Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernière chance.

Aller en bas 
+2
Anyu-Ham
Olix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière chance. Empty
MessageSujet: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:37

Bonjour à vous,membres de la guilde Level-Up.

Un petit Role Play Question

C'est par un jour d'hiver que le Dieu Iop donna vie à un nouveau disciple.Ce iop s'appelait Night-fighter.Il se demandait qu'est ce que celà pouvait être tout ces monstres,pourquoi était-il là?Ce jeune iop,très curieux,alla vers un petit étang.Il se fut attaquer par un crabe de niveau 2.Ce jeune iop compris de suite que devait-il faire,le Tuer!!Il coura vers ce monstre intrépide,et lui donna un coup d'épée dans le ventre.Soudain,ce iop sentit une douleur aux bras.Ses bras avaient l'air plus musclés.Courageux et très fiers,Night alla combattre des chafers.Avec ses économies,il acheta ses premiers équipements piou jaune.Les jours passèrent,et Night commencait à grimper les niveaux.Il alla dans les donjons dont les plus courageux étaient autorisés.Et par la suite,ce jeune iop passa feu.Il acheta la panoplie feudala,et ce iop Night-fighter,c'est moi!

Je me présente:

Night-fighter,iop de cercle 103.J'ai une dragodinde Ivoire et Orchidée de niveau 27,et j'ai sur moi la panoplie feudala.J'ai commencer un enutrof de niveau 30 déjà.Il a quelques equipements de type eau,dont il solo 1 ou 2 cochon de lait.

Mon travail:

Je suis boulanger de niveau 100.C'est pour celà que je fais de très bon petit éclair au chocolat ou au café,sa dépend des goûts.
Pour mon deuxième métier,je suis paysan niveau 100.J'ai passer beaucoup de temps dans les champs d'Astrub pour l'augmenter à ce niveau là.
Pour mon troisième métier,je n'en ai aucune idée,mais peut être par la suite,je suivrais les conseils de mes amies pour choisir.


Ma motivation et mon enthousiasme:

J'aimerais beaucoup être parmi vous,membres de la très chers guilde Level-Up,car comme tout le monde le sait:"Level-Up,la guilde qui prend soin de ses membres".
Vous formez une belle famille,vous vous entraidez,vous prenez soin de chacun des membres.
Je pourrais vous aider dans les donjons,car comme vous le savez ,je suis feu,parfois très utile.Et grâce à mes métiers,je pourrais vous donnez des conseils ou vous aidez.Je peux de temps en temps faire rire,celà dépend de mon humeur.


Moi dans la vrai vie:

Je m'appelle Loïc Duval,j'ai 14 ans et demi.Je suis né le 04 Décembre 1995.Je vais au collège du Caraquet,en classe de 3ème.J'ai des copains,indispensables arrivés au collège.J'adore les animaux,en particulier les chats.Ils sont comme moi,très discret,mais très doux,très gentil,et très mignon sans vouloir me vanter.

Je vous souhaite une très bonne soirée membres de la Level-Up!!
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:43

Bon aller un tout petit Pour candidat très motivé et ça m'plait ^^ Puis il est agréable a cotoyer Ig


Dernière édition par Dark-Olix le Mer 19 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:46

Bonsoir Loïc Duval.


Il n'y a aucune originalité dans ce que tu appelles un Rp, le format Cv me dégoute au plus haut point. On voit que tu t'es forcé à faire deux lignes pour faire bien, c'est assez ridicule somme toute.

Quand aux chats je les trouve assez casse-bonbons mais cela ne reste qu'un avis très subjectif.

Bonne soirée à toi Loïc Duval.
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:48

8 postes pour en revenir à ça c'est médiocre et puis on dit non à un c'est pas pour dire oui à l'autre pour moi se sera un Contre

ça change rien à mon vote tes modifications ><
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:50

Contre

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:05

Contre J'ai rencontré cette personne Ig pas la mentalité de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière chance. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance.   Dernière chance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière chance.
» Dernière photo de famille de la 1.29
» Dernière ligne droite.
» Ma dernière chance, faut pas la manquer !
» derniere ligne droite: Ze tynril !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: