Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candiature d'Osa-sacrer

Aller en bas 
+10
Xxsadialex
Olix
Sopirin
Anyu-Ham
Sarphian
Sta-mingia
Mizouu
Kaamikazeahou
Calga
Falaxic-
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falaxic-
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Falaxic-


Messages : 218
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne x)

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:28

Horreur de ma par faute de frappe dans le titre!!!!!!


Bonjour avant de venir sur ma 2eme candidature dans cette excellente guilde je veux dire quel que "truc" qui date de l'ancienne candidature
- Déjà je tien a m'excuser pour mon manque de respect en vers Sta-mingnia et Cuumon Désoler
-Je veux rentre a level-up sans traitement de faveur (sans candidature) je veux passer normalement
- Lagua je n'avais pas eu le temps de corriger mes fautes pardon !!!!

Bon je suis Osa-Sacrer Osamodas du cercle 110
Mon Role play :
Par un matin embrumé, un jeune Osamodas s’éveillait dans la jungle obscure de l’île d’Otomaï. Son sommeil avait été troublé a de nombreuses reprises par d’affreux cris, mais il n’était en rien fatigué. Après avoir mangé quelques racines, une gelée à la menthe et un pain gré. Il mit sa cape et sa magnifique la bekille, il aimait ses équipements. Puis après s’être équipé il reprit la route qui devait le mener au village de la canopée.

Il avançait peu à peu, dégageant les branches gênantes quand, aux travers d’un fourré il vit un arbre bouger, puis un animal dont lui avait parlé le commanditaire de son expéditions, il se souvint de ce que celui-ci lui avait dis : Les « Meupettes » sont des créatures rusées, elles te déstabilisent avec leur danse du « Meupette show » puis quand tu n’en peux plus de rire de leurs imbécilités, elles t’achèvent en t’étouffant avec leur feuilles, j’ai moi-même faillit y rester ».
Avançant prudemment, il passa à coté de la Meupette et de ce qui semblais être un abrakleur sombre. Puis il s’éloigna le plus vite possible.

En fin d’après-midi, il aperçu enfin l’escalier qui menait vers la canopée, Il décida de campé en cet endroit pour cette nuit là.

Le lendemain matin, il se réveilla de bon matin et repartit immédiatement vers la canopée qu’il atteignit a seulement 11 heures, mais au dessus du village, il y avait une autre zone, pleine de dangers et il aimait le danger, il décida donc de s’y aventurer l’après-midi même.

Il découvrit vite la zone dites « dangereuse » par les villageois, les monstres y étaient très agressifs, et eu l’infortune de tomber nez à nez avec le Kimbo.

Après un combat sanglant, Osa-sacrer préféra fuir le combat et revenir quand il serait plus fort. Mais ne voyant pas comment s’échapper de la canopée, il sauta dans le vide, mais comme il le pensait, sa chute fut stopper par le feuillage de l’arbre Hakam. Arrivé sur le sol, il traina sa carcasse ensanglanter jusqu’au rivage où il demanda au Capitaine Kradoc de le conduire sur les côtes des plaines de Cania.
Le Capitaine repartit aussitôt, Osa-sacrer lui, ne fit que 20 mètres avant de tomber dans les pommes. Dark-Olix, un Iop au grand cœur de la magnifique guilde Level-up, le trouva à cet endroit, ensanglanté, il semblait avoir plusieurs membres fracturés, il le conduisit donc le plus rapidement possible au temple Eniripsa.(un Iop intelligent non)

Bien que gravement blessé Osa-Sacrer s’en sorti malgré tout, il a maintenant quelques problèmes, il est très négligeant envers lui-même et préfère privilégier le bien-être de ses amis plutôt que le sien.

Il se réveilla le lendemain matin, sortit de sa chambre au sous-sol du temple Eniripsa, il alla tout de suite voir Elya Wood, qui gérais à ce moment là le temple. Osa-sacrer lui demanda comment, il avait pus arriver là.
Elya lui dit qu'il avait été amenée par un membres de la guilde Level-up .

Osa-Sacrer s'empressa d'aller à l’ endroit que lui avait indiqué Elya, deux petites maisons acculé dans le village de Sufokia, un petit panneau annonçais sur la porte : "Bureau de recrutement de la guilde Level-up."

Il entra avec une certaine appréhension, et vis un iop portant une magnifique cape Meulou. Osa-Sacrer demanda où il pourrait trouver l'inconnu qui lui avait sauvé la vie.
Le Xélor lui répondit qu'il devait être en train d'auditionner quelques candidats au recrutement. Il entra donc dans la salle de recrutement et attendit son tour, et passa l'audition.

(Je suis plus détendu que j’en n’ai l’air demandez Ino sur Skype je suis plus sympathique que la j’ai l’air)


Présentation IRL
Je m’appelle Thomas j’ai 15ans j’ai redoublé ma 4ème du coup mes potes se moque de moi mais bon voila x)
Je suis fan de catch j’adore (Kofi Kingston) j’aime bien jouer au foot j’aime bien passer du temps avec mes potes !! x) je me connecte le plus que je peux ! x)


Level-up la petite guilde qui monte.
Level-up la guilde qui prend soin de ces membres


[/color](Mon skype Lanos772)


Dernière édition par Osa-sacrer le Sam 29 Mai - 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:15

Contre

Moai bof...
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Candidature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:24

Moi je le connais casiment depuis mon debut de dofus et il très sympa en plus je sais qu'il est motivé donc pour moi ca seras Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:25

Neutre Pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:56

euh comment dire ? Vive les fautes x)

Une correction s'impose et je suis pas très convaincu... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Falaxic-
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Falaxic-


Messages : 218
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne x)

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:46

le correcteur d'orthographe ne m'indique aucune faute je vais me relire !! et trouver ces fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:48

En canal /g il n'y a pas de correcteur d'orthographe Contre
Revenir en haut Aller en bas
Falaxic-
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Falaxic-


Messages : 218
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne x)

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:50

Je sais mais je ferais plus attention je suis très tête en l'aire!!!
Au pire une entrevu Skype il n'y a pas de correcteur d'orthographe! comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:51

Tu as l'air très sympa la deuxième fois il est vrai. Cependant, comme l'a souligné le iop hackeur, en /g, tu ne peux pas te reprendre, hors, déjà aujourd'hui, il y'en a trop qui écrivent comme des chartiers, il est inutile d'en rajouter.


Je vais suivre le tas pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:59

Et d'ailleurs pour info : AUCUN correcteur orthographique et grammaticale t'assure un 0 fautes, faut pas rêver Razz à quand un correcteur orthographique de syntaxe et conjugaison Razz et encore y aurais d'autres fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falaxic-
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Falaxic-


Messages : 218
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne x)

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:02

Cuumon je ne comprend pas ton vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopirin
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
Sopirin


Messages : 541
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:15

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:05

Pour car j'aimerais que MON (je sais faut que j'en rajoute une couche oui, oui ^^) Osa soit dans la guilde ^^ Et puis si tu tiens vraiment à soigner ton orthographe en IG il suffit d'ouvrir word à coter et d'y mettre tes phrases avant (en parlant de IG faut que je fasse attention a mes acents sur les "a" et conjugaisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:11

Moi j'suis Pour il/elle/eux je sais pas est/sont sympa(s). Et euh... que dire ?! (dans la suite du post, à chaque fois de répéter il/elle/eux puisque je ne sais pas exactement qui contrôle, on va considérer le tout comme une seule et unique personne "il")

Ouais, si, il est sympa, bon-vivant, agréable à côtoyer en jeu, malgré des fautes d'otrhographe qui picotent les yeux, mais bon, on a vu pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:33

Oui on a vu pire ^^ mais autant prendre son temps et bien écrire et le vote de Cuumon "Suivre le Tas" veut dire que sa voix s'ajoute au "résultat" du vote majoritaire. J'explique avec un exemple: si il y a 4 "Pour" et 3 "Contre" alors le vote de Cuumon compte/s'ajoute aux "Pour" et cela donne 5 "Pour" et 3 "Contre" mais si il y a 3 autres "Contre" qui s'ajoutent avec le vote de Cuu' dans les "Pour cela donnerait 5 "Pour" et 6 "Contre" et là la majoritée serait dans les "Cntre" ainsi le vote de Cuumon serait un "Contre". Tu as compris, tout le monde compris? Parce que vu comme c'est chiant a écrire c'est la première et dernière fois que je l'écris ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:41

Ben moi j'ai rien compris. Mais bon c'est déja un exploit que tu est arrivée a ecrire un texte aussi long Wink (je te taquine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:15

Il fait twop chaud pour twavailler...

Désolé mais pour moi c'est Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Falaxic-
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Falaxic-


Messages : 218
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne x)

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:50

Je suis cercle 112 après avoir xp avec Halbeu de la rue


Dernière édition par Osa-sacrer le Jeu 27 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:02

Le cercle... ah oui !... on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:11

Calga a écrit:
Le cercle... ah oui !... on s'en fout !

Calga... ah oui !... on s'en fout !

Tu vois je peux le faire aussi ça donc steuplait arrêtes tes remarques pourries et inutiles il a bien le droit de nous tenir au courant tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Falaxic-
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Falaxic-


Messages : 218
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne x)

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:47

Dark-Olix a écrit:
Pour car j'aimerais que MON (je sais faut que j'en rajoute une couche oui, oui ^^) Osa soit dans la guilde ^^ Et puis si tu tiens vraiment à soigner ton orthographe en IG il suffit d'ouvrir word à coter et d'y mettre tes phrases avant (en parlant de IG faut que je fasse attention a mes acents sur les "a" et conjugaisons.
Oui c'est egalement l'osa a Olix il est co 90% moi 10%
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:31

Tout de même 10%

EDIT : En gros, d'un côté, je me dois d'être impartiale et d'un autre subjectif. Je vote d'un côté quelqu'un et d'un autre côté pour un autre quelqu'un. Tant qu'il y a pas 100% d'un côté, c'est trop pour mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Falaxic-
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Falaxic-


Messages : 218
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne x)

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:10

Linkef a écrit:
Tout de même 10%

EDIT : En gros, d'un côté, je me dois d'être impartiale et d'un autre subjectif. Je vote d'un côté quelqu'un et d'un autre côté pour un autre quelqu'un. Tant qu'il y a pas 100% d'un côté, c'est trop pour mon crâne.
Je n'aie pas toujours le même avis que Olix
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:51

Osa-sacrer a écrit:
Je n'aie pas toujours le même avis que Olix

Pour ne pas dire jamais, m'enfin la candid' devrait pas être terminer?? (Parce que y'a personne qui post hein?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:25

Si, toi tu postes, tu flood, mais tu post (en fait tu veux up de rang de fofo', haha ! Tout s'explique maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candiature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: Candiature d'Osa-sacrer   Candiature d'Osa-sacrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature d'Osa-sacrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candiature de Raymzo
» Osa-Sacrer
» Osa-Sacrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: