Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...

Aller en bas 
+2
shadowridley
kiki
6 participants
AuteurMessage
kiki
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
kiki


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:44

A la suite d'un sujet qui parlait de moi, je suis venue donner mon avis (musclé je l'avoue)
Je m'indignais notamment du fait que l'on parle de moi dans mon dos, que l'on me juge sans me donner la possibilité de répondre...
Ce à quoi on m'a répondu de donner plus de précisions et que j'avais tout à fait droit à la parole ?!

La preuve ?!

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Bagu11


Voila je ne joue plus, mais ce genre de chose va pour moi au dela du jeu.
Je me suis jurée déja, que plus jamais dans ma vie je ne laisserais les gens me juger sans raison.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:30

Où est l'intéret de poster ici ? Tu veux qu'on maudisse les marchand d'Hyze avec toi ? ^^'
C'est triste pour toi je suis d'accord et je compatie, mais ce post est inutile car il en nous concerne pas. Je me suis laissé dire d'ailleurs que tu as vendu tes comptes donc l'incident devrait être clos.

Cordialement, Shadowridley.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:27

Je te comprend ma chère Kiki... c'est petit d'en arriver la. J'ai lu les deux sujets, je ne vois pas en quoi cette décision est justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:29

Pourtant, tout est dit là bas : http://hyze.bagu.biz/viewtopic.php?pid=20301#p20301
Venir sur notre forum dans le but avoué de nous nuire, c'est le ban.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
kiki


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:13

Alors dans l'ordre :
le but de ce post : je ne peux plus écrire sur le forum des marchands, et je tenais à e que mon silence ne soit pas pris autrement que comme l'impossibilitée de répondre.
Je ne demande vis à vis des marchands d'hyzes, je demande en revanche que l'on ne dise pas de choses injustifiées qui seraient dues à ce silence sur le topic de leur forum.

Ensuite, merci Ninette.

Enfin Bagu,
vous nuir ? N'est-ce pas vous qui avait lancé le jugement ? Venir parler sur un poste qui parle de moi, alors que je n'ai mis le pied nul part ailleurs sur votre forum, tu appelles ça vous nuire ?
Je crois plutot que ton égo interdit la contradiction.
D'ailleurs en discutant un peu sur le jeu, j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule devant qui tu avais pris un peu facilement la mouche.
"Vas y parle je t'en prie" et VLAN fermes la t'es bannie, c'est trop facile !
Ceci dis avec cette méthode tu es certain de n'être entouré que de gens du même avis que toi Smile
Ca fait un peu gestapo mais ma foi ça marche.

Maintenant je me retire, désolée amis lvl-up d'avoir investi votre forum le temps d'un sujet, je ne supportais simplement pas de n'avoir pas le droit à la parole, et comme c'est de vous dont je me sens le plus proche (le forum LAP étant vérouillé) je suis venue m'exprimer ici. Je savais que les marchands viendraient me lire Smile

(ps : vous pouvez supprimer ce sujet dès demain sans me vexer, je souhaitais simplement poster ma réponse merci)
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:32

Tu as le droit de poster et de créer des sujets, tu est notre alliée, apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:49

bagu a écrit:
Pourtant, tout est dit là bas : http://hyze.bagu.biz/viewtopic.php?pid=20301#p20301
Venir sur notre forum dans le but avoué de nous nuire, c'est le ban.

Bon jeu à tous.


Désolé j'y serais bien allé mais je suis banni aussi. Super --'

Bon vous pouvez supprimer

(non on cherchait pas à te nuire et on l'a jamais cherché, tu le sait hugues en plus m'enfin... le jeu c'est le jeu, je te l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:30

Ce que j'en retire, c'est que la jalousie mène à tout, et surtout au pire.
On en a un un exemple ici il y a peu.
Bonne route, ce genre de choses ne mérite pas que l'on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:35

Cuumon :Ouuuh ca va être mal pris ça!
Kiki : J'espère

C'est une volonté de nuire.

Quand à la jalousie : heu vous rigolez ?
Être jaloux alors que kiki et cuumon sont allés contre les CGU d'ankama, au risque de poursuites, et tout cela, car ils ont du mal à boucler les fins de mois...Désolé, mais j'ai plus de la pitié dans le sens que je trouve cela dommage qu'ils doivent en arriver là, que de la jalousie...Je leur souhaites de s'en sortir mieux par la suite.

Kiki, bon vent, je ne prendrais même pas le temps d'argumenter tellement nous avons des visions incompatibles...Et bravo pour ton point godwin Wink

Cuumon et kiki, bonne chance pour la suite, et à jamais. (Car je n'espère pas vous revoir vu vos façon de voir les choses)

Merci aux level-up de supporter ce que je n'ai voulu supporter chez nous, et désolé.

Par ailleurs, Shadowridley je parle de notre affaire à zab demain. (j'ai retrouvé des archi dernièrement...Archi non référencés par elle)
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:57

ET tu as trente ans.... On joue pas à la gueguerre... La je dois dire que la pitié que tu éprouves pour nous est réciproque.

Oui le jour où on aura de quoi finir les fins de mois, on pourra arrêter de vendre des comptes Dofus... Mêle toi de tes oignons, en fait mêlez vous de vos oignons, vous n'êtes qu'une guilde de bbraves gars qui respectent toujours toutes les lois, bien sur, qui sont des anges, évidemment, et qui supportent pas qu'on rétorque à des messages insultants que vous posez. Dès que ça va contre ce que tu penses, hop tu dégages la personne.


Et bien oui, ca me fait beaucoup de peine. Donc Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:49

Sans vouloir foutre la mouise, ce qui regarde IRL les gens, n'a rien à faire ici je trouve, en tout cas ce que je trouve personnellement.
Très certainement dernier post de moi ici.
Bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
kiki


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:06

Le point godwin, tu peux le donner à celle qui me compare à un vendeur de drogue avant Wink

Quand à la volontée de nuire, je n'avais pas compris qu'elle ne s'appliquait que dans un sens.
C'est vrai, un saint aurait tendu l'autre joue Wink

J'ai espéré oui, que ce soit mal pris. Parce qu'on ne devrait pas avoir le droit de faire du mal à quelqu'un sans aucune raison, et respect tranquile dans son coin après.
Alors mes phrases acides, bien qu'étant justifiées est donc selon moi non tournées contre votre guilde, mais belle est bien contre les réflexions faites à mon égard, je les ré-édite sans souci.

Quand aux fins de moi n'ayez pas de pitié, je préfère avoir du mal à les boucler en faisant le métier que j'ai, en partant en tournée, en voyant du monde, en montant sur scène...Je préfère avoir du mal à boucler mes fins de mois en passant mon temps à travailler avec une troupe que j'adore, à défendre sur scène mes valeurs, à combattre pour les sans papiers, ou encore contre les violences faites aux femmes...
Que d'avoir du pognon et ne rien trouver d'autre à faire de mes journées que cracher sur quelqu'un qui en a un peu moins, sur un jeu virtuel...

Aussi, peut être avez vous toujours respecté les règles d'Ankama...
Mais il y a d'autres loi qui parlent en moi.
Comme celle par exemple, de ne pas juger les gens absents, et encore moins les personnes qui ont 10 ans de moins que moi, et qui ne m'ont rien fait...
Mais bon, les lois morales ne sont pas inscrites dans les règles Ankama, et je comprend aussi que ce genre de loi ne s'achète ni en kamas ni en euros Wink

Je respecte ces lois là, bien qu'elles ne soient inscrites nul part.

Si vous avez pitiée de mes fins de moi, j'ai moi pitiée de votre morale si pauvre...

Aujourd'hui, je pars à La Rochelle endosser le rôle de "Nadj" devant des élus et directeurs d'assos', dans une pièce pour la lutte contre les lois d'expulsion des sans papiers. Je vais pas gagner grand chose en terme d'argent, mais le gain humain ne se calcule pas.
Toi que vas tu faire aujourd'hui ? Trouver un p'tit jeune sur Dofus qui vend ses comptes pour dire ce que tu penses de lui sur ton forum ? Wahou quel engagement, quelle magnifique valeur que tu défends là, je crois que tout Ankama t'en remercie...

Tu ne peux pas avoir pitié de moi. J'en suis navrée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:15

Cuumon, apprends à lire...définitivement...

Car visiblement, le sens de mon message t'as totalement échappé.
Et oui, je respecte la loi, si tel n'est pas le cas, c'est involontaire (faut être balaise pour toutes les connaitre).

Clairement, c'est vous qui voyez dans mes propos des éléments insultant, alors qu'il n'en est rien...Sinon, regarde le sens que j'ai mis au mot pitié, allez, un effort, il est juste après...
A mais non, c'est vrai, vous ne voulez pas lire correctement et laissez vos impressions dicter votre lecture.

Et dire que j'ai trente ans ne change rien au fait que visiblement tu ne pipe pas un mot de ce que j'écris.
Que veux-tu, quand on à affaire à un illettré, c'est dur de se faire comprendre, car à part illettrisme et/ou la volonté de ne pas chercher à comprendre ce que j'écris, je ne vois pas là...

Parce que si tu savais lire, tu verrais que je vous plaignais, sans aucune autre arrière pensée, mais bon, c'est balot, à vouloir comprendre votre situation, je me mange ce type de réaction, ça m'apprendra à vouloir me mettre à votre place et à vouloir comprendre les motivations d'un acte que personnellement je n'approuve pas.

M'enfin bon, je persiste à vouloir vous souhaiter bonne continuation, et si tu m'envoie encore sur les roses, cela veux clairement dire que les raisons évoqués en première partie de ce post se vérifient, et ce serait dommage.

Je ne répondrais plus ici car ce serait inutile, allez y cuumon et kiki, vous faites comme vous voulez, et vous pouvez même continuer à chercher des insultes ou des éléments méprisants là ou il n'y en a pas, je commence à avoir l'habitude avec vous depuis ces derniers temps.
Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Violeur de Tofus
Violeur de Tofus
kiki


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2009

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:17

Pas besoin de les chercher.

Merci et bonne continuation également.
Revenir en haut Aller en bas
Anyu-Ham
Maraudeur de Dark Vlad
Maraudeur de Dark Vlad
Anyu-Ham


Messages : 381
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 36
Localisation : %pos%

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:33

Voila tu viens donc de démontrer ce que nous disions sans même que l'on ait à le prouver Smile

Bonne continuation également. Je suis d'accord sur le fait que ce post ne devait pas être ici, mais encore une fois je n'ai aps dicté à Kikye de le faire, elle est grande.

Bisous


A lock
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Tofoune charmante
Tofoune charmante
Ninette


Messages : 726
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Loir et cher

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:27

Bon, allez serrez vous la main et on en parle plus.
Les prises de têtes ça arrive, même avec les meilleurs amis, alors quand c'est avec quelqu'un qu'on connait juste par forum...

Ce que je voit moi, d'un point de vue aussi neutre que possible, c'est que Bagu trouve cela dommage que de jeunes gens sympathique comme vous deviez recourir a se tels moyens pour arrondir vos fins de mois. (corrige moi si je me trompe Bagu). C'est tout.

Kiki n'a pas apprécié qu'on la descende pour cela, et ça je le comprend. C'est comme si quelqu'un volait une pomme car il crève la dale et qu'on le condamne a perpèt' pour ça. Ce serait injuste, même si voler c'est mal.

Cuumon soutient et défend sa chérie, c'est normal aussi, tu en ferais de même je penses Bagu.

Donc pour conclure, cessons ce débat inutile, adressez vous la parole cordialement, sans animosité, et que chacun reparte serein dans son coin.

Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:11

C'est bon ils voulaient juste un support pour se battre verbalement, une intermédiaire car ils ne le pouvaient chez les marchands. Tout le monde s'est exprimé, c'est bon ?
Alors je lock. bonne aprem à tous.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Contenu sponsorisé





Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Empty
MessageSujet: Re: Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...   Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit de réponse selon les marchands d'hyzes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un myster trop enfouit ... Une réponse!
» Valccan l'ardent
» Réponse à Zenps
» reponse de la demande
» To be or not to be ? Tapasou a la réponse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: La Taverne-
Sauter vers: