Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Calga

Aller en bas 
+8
lagavulin
Ninette
Ill-Wind
Linkef
Mizouu
Eorgul-magizer
Tactila
Calga
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:15

In-Game

Bonjour a vous tous membres de la guilde Level-up !

Heu... attendez pause pipi...

Ha ! Sa va mieux !

Hum, Hum
Je me présente à vous,

Je me nomme Calga ( Carglass/Carglouch/etc... etc... pour les intimes, même si je n’aime pas trop sa... ) enfin bref, libre a vous de me nommer comme vous voulez, vue tous les surnoms qu'on me donne dans ce monde. Soupir...

Je suis un disciple du Dieu Iop, pour le meilleur... et pour le pire la plupart du temps...
Je suis en ce moment-même de cercle 120, je dispose d'un métier : forgeur de pelles de cercle 30 ( a mon cercle 100, c'est pour Calga tous les kamas, Mouhahaha !!! est repris par sa conscience : Tais-toi cervelle de Iop ).

Après, on va me dire : mais pourquoi tu postule ici et pas autre part.
C'est simple, je côtoie assez souvent des membres de cette guilde, que ce soit pendant la permanence du Clan Erian'Tierce, ou pendant les heures d'ouverture de la Famakna Food. Vous m'avez tous l'air de personnes très sympa, une guilde ou l'entraide règne, ( ce qui n'étais pas le cas de mon ancienne guilde... ) et comme le dit la petite phrase : Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres.

Pour ce qui est de l'histoire de mon enfance et du passé, je laisse libre a ceux qui voudrait lire ma petite histoire, que certains connaitront déjà je pense...

Spoiler:

Bon voila, je pense que j'ai déjà tout dit sur moi et mes ambitions pour cette guilde. Et j'espère que les membres du Clan Erian'Tierce, oublierons pour ma candidature, mes affaires avec le clan...

Oui j'entends déjà au loin :

Bouh Calga le déserteur
Bouh Calga il a quitté le clan Se prend une tomate dans la figure
Bouh Carglass répare, Cargla... Commence à tâter son épée...

IRL :

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins :

Dans la vraie vie, je m'appelle Jimmy, j'ai 15ans, bientôt en seconde Bac Pro MEI, mes loisirs, sont le GN type:Airsoft que je pratique depuis bientôt 3ans ( du Rôle-Play IRL typé dans le paramilitaire pour ceux qui ne savent pas ) j'habite dans le Gard, une petite ville qui s'appelle Pont Saint esprit ( quand c'est que je viens chez toi Sarph' ? =P ). Voila je pense que sa sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:52

Je vote donc pour ma première fois ^^.
Bon j'ai eu du mal à persevoir le peut de faute dans cette candid' .
Sinon candidat très sympa j'ai bien aimé ta candid'.
Allé tous sa pour dire Pour Bien sur ^^.

Ps: Rajoute des couleurs tu aura plus de chance ^^.


Dernière édition par Dermane le Mer 14 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:01

hum Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:41

J'aime ;o)
Pour


Par contre Dermane..
C'est quoi cette affaire de couleurs ? c'est parce que sa candid' est jaune ou bleu au lieu de noir qu'on votera "pour" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:47

Oui surtout que je préfère garder une candidature sobre que remplie de couleurs, pour que sa fasse trop flashy... donc pour moi, noir sur blanc, c'est ce qui me conviens le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:51

Je ne te demande pas de mettre toute ta candid' en couleur juste quelques parties ^^ . (Et c'est mon avis mais je préfère les candid' colorées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:21

Pour J'ai dejà eu l'occasion de te rencontrer,mais faudrait que je te demande un truc mp moi quand tu est co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:09

Z'adore Smile
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:38

Pour la guilde ce n'est pas le clan.
Donc pour moi qui t'ai côtoyé un peu, je sais que tu es sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:43

La guilde n'a rien à voir avec le clan de mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:07

Ah, bah enfin une vraie candidature qui ressemble à une candidature, pas des gars qui alignent 3 lignes et qui appellent ça une candidature (c'pas un compliment, c'est juste moi qui pense tout haut ^^)


J'vais enfin pouvoir tâter ce petit bouton Pour que je n'avais pas touché depuis un certain temps


PS: Pour ce qui est de GN, j'ai pas compris ce que cela voulait dire, en un mot: Gnê ?! (par contre, airsoft, je connais un peu, un ancien ami à moi (sisi j'ai des amis :p) le pratiquait, c'pas avec les pistolets à billes ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:46

Pour En clan tu m'as gonflé, mais HRP t'es cool. D'ailleurs, tu t'es donné de la peine pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:14

Pour répondre a sadialex sur ce qu'est l'airsoft et ce qu'est le GN ( jeu de role grandeur nature ) une vidéo sera mieux que du texte =)


El Karik 2 par GAP67
envoyé par JKELLE. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.


https://www.dailymotion.com/video/x8ea96_el-karik-2-par-gap67_sport


Dernière édition par Calga le Jeu 15 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:41

Euh... j'crois que t'as raté ton lien ^^ Edites pour le mettre en place, mais j'vais essaier de déchiffrer tout ça, et voir les vidéos :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:47

Je vois très bien la vidéo bizarre scratch

vérifie dans tes préférences que tu accepte le HTML... sinon j'ai mis le lien de la vidéo en bas au cas-ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:37

Lol sadia ^^ . Sinon j'ai rencontré notre candida en jeux , très sympa mais fais attention il n'y a pas que dans ta candidature qu'il ne faut pas faire de fautes , mais sinon rien à dire .
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:13

Moi je fais souvent du Airsoft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:28

Bonjour à tous,

Venez donc faire un petit tour sur notre forum, et sur le post de recrutement de Calga : http://ava-hyrkul.xooit.com/t417-Parchemin-de-Calga.htm#p5469

Bonne lecture (et surtout, si vous voyez des ressemblances, c'est sûrement une coïncidence)
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:34

Mais ,vous voulez vraiment me pourrir la vie u_u, j'ai copier-coller mon BG !!! c'est un BG ( Back-ground pour les novices ) un back-ground ça ne change pas... il faut apprendre à savoir avant de parler !


Dernière édition par Calga le Jeu 15 Avr - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:35

sa change rien à mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:38

C'est bien beau tout sa mais notre candida ne reçois plus de vôte ^^ . Je pense que vue le nombre de Pour qu'il a eu il serais vraiment difficile qu'il passe dans le négatif , donc je pense que dans 2 ou 3 jour si notre candida n'est pas dans le négatif nous pourrions locker cette candid'.

Calga ne dit pas des mots comme sa car cela influence ta candid' et fais attention à tes fautes tu a écrit "vous voulais ..." c'est pas très beau . Et sinon mon vôte reste le même.


Dernière édition par Dermane le Jeu 15 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:40

J'ai pas accès au screen, mais à part si il a été injurieux sur un autre forum, merci de ne pas vous mettre dans nos affaires et encore moins dans le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:42

Tout à fais d'accord avec toi shad . Surtout que vous n'avez pas votre mot à dire. Ce n'est pas vous qui recrutez.

Ps: beaucoup mieux l'orthographe calga ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:12

Neutre

Pas réellement d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Calga Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Calga   Candidature de Calga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Calga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Calga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: