Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Neo-Tornada, fier disciple de cra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Neo-Tornada, fier disciple de cra Empty
MessageSujet: Neo-Tornada, fier disciple de cra   Neo-Tornada, fier disciple de cra Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:17

Sous une nuit etoilée, des ombres se faufilent ... Pour être précis, deux personnes se déplacent dans les plaines de cania ... Plusieurs rugissement se font entrendre dans le lointain, puis de plus en plus près.
De puissants et monstrueux Kanigrou encerclent lentement le groupe d'aventurier ... La lune éclaira la disciple de Sadida, observant avec horreur les canidés... L'autre personnage, lui, ne réagissait pas, le visage caché par sa capuche, puis un soubressaut de peur de la jeune sadida, des hurlements de douleur, le bruit assourdissant d'un corps s'écroulant sur le sol... La jeune femme ferma les yeux, cependant, les hurlements stridents retentissaient, puis un court silence ... Elle ouvrit ses yeux puis réprima un haut le coeur, cinq corps de Kanigrou, pantelants et inanimés jonchaient le sol humide de la soirée ... L'encapuchoné, nettoyant ses dagues ensanglantées sur l'herbe, fit un demi-tour sur lui même et s'approcha de la jeune Sadida, puis soudain se décala et esquiva les griffes d'un Kanigrou imposant, blessé, mais n'ayant pas rendu le dernier souffle.
La bête chargea la jeune disciple de Sadida, en un instant, le guerrier fit face a la créature, Saizer, la Sadida, ne voyait plus que le dos de son accolyte. La kanigrou hurlant de rage, s'approchant de plus en plus près, le guerrier releva sa capuche, la kanigrou stoppa net ses mouvements, observant avec peur le visage de l'inconnu, puis détala sans demander son reste. Vif comme le vent, le guerrier sortit son arc dissimulé sous sa toge de voyage, banda, visa et tira une flèche qui se ficha dans le nuque du monstre, le kanigrou s'effondre alors dans un bruit sourd ...

Saizer soupira, l'inconnu marcha d'un pas sur vers elle. Il portait un masque sinistre, representant une tête de rat, il le retira, le cra sourit, ce qui reconforta la Sadidette, son visage était en sueur, les combats enchainés l'avait grandement fatigué du hat de son 102 cercles de puissances. Il dit:


"Tsss, encore deux ou trois groupes, fatiguant. Nous sommes quand même près du but Saizer, encore un effort.
- Oui, bien sur, mais les Kanigrou étaient encore plus féroces Neo'!
-Ce n'est pas un problème, dans mon état, je devrait m'en sortir encore un p'tit bout de temps. Tant que nous ne nous retrouvons pas face a Crocoburio lui même, nous ne craignions rien.
-Je n'en peux plus, rentrons ! se plaignit le sadidette.
-Vous avez posé un contrat pour que je vous entraine et vous initie aux rudiments du combat, je le ferai donc. Trêves de paroles, ne trainons pas dans le coin"

Le reste du voyage se passa sans imprévus, les cercles de la sadidette avait augmentées, la sadidette prit le zaap et rentra chez elle, plus forte, Neo', lui, compta ses tous nouveaux kamas, sonnants et trébuchants comme les autres qu'il pourrait dépenser demain...
Puis rentra dans la maison de sa guilde pour se reposer. Comme à l'habitude, une atmosphère glaciale emplissait toute la salle, la guilde ne tiendrait pas, vil sram, tu as bien gagné, la zizanie est au sein de nos membres. Je n'en pouvait plus, je décide alors le soir même de partir, je salut tous mes ancien frères d'armes et de guallère, et je sorti, rejoint juste après par Sarphian, qui lui aussi n'en pouvait plus...
Nous avons longuement réfléchis, puis je pensait au blason que Etoile De Mai portait avec fierté, pourquoi pas ? Sarphian était d'accord, nous sommes donc parti en direction de la maison de Level-Up, espérant voir intégrer ses membres, voir une guilde vivre, pour en vivre autant avec toutes les personnes, dignes de constituer, Level- Up...


[hrp]Je m'appelle Mathieu, j'habite dans le Gard et j'ai 15 ans, mon crâ est aussi alchimiste 75 sur une mule. J'étudie dans le technique au lycée donc. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Neo-Tornada, fier disciple de cra Empty
MessageSujet: Re: Neo-Tornada, fier disciple de cra   Neo-Tornada, fier disciple de cra Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:14

Je crois que tu es déjà dans la guilde, donc bienvenue !
(Je lock)

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
 
Neo-Tornada, fier disciple de cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un disciple ?
» Vivre une vie, ma vie, Neo-Tornada
» Sarphian, grand disciple de Iop.
» [Parchottage] Neo-Tornada : Mission impossible 973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: