Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon départ , mes adieux...

Aller en bas 
+11
Linkef
Xxsadialex
Ninette
Sta-mingia
Anyu-Ham
Olix
shadowridley
Ill-Wind
Shynies
Sarphian
Mizouu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:06

Je crois pas nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:07

Tu as pas compris. Olix connais Ely IRL
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:32

Voilà merci Neo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:49

à part ça les gens j'suis triste à personne qui joue :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:02

Bah en ce moment moi se me saoul un peut la dofus ... je suis sur CSS (Counter-strike source) je sais vous allez dire que que vous êtes pas bête mais on sais jamais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:07

J'suis passer dire coucou tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:38

ON n'est peut être pas bête mais je connaissais pas CSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:22

T'façon toi Olix t'es un iop tu connais rien (r'marque moi non plus j'connais pas CSS, mais chut !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:22

Toi c'est normale t'es trop occupé à dormir pour connaître ce jeux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:49

Euh... nan ! Quoique, si un peu, mais pas trop, pas plus de 14h/jour
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:29

Seulement c'est bien tu progresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:59

Ah bah ouais, passé un temps j'étais à 20h/jour, si j'progresse au même rythme, d'ici un ou deux mois, j'devrais faire des journées normales
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:23

CS:S ce jeu me plait pas ^^ je le trouve pas assez... actif, les personnage sont tout mou, on dirait qu'ils ont la tête dans le *** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:05

[HS]: J'ai juste envie de dire, que ça fait bientôt 2 semaines qu'il a annoncé son départ, son post d'adieux est toujours actif... [/HS]

Sinon Calga, j'connais pas CSS, je ne pourrait donc ni te contredire, ni t'approuver ^^ (j'avais envie d'ajouter quelque chose à mon HS, je n'ai trouvé que ça... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:44

Chacun ses gouts calga mais trouve que dofus est un jeux actif ?

Simple parenthèse :

Puis-je insérer un de mes personnage dans la guilde genre min cra ma yopette ou mon xel ?? Sinon pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:34

Lasti donne moi de tes news sur CSS j'aimerais bien faire un petit 1 vs 1 sur DD2 ;p sinon c'est possible ou pas pour mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:50

Dermane a écrit:
:

Puis-je insérer un de mes personnage dans la guilde genre min cra ma yopette ou mon xel ?? Sinon pas grave ^^


Ahaa ça m'a bien fait rire je dois avouer. Bon sinon on sait tous que Dermane est parti là je pense, faudrait peut-être locker ce sujet parce que ici tout à tendance à dériver au flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:54

Je vois pas en quoi c'est drôle mais je prend ca pour un "non" .
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:33

lol moi j'ai compris et ça me fait rire aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:49

Attend tu te barres en promettant de pas revenir, tu reviens deux semaines après avec ta candide pour rentrer chez Level-up en sachant très bien que tu vas te faire renvoyer barrer et malgré tout ça tu poses la veille même un poste demandant à intégrer tes mules sans autre préavis?

Le grand-guignolesque de la situation ne peut être plus comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:20

Déjà c'est une mule et ensuite je ne fais que demander . Ensuite comme je te l'ai déjà dit Tu ne commet jamais d'erreure ? Je me suis excusé je vous ai dit que j'avais fais une erreure mais j'éspérais une 2 ème chance car tout le monde fais des erreures et crois moi que je regrette énormement d'avoir quitter level-up c'est la pire chose que j'ai faite et si il y avais une once d'éspoire pour que je puisse revenir parmis vous je ferais tout mon possible je serais prêt à avoir 90% pendant 1 , 2 ... mois s'il le faut avec aucun droit si cela me permettais de revenir parmis vous seulement vous en avez décidé autrement et sa me fais de la peine mais c'est comme ca . Alors évite de te foutre de moi c'est déjà dur à encaisser de ne pas avoir eu de 2 ème chance alors ne remue pas le couteau dans la plaie . Oui j'ai tord , oui j'ai fais une erreure , oui je suis gonflé ... Je le sais merci pas la peine de me le répetter je suis déjà asser triste d'avoir fais ce que j'ai fais alors s'il te plait quand je demande quelque chose oui ou non suffis largement .
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:38

je vais paraitre mechant mais ..... tu veux un mouchoir ? 2.14 non mais sérieux c'est un jeu et tu veux réintégrer une guilde ou il y a 2 ou 3 membres qui t'aime bien ( c'est toi qui l'a dit) on dirait que ça dépend de ta vie, arretes le cinéma mon grand et sois plus mature dans ta tête tu as merdé assume ne viens pas pleurer sur le forum ça devient lassant et je pese mes mots maintenant tu commences à etre casse ****** pour rester poli! Au revoir bonne continuation et bonne chance irl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:49

Parce que je dis que je serais pret à avoir 90% à la guilde c'est ma vie qui est en jeux ? Bref le bonne chance irl à mon avis mon petit ca ne s'adresse pas à la bonne personne . J'ai 18 ans je suis en S je n'est de difficulté qu'en français et je compte faire des études de médecine ... Enfin merci pour le bonne continuation même si tu le pense pas . Le sujet est clos ne répond pas et tout se passera bien . La vie continue ainsi .:p
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:47

Bon allez c'est bon tu nous a fait marrer un bon coup, mais maintenant il est temps d'arrêter.
On me dit d'un caractère gentil, mais là tu commence à me ... non allez je reste polie.

Et si tu continue ...

*montre un joli cadenas*

Je mettrai ça sur le sujet....

*le cadenas lui glisse des mains*

Oups désolé, même ma maladresse est contre toi !



Bref, Locky lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ , mes adieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ , mes adieux...   Mon départ , mes adieux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ , mes adieux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nos adieux à Earlendïl
» Mon départ Sta
» Mon départ
» Depart de Elfle-devis
» Départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: