Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.

Aller en bas 
+8
Sarphian
Aven
Ninette
shadowridley
Kaamikazeahou
Anyu-Ham
Xxsadialex
Calga
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:07

Bonjour à vous tous et toutes


Je me prénomme Bouclier-Energisant.Je suis un feca de cercle 112 maniant le feu.Je suis Bontarien de grade 1, mais je ne me prête aucune attention au Pvp.
Je fais à ce jour deux métiers:
-Paysan de cercle 30 et
-Boulanger de cercle 30.
Je sais que mes métiers sont peu élevés mais je compte les augmenter très prochainement.

Mes ambitions pour rentrer dans votre guilde sont très étendues;
Tout d'abord j'aimerais rentrer dans votre guilde parce que "Level-Up,la guilde qui prend soin de ses membres" , et ensuite vous avez beaucoup de respect,de gentillesse(j'ai lu la plupart de vos messages sur le forum depuis quelques temps). Je pourrais vous aidez dans les donjons, dans toutes sortes de Pierre d'Ame, car je pense que un feca est très utile dans de durs donjons.

Dans la vraie vie, j'habite à Lille. Je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans et demi, j'adore m'amuser, je suis un fan de manga, et j'adore manger. Very Happy

Voici le moment que je redoute le plus: Le Role Play. Bon je vais essayer de faire mon mieux:


Dans le petit monde de Dofus, un nouveau Féca vient de naître. Il se prénomme Bouclier-Energisant.Il alla s'entraîner accompagné de son cousin Morphine-Neos, jeune eniripsa. ls allèrent au chafer, au donjon incarnam. Mais Bouclier-Energisant se demander pourquoi donc jamais il n'avait de bleu après de rudes combats. Un jour ils allèrent tout les deux à Bonta demandé l'avis de grand Alchimiste.
-Bonjour monsieur, on voulait vous posez une question?
-Oui allez-y?
-Et bien c'est pour moi, je combats des monstres difficiles, je me prends des coups, et je n'ai jamais de bleu, est-ce normal,demande d'un air inquiet Bouclier-Energisant.
-Ho celà est normal, tout les feca ont sa. Ils résistent plus les coups que d'autres classes.
-C'est génial, répondit Morphine et Bouclier d'un ton heureux.
Ils s'en allèrent s'entraîner à Pandala, Amakma et plein d'autres donjons.




Bon et bien j'espère vous avoir convaincu, je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Cordialement Bouclier-Energisant.
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:07

Pas trop de fautes d'orthographe c'est un bon point, mais sa reste à étoffer sur la longueur car c'est beaucoup trop court je trouve...

Je serais donc sur un vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:25

Idem, c'est un peu court je trouve (ou peut-être qu'en fait, c'est long, mais présenté sous forme de paté, ça le fait moins bien...)


Soignes un peu plus ta présentation, essaies d'étoffer tout de même tes textes (mais pars pas dans du blabla non plus...)


Peu de fautes comme souligné par notre Hackeur n°2, ce qui est un bon point...



Je reste Neutre mais à tendance pour, il y passera lorsque tu auras présenté ta candidature de façon (un peu plus) correcte et étoffé un peu les textes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kaamikazeahou
Dompteurs de dragons et fervant collectionneur de Dofus
Kaamikazeahou


Messages : 1249
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Ben... Heu... Je sais pas je me suis perdu :/

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:44

Contre Aussi
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:39

C'est court mais t'as l'air gentil donc je vais annuler les 2 contres qui ont été données avec mon pour qui compte double Wink

Pour

Cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:15

Ca ne rime à rien de faire ça tu sais que c'est une candide pourrie t'as mis, des contre pour moins que ca...
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:36

Je mets pas pour pour des candidatures exceptionnelles, mais pour des candidats qui donnent une bonne image d'eux, qui lisent les règles et qui suivent leur candidature. Peut-être qu'un temps j'aurais mis contre, t'es pas totalement dans le faux, mais c'est pas comme si y'avait une faute d'ortho tous les 2 mots et qu'il avait pas lu les règles, faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:28

Contre (qui compte double, na !)

Sérieusement, j'ai vu largement mieux comme candidature, je ne suis pas du tout emballée, même si les règles ont été lues, ça me laisse l'impression d'une candidature faite à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Aven
Promeneur de Moskitos



Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:39

Orthographe plus que correct, mais je trouve que ta candidature est un peu légère ( je te laisse faire ce qu'il faut pour l'améliorer ). Neutre ( tendance pour )
Revenir en haut Aller en bas
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:58

Apparemment aucune explication du candidat, je change mon vote en Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:44

Classique.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:24

Pour

J'sais pas... J'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
maitrekirua
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
maitrekirua


Messages : 194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:34



Quelques petites fautes d'orthographes, un peu court et puis j'accroche pas ...

Contre

Cordialement Har / Dagues
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:11

Contre qui compte double aussi, j'accroche pas et aucune manifestation du candidat
Revenir en haut Aller en bas
Ill-Wind
Découpeur de Mulou
Découpeur de Mulou
Ill-Wind


Messages : 230
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : La Crau (Var)

Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:03

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Empty
MessageSujet: Re: Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.   Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclier Energisant(mon nom), je ne suis pas du Redbull.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouclier terrdala
» Je suis passer de cercle 55!
» Recrutement
» Je suis acker
» je suis banni =')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: