Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une vent partit dans un courant d'air ...

Aller en bas 
+3
Olix
Sarphian
vite-jtm
7 participants
AuteurMessage
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:34

Cela fait presque 1 moi et toujourds aucune nouvelle de Mizouu au sujet de ma vent, pourtant j'ai vu sur la page perso de sa nini qu'il y a acces le 27/29 Juillet je n'ai pas la date en tête ...
Vu le jet qu'avait cette vent *-* et que jen ai vraiment besoin, je demanderai à Mizouu de me la rendre ...


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:42

Il est en vacance
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:53

J'attendrai son retour alors, merci de ne pas look se topic, pas avant de recréer un topic à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:48

T'inquiètes pas pour ta vent on peut faire confiance à Miz' j'en suis quasi sûr mais je me souviens qu'il avait des vacances très chargées: jamais chez lui, il te la rendra a son retour je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:48

J'essaye toujours de récupéré l'eniripsa
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:57

La je dis : Foutage de guelle ... J'ai vu sur ta page perso que tu avais des multi entre le 20 et le 30 juin or tu m'as piqué ma vend depuis plus de temps en me racontant des "conneries" (plus la date en tête) donc tu l'avais récupéré a se moment la ...


EDIT 1 : Preuve en image :

Une vent partit dans un courant d'air ... Mangem10
Revenir en haut Aller en bas
Sarphian
Chuck Norris
Chuck Norris
Sarphian


Messages : 1518
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Gard

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:30

Décidément y'a que des hackeurs dans cette guilde ! (Je rigole Miz').
Après cette date là il ne s'est plus connecté, donc ça risque pas d'être du foutage de gueule néné.

Bref, je laisse faire la guilde.

Sur ce bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:46

Vite, je serais toi, je ne ralerais pas trop...
J'ai un dossier sur toi, et un témoin aussi. Alors ferme un peu ton caquet, Mizou ne joue plus sur mangemoi depuis longtemps.
Nous lui souhaitons d'arriver à la récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:01

Je crois pas qu'il renoncerait à un eni juste pour une ceinture des vents, ça serait vraiment diabolique. Et je sais plus quand dofus 2.0 est arrivé mais ça doit correspondre aux dates de MAJ 2.0 Wink (À quelques jours près) Si il n'a pas joué avec son eni depuis la 2.0 c'est alors qu'il ne ment pas et qu'il ne peut vraiment pas jouer son nini.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:39

Je lui a prétré la vent au moin 1 moi/ 1 moi et demie avant la 2.0 et il me racontait qu'un ami lui avait hacké ... Faut suivre pour tous comprend ensuite moi j'osef total de sa nini je veux juste ma vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Tornada
Directeur administratif des affaires étrangères du royaume d'Amakna
Neo-Tornada


Messages : 1011
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Alès Gard(30)

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:48

vite-jtm a écrit:
Je lui a prétré la vent au moin 1 moi/ 1 moi et demie avant la 2.0 et il me racontait qu'un ami lui avait hacké ... Faut suivre pour tous comprend ensuite moi j'osef total de sa nini je veux juste ma vent ...

Mensonge il n'a jamais dis ça.
Par contre il a bien parlé qu'il lui était impossible de se reconnecter sur son Eniripsia.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:50

Si toi tu "osef" de sa nini, nous on va "osef" de toi et de ta vent.
Et si tu continue à chercher la merde, je me ferais un plaisir de te virer de ce forum.
Car je peux montrer aussi à Lagavulain et Shadowridley comment tu es insultant et non respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:51

A la base tu lui a preter la vent, là Miz avait accès à son Eni et devait te rendre la vent plus tard, ensuite il n'a plus eu accès à son Eni et je pense qu'il croyait qu'il se l'était fait hacker maintenant on sait qque ce n'est pas un ami qui lui a hacker mais il n'a toujours pas récup son compte je ne sais pas ce qui s'est passer mais bon c'est le risque quand on prête des objets... Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas de sa fautes et que Miz est gentil et n'est pas un hackeur XD.


PS: Je plussoie Ninette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:56

J'ai envoyé la lettre au support hier avec la copie de carte d'identité de la personne à qui appartennait le compte en premier,dès que je la recupère je te rend ta vent
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:05

@ Néo : Si il m'avait raconté qu'un de ses amis (Rey-sadi malgré qu'il a changé de nom depusi la 2.0) lui avait piqué MA vent et un ross a lui et il a demandé a son ami de jouer la comédi donc il a començé a insulter et a se venter d'avoir hacké mizouu ... /!\ Il avait acces a sa nini a ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:28

Vite arrête d'insister... tu me prend pas au sérieux on dirait, vu que tu ne me répond même pas.

Donc voici un premier extrait:
Une vent partit dans un courant d'air ... Vite-s11

Ce n'est que le début. Si tu veux t'amuser à foutre la merde sur Mizou, on sera deux mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
vite-jtm
Fromager personnel suisse du Maître Corbac
vite-jtm


Messages : 514
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:36

JE VEUX PAS FOUTRE LA MERDE SUR MIZOUU JE VEUX MA VENT ok ?!

Je ne dis que la vérité, Mizouu m'a menti pour me voler ma vent ...


Ensuite dis ce que tu veux vu que je jous plus sur Hyrkul ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:49

Tu ne mérites plus le droit à la parole sur ce forum demmerde toi seul avec ta vent et Mizouu on s'en fout ok ? (Et noob est un terme péjoratif pour ta gouverne .. naab c'est juste un terme de geek).
Lock.

PS : Si tu joues plus sur Hyrkul pourquoi tu veux ta ceinture ? :')
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Une vent partit dans un courant d'air ... Empty
MessageSujet: Re: Une vent partit dans un courant d'air ...   Une vent partit dans un courant d'air ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vent partit dans un courant d'air ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désire faire partit de la guilde lvl-up
» je voudrai fair partit de votre guilde
» Recrutment dans la guilde 'Lvl-up'
» recrutement dans la guilde LVL-UP
» Un nouveau cra dans level-up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Tribunal-
Sauter vers: