Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une fake de Etoile ?

Aller en bas 
+5
Olix
Sarphian
lagavulin
Etoile de mai
Calga
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:54

Bon, donc, j'ai reçu cet MP dans la matinée :

Une fake de Etoile ? Etoile10
Une fake de Etoile ? Inform11

En espérant avoir posté dans la bonne partie.

Cordialement, Ronron.
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:14

Oui c'est surement un fake que ce soit d'étoile ou de laga j'en ai vu un bon paquet Very Happy

Et je pense que si Laga ou Etoile t'aurait demandé ta dragoune, il l'aurait fait avec leurs comptes respectif, et laga ou étoile aurait prévenu s'il aurait crée un nouveau perso...

Haa il y à encore des petits gamins qui croivent que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de mai
Grand Maître
Grand Maître
Etoile de mai


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/01/2009

Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:24

Rhhooooo le "sa va" Shocked


Evidemment un fake, d'une je ne joue plus (coucou au passage ;o) , deux j'aurais pas emprunté un animal si précieux

C'est vraiment grave cette habitude qu'ont certains de voler !
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:27

Bonjour,
Merci de venir prévenir, je pensais pas avoir de fans.

c'ets quelqu'un qui sait qu'étoile et et toi vous vous connaissez, et qui sait qu'étoile ne joue pas actuellement (il s'est présenté sous mon nom).
Pour mémoire, quand j'ai besoin de quelque chose, j'achète, ou si je dois demander, je le fais sous mon compte principal et/ou en guilde.

En plus, son pseudo est ridicule.


Very Happy

Mes persos en ce nomment: Laga le iop, Coalila le panda, Eni-Etoile, Chronophage le Xel, Hibas-Tet l'écate, et Poivretsel l'énu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:32

Pas la première fois que ça arrive les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:16

Si cette personne savait ces choses elle a surement été dans la guilde non? Naella peut être?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:20

Quand on a pas de preuves on se tait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:22

Je suppose seulement, je pensais à une ptite vengeance mais je pense pas que Naella connaisse Ronceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:26

Ou encore dermane... ou bien Night-fighteur tiens Very Happy

Non les gars qui font ça "traque" une guilde puis essaye d'en arnaquer un... d'ailleurs ce traqueur lis tous les messages du forum donc faite attention à ce que vous dites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:21

Ptète qu'il devrait y avoir plus de partie en interne, sa pourrait peux être éviter ce genre de chose. En tout cas content que tu t'en soit rendu compte à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:18

Celui qui à fait ca est pas très futé mais il fallais y penser pour faire un truc aussi stupide . Ya vraiment des noob partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:15

Le dit Baby-funcky est venu hier soir essayer de pourrir la permanence du clan.
Si je le retrouve je l'agresse à vue qu'il soit bonta ou neutre. Je demanderais a un ami pour perdre mon point de desho si besoin.

On s'attaque pas impunément à l'intégrité de mes meneurs, namého !
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:03

J'suis là pour si tu veux perdre des points de déshonneur :p

(Les autres, si vous voulez, ça fait 5.000k/point + potions pour l'énergie, sauf pour toi Ninette, pour toi c'est gratuit ^^)


Sinon, franchement pas futé le bonhomme, 'fin, tout a été dit sur son compte, j'vais pas en rajouter pour ne pas dire deux fois la même chose


PS(G): Ceci n'est pas à prendre en compte à titre de flood, mais comme aide apportée à Ninette... Qu'on n'aille pas me blâmer parce que j'ai juré sur la tête di mizouu que je ne flooderais pas, et qu'on me dise que je suis en train de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:08

Je pense que plus de partie interne comma l'a dit Xnedra n'est pas idiot (si besoin Ninette je suis là aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Invité
Invité




Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:03

Tient c'est fou comme il est stupide, d'ailleurs en parlant de ça, il a essayé de me voler mon compte en se faisant passer pour Earlendil... En m'appelant comme Earl m'appelle tout le temps 'Magou', comment il connait tout ça ?

Voici le screen : http://ligue.forumactif.com/panneau-d-affichage-f4/attention-t45.htm
Revenir en haut Aller en bas
rox-divin
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
rox-divin


Messages : 191
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : à la fiesta d'a coté!! Hips!

Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:41

C'est un peu plus grave non ? Je garde l'hypothèse que c'est quelqu'un qui connait super bien les membres de la guilde grâce au forum, après tout, le seul sujet non-autorisé au non-membres c'est "Guildeux", les autres sont accessible a tous le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fake de Etoile ? Empty
MessageSujet: Re: Une fake de Etoile ?   Une fake de Etoile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fake de Etoile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chats pour Etoile !
» La nouvelle voiture d'étoile
» Absence Lagavulin + Etoile
» Etoile premiere fois énerver.
» Vous aussi, ayez votre fake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: