Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde!

Aller en bas 
+3
Etoile de mai
vite-jtm
Sopirin
7 participants
AuteurMessage
Reds
Invité




J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Empty
MessageSujet: J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde!   J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:28

Bonjour Et déja Excuse les fautes d'orthographes je suis pas un pro du clavier... Embarassed

Connaissant votre guilde grâce à Etoiledemai (Grande mercenaire)Je me suis dis qu'un jours je voudrais vous rejoindres


mes niveau (ou cercles pour ceux qui préfére)

Niveau 33

métier Paysan 12

Merci d'accepter (je détéstes le language MSN et le flood et les petits kéké qui se la jouent parce qui on un super niveau) Alez je dois vous laisser ma mére gueule pour que j'ailles manger Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde!   J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:06

salut !

trés bonne déscription.

Mais ton nivaux n'est pas adapter a seluit de la guilde

Peut étre que la guilde ferat une éxéption.. Je ne sais pas mais pour l'instent je suis

"CONTRE" je ne mintiendrais peut étre pas se vote.

Sinon revient nous voir a ton level 40 Wink

cordialement

Sopirin


PS: Je ne suis pas contre pour tas description mais, je suis le réglement de la guilde.


Dernière édition par sopirin le Mar 31 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Empty
MessageSujet: Re:j'aimerais votre grande et puissante guilde!   J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:09

Salut â toi petit aventurié,


bon x),je vais être franche avec toi.Tu ne peu nous rejoindre pour le moment car,
tu n'as pas le niveau requis,ni de tiers métiers(sauf avec accord explicite de lagavulin ou etoile).

Or malgré ton niveau un peu bas,je te le dis haut et fort je suis POUR ton adésion quand tu aurra le niveau requis et un métiers de bpon cercle de puissance ,surtout que j'aime ta présentation;bonne humeure,et une pointe d'humour,(j'ai aussi une mère qui gueule xD).


Donc pour le moment,je suis CONTRE ton adésion au sein de la guilde...


[i][u]Cordialement,Supersadi-dette... Neutral


Ciao.... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde!   J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:21

Niveau trop faible , et le métier (12) franchement reviens nous voir lvl 40 (mini) et ton métier paysan (30) environ et boulangé (20 minimum).

Je vais etre claire pas convaincu pour l'instnant mais tu as tes cartes en main. Et autre ton lvl et ton métier décris en plus comme tes motivation....

Si tu améliores tous sa je pense que tu auras beaucoup de chances de venir.

Bonne chance et Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde!   J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:01

Bien qu'en effet je connaisse Redsboss, de sa présence quasi quotidienne à la maison des mercenaires , cela ne change pas les règles : cercle 40 et un métier suffisamment important pour s'auto-suffire.


Monte tes cercles et l'on pourra réétudier cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
alleuze
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
alleuze


Messages : 420
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29

J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde!   J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:35

je ne dirais pas non à toi super marrant et tout mais ton lvl doit être dans les normes .bref bonne chance .
.neutre
Tu sais ig j'essairai de t'aider.

P.S : toutes nos mère sont comme sa à un moment elle comprendra bref bye!
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde!   J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:43

Comme je suis maintenant apprentie je met CONTRE.

Reviens nous voir dans quelque lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Empty
MessageSujet: OKI   J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:41

Salut a tous
Bon.. Tu as un bon humour (ce qui est une bonne chose) tu sembles motivé. Mais hélas ton cercle (ou niveau pour ceux qui preferes, excuse moi de te reprendre je t'enverrais les droits d'auteurs si tu veux Wink )n'est pas assez élévé
N'ayant aucune véritable raison de m'opposer a ton entrée une fois le cercle 40 atteint je reste donc neutre en attendant

Wink Eorgul-Magizer
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde!   J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:23

Contre, inutile de tergiverser. On ne poste pas une candidature avec 7 lvl de moins.(Pour Alleuze notamment, c'est pour ou contre, sinon on vote pas Wink ) Ça ne sert à rien de s'excuser pour ses fautes de frappes, on se relit, je vous assure que je fais une fautes tous les 5 mots, pourtant, je m'arrange pour que rien ne soit souligné au correcteur...

Cordialement...


Dernière édition par maitreridley le Dim 5 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde!   J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:34

Je verrouille cette candidature qui n'a pas lieu d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde!   J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais rejoindre votre grande et puissante guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrait rejoindre votre guilde svp
» Rejoindre votre guilde
» je voudrai rejoindre votre guilde
» j'aimerai rejoindre votre guilde
» je voudrais rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: