Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Canditature : Haskael !

Aller en bas 
+7
shadowridley
Xnedra
Sta-mingia
Mizouu
Xxsadialex
Calga
Anyu-Ham
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:29

Bien le bonjour Level-up !




Présentation : Je suis un Sadida niveau 114, appelé Haskael, crée début avril 2010. C'est mon deuxième personnage dépensant le niveau 100, un Sadida 120 nommé Haschatan sur ce serveur, crée il a deux ans, dont j'ai fait la grave erreur de le donner a quelqu'un. Car j'avais décidé d'arreter Dofus, il y avait 1 ans. Et donc j'ai recrée un Sadida il y a pas très longtemps. J'aime beaucoup les Sadida soit dit en passant.

Détail de mon personnage : Mon Sadida est paysan boulanger niveau 100. Je n'ai pas de problème d'argent, j'ai un autre personnage un eniripsa, nommé Mizrael, niveau 59 et 100 alchmiste qui me suffit amplement a acheter mes équipements. Grâce a mon Eniripsa j'ai pu me parchoter la sagesse 100, acheter la Panoplie Abraknyde Ancestral, forgemager terre et un superbe dofus Cawotte +50. J'ai augmenter que ma force, jai 337 de sagess et 673 de force en tout.

Motivation : Tout d'abord lors il faut savoir que je vagabonde de guilde en guilde, a la recherche d'une VRAI guilde comme celle que j'avais avec mon ancien Sadida, Black Vs White si vous connaissez maintenant dissoute, l'ambiance était très bonne, c'est avec cette guilde que j'arrivais le mieux a délirer. Donc j'ai fait connaisance de vote guilde en défendant un percepteur de ma guilde actuel Keep Faith' ... aucune ambiance comme toutes les guildes que j'ai visité a ce monent. C'est en défendant ce percepteur que j'ai remarqué que les menbres été très joyeux et se marrer bien, et aussi la qualité orthographique des menbres, ce qui me donne l'impression que vous êtes une VRAI guilde. L'ambiance a l'air parfaite, vous avez l'air d'une bonne famille, et l'entraide a l'air d'être au rendez-vous.

Et aussi bien sur j'ai envie de rejoindre Level-up car Level-up c'est une guilde qui prend soin de ses membres !

Ce que je peu apporter : J'aime beaucoup faire des Donjons, enfaite j'aime bien faire n'importe quoi du monent que c'est en équipe, donc vous pouvez compter sur moi pour les Donjons, Drops, Xps et les percepteurs. Comme je l'ai dit j'arrive assez bien a me faire de l'argents et donc je peu aider les autres menbres ayant des problèmes d'argents. Je connais plutôt bien le jeu, j'arrive bien a me renseigner sur internet, je peu donc répondre a pas mal de questions sur Dofus, mais bien sur je n'ai pas la prétention d'être le plus riche, le plus disponible ou être celui qui connais le plus de choses sur Dofus.

Moi : Sinon je m'appele Jérémie, j'ai 18 ans j'habite vers Limoges je suis au lycée en terminale. Hélas je suis en internat en semaine donc je peu jouer que le Week-end, les vacances et parfois les mercredi après-midi, j'arrive assez bien a combler le retard que je prend en semaine le week-end. J'aime bien déconner, je suis capable de parler de tout, même les délires de très mauvais goût. Mais je peu rester raisonnable quand même. Je suis plutôt attentif donc je fait attention au conseille et ordre qu'on peu me donner. J'aime aussi qu'on m'appele Has, ca me rappele mon ancien Sadida ^^

Voila je pense avoir dit l'essentiel, j'espere vous voir bientôt brave gens !


Dernière édition par Haskael le Ven 14 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:27

Je n'est plus le droit de vote cependant je te dirais juste de te relire car tu nous as fais pas mâl de fautes de frappe qui ne dérange pas spécialement mais c'est toujours mieux de les enlever .
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:45

Alors comme tu l'as si bien dit tu n'as plus le droit de vote et c'est hyper gonflant de voir des types se ramener sur les candides alors qu'ils ne sont pas dans la guilde.

Quant à toi, Haskael, hormis des fautes assez légères mais moche, je ressens en toi un fort potentiel de kikoulolsme qui m'excède au plus haut point, c'est pourquoi, afin d'éviter une lamentation de plus à cette chère guilde qu'est Level-up, je vais te mettre un Contre


Au passage, on se fiche de savoir quel stuff tu as et quel est le jet de ton Dofus, la guilde n'est pas une roue de secours ni une guilde de passage, tu vagabondes de guilde en guilde, super pour toi, mais ici ça fonctionne pas comme ça.

Alors j'ai tout dit pour ma part, en espérant que la crédulité ne l'emportera pas sur la lucidité.

Et comme à mon habitude, je précise que mon vote n'engage que moi ( soit dit en passant, La grande Gare de Limoges est superbe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Candidature : Haskael   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:46

je m'excuse je crois que je me suis fait très mal comprendre, j'ai dit ce que j'avais comme équipements pour essayé de montrer que je suis assez riche, pas du tout pour me la péter, mais pour essayer de vous montrer que j'ai assez d'argent pour aider certaine personne qui peuvent avoir besoin de kama. Et puis mieux vaut trop que pas assez. Sinon j'ai rien d'un kikoolol, j'utilise jamais "lol mdr" et toutes c'est autres abréviations, j'ai des préférence pour ce qui est gore, violent, l'humoir noir de très mauvais goût, ou tout ce qui est grossier ... dans les films, livre ou tout simplement en parlé. Je délire pas comme un kikoolol, par exemple "oh il a gros pif lol mdr" pas des trucs dans le genre, je prefere les trucs plus "hardcore", mais bien sur je me résume pas que a ca je peu être normal et mature, je reste assez ouvert d'esprit. Si je vagabonde ce que je trouve aucune guilde intéressante, je cherche une guilde ou je peu rester a tout jamais, et après avoir a 4 menbres pendant un combat j'ai eu l'impression que la guilde avait une excellente mentalité. Excusé si je fais des fautes d'orthographes, j'ai une tendance a oublier certain mots. Mais j'essaye de faire le plus attention possible. L'erreur est humaine et personne n'est parfait. Ah et aussi je me rectifie la parceque je me suis fait mal comprendre, pas parceque quelqu'un m'as mis un "contre". Vous inquiétez pas je vous écrirais pas un message a chaque "contre" celui la est exceptionnel. Aussi pendant le combat avec le percepteur ou j'ai rencontré votre guilde, je disais n'importe quoi juste pour m'amuser, sans aucune haine.
Voilà encore désolé pour cette rectification qui aurait été inutile si j'avais été plus vigilant, sur ceux Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:20

Bon ayant lue ta candidature, il y a TROP de fautes d'orthographes !

Et un passage que je n'aime pas :

Détail de mon personnage : Mon Sadida est paysan boulanger niveau 100. Je n'ai pas de problème d'argent, j'ai un autre personnage un eniripsa, nommé Mizrael, niveau 59 et 100 alchmiste qui me suffit amplement a acheter mes équipements. Grâce a mon Eniripsa j'ai pu me parchoter la sagesse 100, acheter la Panoplie Abraknyde Ancestral, forgemager terre et un superbe dofus Cawotte +50. J'ai augmenter que ma force, jai 337 de sagess et 673 de force en tout.

80% de superflu : on s'en fout que tu sois riche ou pas, j'ai jamais vue un membre demander de l'argent t'auras pas à en donner donc, on s'entraide juste pour le drop principalement...

Tout sa pour mettre Neutre à tendance Contre, qui pourra devenir un Pour, si tu remédie à ce que j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:59

Bon, j'ai attendu un peu avant de m'incruster dans cette candide, mais le poilu en question parle plusieurs fois de ce fameux combat de percepteur...
Moi, j'y étais, ainsi que sopalin et mizouu, puis zora un peu plus tard en spectateur.

Tout ce que je peux dire, c'est que tu es très confus, lors de ton arrivée, tu as dit "bonsoir", je t'ai rectifié, puis tu m'as dit que tu étais canadien. Or à ce qu'on peut lire, tu vis à Limoges, d'après mes connaissances géographiques, Limoges est en France non ?!

Autre point, durant ce même fameux combat, les insultes fusaient dans tous les sens, surtout de votre côté (défenseurs), déjà quand la team de défenseurs est arrivée, je ne sais pas qui, mais il y a eu un message du genre "alors, on commence les insultes ?"

Et sinon, tes grandes paroles philosophiques que tu nous sortait nous on bien fait rire, j'parie que ce n'était pas fait exprès, mais c'était bien drôle. Par contre, le coup des "êtres inférieurs" moyen moyen toussah.

Ah, j'oubliais, il a aussi le don de corriger les fautes des gens en en faisant lui même.

Et aussi, pour ce qui est de tes précédents posts, le coup du "j'oublie des mots","excusez moi des fautes","..." relis toi et passes-y au correcteur, même si tu n'auras pas l'occasion de passer sous correcteur ton message, mais juste relire...


Tout ça pour finir sur un Contre : Trop de fautes, un combat de percepteur qui m'a franchement déplu du fait des nombreuses insultes (dont certaines sur les mères pour préciser) et un manque d'attention, c'est une candidature, pas un brouillon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:01

Ha le philosophe
Canditature : Haskael ! 463638 Le percepteur m'a déplu et rien à dire de plus que dIeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:24

premier vote en tant que "Bras Droit" 2.14


Bon pour faire simple tu dis que notre guilde a un bon orthographe et tout et tout, si on juge la dessus...., tu n'es pas fais pour y être. Contre


ah oui aussi tu dis que "tu te la pete pas" dire je suis assez riche c'est pas être modeste
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:16

Bonjour, je vient de regardé ce que tu as noté, déjà pour ma part je ne trouve pas sa extra, je vais pas aller répéter ce qu'il a déjà été noté, en plus le combat de perco mal passé donc désolé mais je me doit de voter Contre
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:37

suite aux explications du combat de perco par alex, je change mon vote en Contre
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:28

Citation :
Je n'est plus le droit de vote

==> Tu "n'est" même pas le droit de parler tout court dans cette section.

Neutre

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Invité
Invité




Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:53

Bonsoir,

Après avoir lu vos réponses j'en déduis que je n'ai pas à attendre d'autres votes. Ce n'est pas avec cette candidature que je pourrai entrer dans votre guilde.

Donc déjà je voudrai savoir si je peux toujours entrer dans cette guilde si je corrige mes erreurs : Trop de fautes, des parties inutiles dans ma candidature, un combat avec un percepteur qui c'est mal passé et apparemment j'aurai oublié la phrase qui certifie que j'ai lu les règles.

Si j'arrive à corriger mes fautes, ce que je peux faire en prenant plus mon temps et en me concentrant. Que je formule mieux ma candidature, en enlevant les parties inutiles comme le détail de mon personnage qui je reconnais est totalement inutile. Et bien sûr que je m'explique et m'excuse pour le combat du percepteur, ce que je vais faire rapidement.

Je vais déjà commencer par m'expliquer pour ce combat, en répondant aux problèmes soulever par les menbres de votre guilde.

Déja pour xxsadialex, je dis souvent ce qui me passe par la tête quand je parle a des inconnus, et quand j'ai dis "bonsoir" je ne connaissais pas encore votre guilde, et j'ai donc dis un peu n'importe quoi. Et sinon je sais pas si vous avez remarqué mais je me prennais pas du tout au sérieux lors de ce combat, j'ai pas hésité a me tourner en ridicule en disant que j'avais fait des choses avec des moutons. Pour mes "paroles philosophiques" je ne cherchais pas a être sérieux, pour les "être inférieur" aussi, je me crois pas du tout supérieur. Il y avait aucune haine dans mes paroles, sinon je ne chercherais pas a entrer dans votre guilde. Aussi vous auriez pu m'insulter de tout les noms pendant ce combat, j'aurais toujous eu envie de rentrer dans cette guilde. En clair j'avais un certain état d'esprit complexe qui j'admets parfaitement était trop déplacé, je reconnais que j'ai dit n'importe quoi.
Et donc je tiens à m'excuser sincèrement de ces paroles grossières et déplacés, je ne recommencerai plus, vous n'avez pas à vous inquiéter, je ne suis pas du genre a insulter les gens comme ca, je ne sais pas vraiment ce qui m'as pris, d'habitude je suis beaucoup plus sympathique, je crois que j'avais abusé de certaines choses.
J'espère que vous m'excuserez, sachez que je vous respecte beaucoup, excusez moi encore.

Il y a quelque chose que je n'ai pas très bien compris, on m'as dit que je n'avais pas mis la phrase qui certifie les reglès pourtant je l'ai bien mise, en plein milieu de ma candidature la phrase : "Level-up c'est une guilde qui prend soin de ses membres !"

Donc si j'arrive a corriger mes erreurs puis-je avoir une chance de rentrer dans votre guilde ? Je suppose aussi que je dois refaire une candidature.

Voilà Bonne nuit. ( Normalement il ne devrait avoir aucune fautes, j'ai tout corrigé )
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:03

Pour ma part tu as beau avoir corrigé tout ce que tu veux et avoir un orthographe assez correct (ça j'en conviens), tu restes ce que tu sembles être. Un gars "je m'en foutiste" irrespectueux et pas très stable.

Ce n'est pas un jugement de valeur, seulement ce que tu reflètes par ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:55

Pour
Personellement j'ai plus pris votre defence à la rigolade.

Puis j'ai eu l'occasion de lui parler en mp après le combat.

Il m'avait l'air tout à fait normal ce garçon.. Un trai d'humour en plus. (noir je précise)

(Bien que j'avoue que certain passage de ta candidature ne serve à rien).
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:59

Il me semble que la messe est dite.

Pour ma part, je trouve cette candidature ni pire ni meilleure que beaucoup d'autres.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:58

Pas la mentalité attendue dans notre guilde.
Je rajoute mon
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:48

Bonsoir, je m'inquiète là. Ca fait presque une semaine sans aucune réponse. J'aimerais avoir de vos nouvelles au sujet de ma candidature
Merci de votre attention.
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:54

9 Contre sur 12 votants, si on rajoute en plus que ceux du meneur et des bras droit comptent double, ça nous amène a un total de 12, il me semble.
Donc, candidature refusée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature : Haskael ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature : Haskael !   Canditature : Haskael ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature : Haskael !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature de So-explosion
» Canditature de The-sombie
» Canditature de The-sombie 2
» Canditature de Cryms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: