez que enu mais tailleur que (10) pas (50) comme tu l'a dis dans la candid' pas bien de mentir hein... Rolling Eyes

2 ème candid ^^ Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Invité
Invité




2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:13

je t'ai indiquer le mauvais tailleur regarde plutôt au nom de "houmba" désolé j'en ai 2 nunu est personnage abandonner. tant qu'au autres personnage ce n'est pas norale je vérifie leur nom mais je coir que j'ai bon si tu ve je les co et tu verra que je ne ment pas ^^
Après vérification les noms sont :
Destructeur-erodoses
volkeur
Yopette
Houmba.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/4ever
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Itachi/4ever


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ? Pourquoi ?

2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:16

2 ème candid ^^ Sans_t14

Tailleur (80) et c'est un xel et level 199 o_O" Arrête mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utchiiwa-no-akatsuki.skyrock.com
Invité
Invité




2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:19

Humm c'est pas diectement mon perso ^^ mais je le connais dans la vrai vie et j'ai le droit d'utiliser son métier quand je veux . Mais sinon les autres sont tous vrai (je n'ai pas menti certe ce n'est pas mon perso mais j'ai bien monter ce métier jusqu'au lvl 55) :p
Je te propose si tu peut bien sur de te connecter en jeux pour qu'on mette tous sa au clair et tu verra que je n'ai point mentis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème candid ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candid ^^   2 ème candid ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème candid ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: