Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toutes les rivières retournent à la mer.

Aller en bas 
+8
Ninette
Anyu-Ham
Tactila
Neo-Tornada
Sta-mingia
Calga
lagavulin
Sarphian
12 participants
AuteurMessage
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:03

Sarphian sortit par la porte de sa maison pour prendre le zaap des koalaks.
Il atterrit soudain au Château d’Amakna juste à coté de l’enclos familial où son père l’attendait pour pouvoir l’aider à ramener les dragodindes dans l’étable avec la précieuse aide de son chien-chien noir.
Son père lui montra ses meilleures techniques pour pouvoir, après sa mort, succéder à la lourde tâche de devenir un éleveur. En effet, son père n’était en aucun cas le petit fermier du coin, non, il était le meilleur fermier de la région centrale du monde des douze.

Après plusieurs mois d’apprentissage, le jeune Sarphian comptabilisa une 50aines de dragodindes, il y en avait pour tous les goûts : des couleurs noires, rubis, émeraudes ou encore prunes pour les Amaknéens voulant voir la vie en rose.
Quelques semaines plus tard, son père mourut, d’après le vieux Eniripsa ce n’était qu’une vague grippe Porkassine qui l’acheva.
Sarphian n’abandonna pas et toucha une bonne partie de l’héritage : 3 enclos se situant à Pandala, à Amakna et un vers chez les koalaks étaient à sa disposition.

Par la suite sa mère l’éleva donc seule, elle n’eut aucune envie de refaire sa vie avec un autre Iop comme son ancien Mari car d’après elle les Iops sont trop entêtés (oui la vieille est vraiment… bizarre).
Il quitta sa maison pour battre seul de ses ailes dès que son aura de puissance se développa.


-----------------------------



A la suite de mon départ, divers choses ce sont passés... Hé d'ailleurs ce n'est toujours pas aussi joli qu'on peut le penser... Bref !

Vous me manquez, malgré la forte décision que j'avais prise il y a peu de temps...
Hé puis comme on dit, seul les cons ne changent pas d'avis (Ca c'est collector Very Happy).
J'ai toujours su que Level up était une guilde qui montait, je connais les règles hein ! Mouahaha

Amis/ chers Level-Up, je veux me (re)joindre à vous !



Toutes les rivières retournent à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:05

Bien sur, petit con.
T'es le bienvenu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:41

Attends... HumHUM !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Si t'arrêtes de hacker tout le monde je veux bien XD Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:54

PTDR va te faire t'es parti ben restes ou t'es ....




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:57

lagavulin a écrit:
Bien sur, petit con.
T'es le bienvenu pour moi.
Pastis con, Pastis bon!
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:58

je m'en doutais, bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Tactila
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Tactila


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès dans le Gard

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:33

Beaucoup trop prévisible, pas de commentaires, je donne pas de vote mais j'aimerais bien que tu reviennes à une condition, rang boulet ad vitam aeternam.




Ah mais non, si on te reprend toi on va devoir reprendre Dermane.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:29

Hey ! tu vas reprendre ton ancienne place et toussa ?

Hors de question, je veux rester bras droit et milicienne ! Namého !

Non mais sérieusement, et là je vais me faire taper dessus je sens, après ce que je vais dire (ou plutôt écrire):

Cela fait combien, deux semaines que tu es parti ? Pourquoi revenir si vite ?
Tu fais partie de la petite famille upienne, je le sais, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi, quand on est bien quelque part, il faut en partir pour se rendre compte que finalement on y était très bien.

On me reproche souvent d'être trop gentille, toussa, et je sais que si j'étais a ta place Sarph, je penses (j'espère du moins) que tout le monde accepterait mon retour, mais ça fait plus longtemps que moi que tu étais chez Level-up.
Alors j'ai envie de dire, puisque tu es parti une fois, n'aura tu pas envie de repartir à nouveau ? As tu pris le temps de voir ce que tu avais envie de voir en dehors des Level-up ?

Bien sur que j'accepte ton retour, mais j'aimerais une explication.

Me tapez pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:07

Mon départ était plutôt un coup de tête, et j'hésitais vraiment. Il fallait faire un choix et j'allais pas dire "Bon je vous ai dis que j'allais partir mais... Je reste !" ^^
En dehors de Level-Up je n'ai rien trouvé de spécialement "nouveau", appart un petit groupe de potes qu'on s'est soudé mais qui s'est vite effondré à cause d'un hack en masse (mon nini y est passé mais je l'ai restuff).

La guilde me manque, son /g, ses enclos, ses membres et mon petit rang de responsabilité que j'avais.
Et un rang ne se pique pas, il se mérite bien que je l'ai mérité autre fois. Donc pas de soucis Ninette tu resteras Milicienne Wink

Bis' !
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:47

Que c'était prévisible Very Happy

Un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : %pos% >< Bouches du rhône près du gard ! :D

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:16

C'est notre discussion qui t'a fait changer d'avis ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:11

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:13

*chantonne*

Ca s'en va et ça revient !! Comme uneuh chanson populaireuh !!

(pas sur à 100% des paroles ^^)


[mode vantard /on] Pourquoi chercher mieux ailleurs alors que c'est nous, et nous seuls les meilleurs ?! [mode vantard /off]


Franchement, je ne veauterais pas (jeu de mots à la con ^^), tu connais d'jà ma réponse. C'est contre.............................. Nan j'déconne !! Pour


Par contre j'ai été déçu que mes blagues foireuses et moi-même ne soient pas mentionnés dans ce qu'il te manque...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:21

Bien sûr qu'elles me manquaient tes blagues bidons et merdiques !! Mouahahah I love you


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:14

Votre meneur n'ayant pas encore lu mon MP, et le temps commençant à manque, je n'ai pas d'autre choix:

http://elysium.forumsactifs.com/antre-a-flood-f13/information-t76.htm

Je n'en dirai pas plus, ce n'est qu'une information.

C'est tout... pour le moment.

Cordialement,

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:45

Je n'ai eu aucun MP.

Je suis au courant depuis le début des soupçons de certains envers Sarphian.

J'ai été contacté le soir même.

Et arrêtez de parler de hack, cela n'a rien à voir, fallait pas prêter vos comptes.

Et j'attends les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:45

vous n'avez pas de preuves concrètes et jusqu'à preuve du contraire il est innocent chez "Level-Up" il n'a aucun précédent de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:07

Je ne fais pas parti du groupe qui s'est fait avoir, et j'étais contre ce prêt de comptes massifs, je n'ai jamais dit le contraire. Par contre j'avais MP quelqu'un d'autre en croyant MP le meneur ^^ Désolé. D'ailleurs "Etoile de mai" vient de me répondre de voir avec le vrai meneur ^^.

C'était juste une information.

Cordialement,

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:04

Tout a été expliqué dans ton sujet que tu as créé.
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:48

Alors sincèrement que ce soit Sarph ou pas, fallait pas prêter les comptes, il a été énoncé dans ce post que tu nous cites "trop bon, trop con" je suis pas d'accord, "trop con, trop con" ca colle vachemen mieux.

Elysium est une guilde d'anciens mauvais laps, par diplomatie et afin d'apaiser les tensions, je leur ait apporté mon soutien, ce que je n'aurais pas du faire, la guilde ne tiendra pas un mois. C'est une mentalité de merde de se connaitre depuis trois mois,de prétendre qu'on est les meilleurs potes du monde, alors qu'on se tire dans es pattes sans arrêt et qu'on se hack à tout va Smile



Boulets....


Sarph, si jamais c'est toi, sache que celui qui est en tort c'est celui qui prête ses comptes et que tu m'auras offert une digne vengeance Smile


(au passage je suis assuré que c'est l'un des elysium qui a hacké les autres et le prétexte de l'arrivée de Sarph était plutôt pas mal je dois avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:51

Je pense que Cuumon a tous dis : Trop con, TROP CON !
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:53

Tout est dit, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les rivières retournent à la mer. Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rivières retournent à la mer.   Toutes les rivières retournent à la mer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les rivières retournent à la mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: