Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum

Aller en bas 
+7
Xxsadialex
Neo-Tornada
Ninette
Eorgul-magizer
Anyu-Ham
Sarphian
shadowridley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:10

Eorgul-magizer a écrit:
Je passe en 1ere S mais...heu ça va etre chaud ^^



Ah, toi aussi ?! ^^

T'as pris quelle option ? SI ?? Moi j'voulais prendre SI, mais y avait que SVT de compatible avec le sport-étude... T'façon après le bac, j'arrête les études, et j'me lance dans une entreprise, qui, en se débrouillant bien, permet de gagner 2600€/jour (ou un salaire dans ce goût là, je ne me souviens plus exactement) (sisi, c'est vrai, mais c'est un peu long, faut compter environ 2ans dans l'activité...)


Et ouais, moi j'ai d'jà tout prévu... J'voulais arrêter à 16ans, faire des p'tits boulots et me lancer à 18ans, mais mes parents veulent que j'passe le bac ><"


(Si des fois les adultes (et seulement les adultes (18ans et+)) qui sont interessés par le fait d'augmenter ses revenus pas trop difficilement (au début faut compter entre 300 et 400€/mois après en faisant bien les choses on atteint ce qui a été dit plus haut) sont priés de m'envoyer un mp, et par la suite, mes parents vous feront découvrir l'activité via skype)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:16

Oais SI (Sciences de l'Ingénieur)
J'ai aps tous compris ton histoire la Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:56

SI ça a l'air chaud ^^'
Après le bac je vais tenter DUT Hygiène Sécurité et Environnement
Je sais pas ce que fout l'hygiène là dedans d'ailleurs xD
Puis après je passe le concours pour être professionnel chez les pompiers puis lieutenant et là c'est staganight ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:02

Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Shynies
Masseur kynésithérapeute du Tanukouï San
Shynies


Messages : 553
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : %pos% &amp;gt;&amp;lt; Bouches du rhône près du gard ! :D

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:42

Mouhahaha je suis de retour de mes vacances ( je repars dimanche pour un mois ) Ouaiu beh moi maintenant j'ai GTA IV Donc si vous voulez jouer en réseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temporas
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Temporas


Messages : 461
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans Amakna...

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:36

Moi Bac Pro EDPI :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:18

Vous connaissez le faux-rp ?
C'est raconter un fait irl de manière imaginaire.
J'en ai fait un jeu.

Si vous voulez participer, c'est par ici que ca se passe : Jeu du faux rp
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:28

Ca faisait trop longtemps que j'me retenais, pour une fois j'vais faire un topic intelligent (sisi, j'vous jure), bon, il ne va pas changer votre vie, mais peut-être que pour certain (surtout les passionnés de musique) pourront se retrouver à dire quelques chiffres intéressants sur le hard-rock (et plus particulièrement sur AC/DC) au cours d'une conversation, ça peut toujours aider à faire bonne figure lors d'une discussion en sortant de beaux gros chiffres (bon, j'm'arrête là, et j'passe au sujet, j'tourne en rond là ^^)

Libre à vous de ne pas lire ce qui suit...



Bon, commençons.



AC/DC est un groupe australien créé en 1973 par les frères Angus (à la guitare solo) et Malcolm (à la guitare rythmique) Young. AC/DC est aux yeux de certains (dont moi) le plus grand groupe de hard rock du monde, voire même le plus groupe de tous les temps, tous styles confondus.

Quelques chiffres pour appuyer mon point de vue:

A ce jour, 37 ans (et même bientôt 38) de carrière (pour certain, c'est limite l'âge de leur parents...). Avec 200 millions (200.000.000 pour ceux qui ne se rendent pas compte) d'album vendus dans le monde entier, dont 42 millions (42.000.000) vont au mythique album Back In Black (sorti en 1980 à la suite du décès de Bon Scott, chanteur originel du groupe), qui figure encore aujourd'hui au rang de 2ème album le plus vendu de tous les temps, derrière Thriller de Mickael Jackson. Parlons plutôt du présent, le dernier album Black Ice, sorti en 2008 après 8 ans d'absence du groupe, a fait une bonne impression auprès des fans, puisqu'il s'est vendu 2 millions (2.000.000) d'exemplaires sur la première semaine.

S'en est suivi une longue tournée de promotion de l'album, le Black Ice Tour (que je suis allé voir à Nice), qui est la deuxième tournée la plus lucrative (qui rapporte des sous) avec 441.6 millions de dollars ($441.600.000) rapportés au producteur, cette tournée s'est déroulée sur 2 ans, 5 millions de personnes (5.000.000) l'ont vue à travers 168 dates dans 28 pays, alors que la plus lucrative est celle des Rolling Stones (j'ai oublié le nom de leur tournée), qui a rapporté plus de 560 millions de dollars ($560.000.000) à son producteur en seulement 112 concerts (imaginez le prix de la place...).

La troupe de la tournée est composée de 150 personnes, plus 160 en renfort à chaque concert que la ville d'accueil met à disposition (en général c'est pour la sécurité), 26 semi-remorques, 6 bus (faut bien les transporter les gens...), 6700 flightcase (caisses pour le transport du matériel), j'ai oublié les dimensions de la scène, qui ne sont pas celles de la scène du bar du coin, vous vous en doutez... Et cette scène coûte la modique somme de 4 millions de dollars ($4.000.000). Il faut 4 jours pour la monter, et autant pour la démonter, ce temps étant trop long pour supporter le rythme infernal de la tournée, le groupe a fait construire une deuxième scène, ce qui veut dire que lorsqu'une scène est montée, l'autre est en train de voyager pour la ville étape suivante... Tous les chiffres en rapport avec la scène, ne sont valables que pour une, il faut donc tout multiplier par 2...


Voilà, j'crois avoir fait à peu près le tour des chiffres, j'ai posé un pâté que peut-être personne ne lira, mais j'm'en fous, j'me suis soulagé, j'vous les ai mis...


HAVE FUN !!

Et comme ils disent en fin de concert: "We salute you !"


PS: Si des fois vous avez des questions sur le groupe, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Xxsadialex le Dim 5 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:19

J'ai tout lu mon poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:57

Yeah !! Smile


T'en penses quoi ??



Moi j'trouve ça fait un peu article de critique musicale, si ça s'trouve, j'ai trouvé ma future vocation :p




PS: Vi, c'est moi qui ai écrit de A à Z, aucun copier-coller n'a été fait, j'ai juste tiré les chiffres d'un peu partout sur le net en faisant des petites recherches, et j'ai tout assemblé, comme un grand !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:42

À part ça j'ai pas tout lu mais t'aurais dû poster dans "la musique dans la peau" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:25

Pouah le fric qu'il doivent gagner... C'est sur que c'est un grand groupe mais ça reste du hard rock ^^ C'est spécial quand même. Tout lu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:40

Dark-Olix a écrit:
Pouah le fric qu'il doivent gagner... C'est sur que c'est un grand groupe mais ça reste du hard rock ^^ C'est spécial quand même. Tout lu aussi Wink


Pas forcément, sur les 440millions de dollars (j'arrondis), on va faire des chiffres approximatifs, il y en a la moitié qui part au producteur et à la maison disque, restent 220millions, ensuite, les personnes sur la tournée, faut bien les payer, donc on va compter 2500/personne/mois (ce qui reste correct pour quelqu'un qui suit une tournée), sachant qu'ils sont 150, ça nous fait déjà 2500x150= 375000/mois, et qu'ils font environ 6 mois de tournée/an, ça fait 2.250.000/an, qu'ils ont fait 2 ans, ce qui nous fait 4.500.000$ dépensés dans le salaire des personnes, restent 215.500.000$, auxquels il faut soustraire la location des sites, en comptant 10.000/site, et qu'ils en ont fait 168, ce qui nous donne 1.680.000$ de réservations, restent 213.820.000$. Il faut ensuite compter les charges (électricité, transports, logements, etc...), ce qui doit tourner aux alentours de 100.000.000$, il en reste donc approximativement 100.000.000$ pour le groupe, soit environ 20.000.000$ par membre, sur une tournée, ça fait pas énorme... Surtout pour un groupe de cette envergure, car il faut quand même savoir que certaines "star" de la musique d'en ce moment gagnent le total du groupe à elles toutes seules, et en moins de dates. Car pour voir une Madonna, ou encore The Black Eyed Peas, d'après moi (pour TBEP (The Black Eyed Peas), car Madonna, j'en suis presque sûr), il faut débourser au minimum 100€, alors qu'une place en pelouse or, qui est la plus chère (et tout devant la scène) pour AC/DC coûte 79.99€ (ce qui est assez cher je vous l'accorde, mais on fait partie des quelques 5.000 privilégiés à voir le groupe d'à moins de 25m ^^)



Ce que je dis n'est pas forcément vrai, mais d'après moi, je pense ne pas en être bien loin, car je ne connais pas les tarifs de location de stades qui, je pense, doivent varier selon les stades, ni les salaires exacts, qui peuvent être plus, ou moins...


Donc je répète, ceci n'est qu'un ordre d'idée, si ça se trouve, ils dépensent moins, et plus d'argent vont dans la poche du groupe, ou ils dépensent plus et moins d'argent vont dans leur poche...


TOUT CECI N'EST QU'APPROXIMATIF ET N'EST PAS FORCEMENT LA VÉRITÉ !!!


Et Olix, non, ce n'est pas spécial, il faut te sortir ça de la tête, tu ne veux pas admettre que le rock/hard rock soit le pilier de la musique...

Et t'as quoi contre le hard rock ?! Le hard rock, c'est juste "Harder then the rock" (cf. Hard As A Rock d'AC/DC), car dans la tête des gens (qui ont de très très mauvais préjugés), le hard rock, ainsi que le heavy métal (plus communément appelé métal) ne consistent qu'à gueuler, et à se bourrer la gueule en concerts, c'est FAUX !! Tu veux que j'te dise, c'est même l'un des public les plus respectueux (certes, il y a des accidents à cause des certains qui sont bourrés, ou d'autres qui profitent d'un mouvement de foule pour tripoter la gonzesse d'un mec, mais ceci n'est pas relatif au rock/hard rock/heavy métal, et ce ne sont que des événements pas si communs que les gens croient...), car lors d'un mouvement de foule, ou d'un pogo (sachez tout de même que le pogo, est à la base une danse basée sur l'irrégularité des gestes... cf wiki !!), lorsqu'une personne est à terre (sauf mouvement de panique, et encore), elle sera immédiatement relevée par un inconnu pour éviter qu'elle se fasse piétiner, mais bon, c'est du respect et de la politesse vous me direz, mais c'est juste pour vous enlever les préjugés des concerts qui finissent en bagarre, où il y a plein d'accidents, etc... Bref, des mauvais préjugés qui allient le rock/hard rock/heavy métal à la violence.


EDIT (Piaf): Correction des calculs, et ajout de quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:21

20M ça reste énorme et dis moi t'es bien au courant pour ceux qui tripote dans les mouvement de foule hein? ^^ Moi je trouve que c'est pas agréable comme musique a entebdre ça a pas de ruythme et tout mais chacun ses gouts. Plus ou moins bons...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:39

Jusque "t'as l'air bien au courant de ceux qui tripotent dans la foule" j'suis d'accord avec toi. Hein ?! Non, non, non, j'fais pas ça moi !! J'suis pas comme ça, attendez...


Que tu trouves que ce n'est pas agréable à entendre, soit, c'est ton choix, mais de là à dire que ça n'a pas de rythme, c'est presque une insulte, ou alors t'y connais rien à la musique, à moins que pour toi le rythme ça soit le "boom boom" de la musique éléctro, faut pas déconner là, j'veux bien que tu n'aimes pas, mais de là à dire que ça n'a pas de rythme, c'est comme si j'arrivais, et j'disais "ouais, l'éléctro, c'pas mélodieux, c'trop moche à écouter, musicalement parlant, c'est d'la merde" au fond de moi, c'est ce que je pense, mais je ne vais pas aller le sortir si toi, par exemple, tu venais à faire un topic sur ton DJ préféré ou un truc comme ça. Certes, je le pense, mais je ne vais pas aller le sortir partout, y a un minimum de respect à avoir envers l'artiste (même si du point de vue de certains, c'en n'est pas un), ainsi qu'envers le morceau, car je pense que tu ne dois pas te rendre compte de ce qu'est la recherche, l'écriture et la composition d'un morceau, juste un !! Il faut au minimum 2 à 3 mois mini pour les plus rapide. Est-ce que tu te rends compte du travail que c'est ?! Alors, aies au moins le respect pour les artistes et leur travail... Prenons un exemple, tu t'es fait chier pendant 3 mois à créer quelque chose, à tes yeux, c'est génial, tout ton entourage trouve que c'est génial, et y a un connard qui arrive, et qui te dit que c'est nul, moche, naze, etc... Tu verras la réaction des gens qui trouvent ça génial, car dans ce moment là, toi tu ne penses plus qu'à ce que tu as créé. Et ben là, c'est pareil, dans cet exemple, tu te remplaces par l'artiste, ce que tu as créé par le morceau, ton entourage par les fans...


Je ne suis pas du genre à faire la morale ou quoi que ce soit, mais y a certaines choses que j'peux pas laisser passer sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:48

Sachant que le plus chr dans une entreprise c'est la main d'oeuvre, ça m'étonnerait fort que les charges, électricité, etc soient à 100 000 000 € Wink il doit bien leur rester 30 M chacun je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:31

Xxsadialex a écrit:
Je ne suis pas du genre à faire la morale ou quoi que ce soit, mais y a certaines choses que j'peux pas laisser passer sans rien dire...

+1
Vive le rock.
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:18

Vouéééééééééééééééé !! enfin quelqu'un qui me comprends !! ^^





@Shad': C'est vrai, c'est peut-être abusé, 100.000.000$ pour les charges ça fait un peu beaucoup, mais comme je l'ai dit dans le post, j'connais pas les tarifs exacts, je ne sais pas combien consomme d'éléctricité la scène (j'imagine bien que c'est pas la consommation d'une maison individuelle...), etc... Faudrait que je cherche les chiffres exacts et que je vous les mette...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:54

Rho là là te vexe pas pour si peu c'est qu'un groupe de gens qui crient rock hein faut pas non plus en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:06

Peut-être, mais faut pas dire que c'est nul ou autre chose, surtout en sachant pertinemment que j'suis à fond là dedans... J'imagine bien que tu te doutais un peu que j'partirais au quart de tour sur ce sujet... (qui est bien l'un des rares sur lesquels je puisse partir aussi vite...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:09

ben ta maison c'est 24/24 pendant 1 mois alors que la scène c'est juste quelques heures aussi hein Wink J'suis sûr que dans ta vie t'as consommé plus d'électricité en micro-ondes que eux en scène :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:14

Shadowridley a écrit:
J'suis sûr que dans ta vie t'as consommé plus d'électricité en micro-ondes que eux en scène :p

Sur un concert tu parles ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:22

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:31

Ouais j'me disais, ça fait beaucoup quand même... J'allais partir fracasser mon micro-ondes parce qu'il consomme trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:59

Non ca ne doit pas leur couter bien cher et peut être qu'ils ont des contrats avec les locateurs ou c'est eux qui payent l'électricité de toutes manière il s'arrangent toujours et c'est pas ça qui va les ruiner.


(C'est drôle quand tu t'énerves aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum   Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où l'on parle de choses pas très importantes pour éviter la création d'un autre sujet qui encombre le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tres important.....;
» /!\ Topic des screens en vrac /!\
» Personne très sympathique...
» Un conseille pour xp dragodinde très rapidement
» Un jour tres long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: