Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens)

Aller en bas 
+3
Neo-Tornada
Olix
Xxsadialex
7 participants

Aimez vous Chuck Norris (le vrai, pas Sarph', osef de Sarph')
Oui
Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Vote_lcap79%Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Non
Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Vote_lcap21%Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Empty
MessageSujet: Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens)   Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:05

Petite dédicasse à Sarph' (et Chuck Norris au passage) grâce à ce petit site trouvé (pour faire passer les heures d'allemand sur les ordis), et qui s'appelle Chuck Norris facts, j'vous laisse regarder

Have fun !!



PS: Mon préféré, c'est dans les images, et c'est celui du schtroumpf paraplégique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens)   Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:16

Mdr moi c'est celui avec Obama ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens)   Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:48

Je connais ce lien, plutot marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens)   Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:07

Ah la la... Je me sens populaire d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Naella
Crâ myope
Naella


Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais

Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens)   Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:01

Mais qui est Chuck Noriss ? pour ceux qui savent pas .

==> Chuck Norris : éloge de sa virilité exacerbée, de sa maîtrise des arts martiaux, de ses méthodes
radicales pour résoudre les problèmes (à coup de poings, de coups de pieds circulaires et autres bottages de cul)
et de sa toute puissance qui en fait l'être le plus puissant de cette planète (et a fortiori de l'univers) loin devant Dieu, Superman ou autres Hulk.

Mais quel homme quand même !.. ..

PS: L'ors d'une fête déguisé il y a moin d'un ans , mon frêre c'etait déguisé en Chuck Noriss , il avait une salle tête de pervers quand même >_< .(j'ai encore une photos de lui quand il etait comme ça )...sans commentaire

Je suis pour Evidement !...
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens)   Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:54

Pouah pourquoi j'ai cliquer ici moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens)   Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:31

C'est moi qui lui ai mis ce rang spécial débile Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens)   Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:29

Moi j'ai mis non il m'énerve il sait tout faire je préfère James Bond bah ouais!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens)   Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre, je sais pas quoi mettre, et puis, ça laisse le suspens et incite les gens à venir voir, donc en fait, c'est pas une mauvaise idée de ne pas mettre de titre (et en plus, il peut être long, ce qui peut faire chier les gens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh ? J'sais pas quoi mettre.
» Une question peut être sans réponce.
» Une bonne ou mauvaise idée ?
» Envie de voir du rox a la sram puis mourir de rire ? ENTRE ! xP
» salut cest namuroy de hyrkul ; cest pour participé au tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Liens incontournables-
Sauter vers: