Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Citrouille-potager

Aller en bas 
+9
Eorgul-magizer
Linkef
Xnedra
Xxsadialex
lagavulin
Mizouu
Yana-maar
Olix
Citrouille-potager
13 participants
AuteurMessage
Citrouille-potager
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Citrouille-potager


Messages : 156
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une petite cabane dans les boua Hahahahahaha ha ha .... ha

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:50

Salut,
Je suis un Pandawa eau de cercle 120, je me prénomme Citrouille-potager.
Je suis paysans 41, boulanger 83 et mineur 59.
Mes motivations sont de me faire de nouveaux amies et aider les autres membres de la guilde a xp. ^^
Se que pourrai apporter Level-up un brin de bonne ambiance, d' humour et de sympathie même si je sais que vous avez déjà tout ça.
Dans la vrais vie je m'appelle Théo, j'ai 14 ans, j'habite à Sézanne petite ville de la Marne.
J'ai connu level-up grace à une amie eniripsa qui m'en a parlé elle était dans level-up, mais elle a arrété Dofus il y a 1 ans vous la connaissez peut être je ne me rappelle plus de son pseudo (nini feu lvl 80).
cat


Un petit RP :

_C'est un jour de pluie, il fait un temps de chien, je cherche un peu de réconfort auprès d'une Sacrieuse peut farouche à la taverne d'Astrub, mais une petite voix me signale de na pas trop poursuivre la discutions avec elle, ... je ne sais pas pourquoi. Je commande une énième bière mais cela ne m'apporte que peu de réconfort, mon cœur est vide et rien ne le comble.

_Depuis mon enfance, je cours après une vie un tant sois peu agréable. Des femmes, de l'argent, j'en ai eu plus qu'il ne m'en fallait. Des amis, je ne les comptais plus. J'ai même été marié, un peu, mais cela n'avait pas duré. Je suis né dans une petite maison près du village de Pandala, on ne peu pas dire que mes parents ont laissé une place dans mon cœur, car je ne les ai que peu connus. Je me suis élevé presque seul car ils étaient milicien pour Allister.

_Ce n'est que vers l'âge de 14 ans que je suis parti de Pandala pour suivre ma vie. J'ai suivis une formation de Mineur près de mon maitre dans les sombres mines d'Amakna , où j'ai coulé quelques années tranquilles quand une missive n'annonça la mort de mes parents suite à une escarmouche des bworks, alors que mes parents patrouillaient près de leur village.

_Après cela je décidais que me venger sur ces créature que les dieux n'auraient jamais du laisser vivre. Quand j'y repense cela n'avait rien d'héroïque ou de difficile. Mais j'ai découvert que tuer les créatures ne me déplaisait pas et que, si je pouvais en vivre ...

_Commença alors pour moi une nouvelle vie. Au début ça n'a pas été facile, moi le petit mineur je devait devenir un habile aventurier. De nature peu téméraire je choisie alors la voix de la chance, pour pallier à mes faiblesses. Et après des années à parcourir le monde des douzes, seul, je me suis attaché à divers Guildes. Mais des guerres internes finirent par avoir raison d'elles et je du toutes les quittées.

_La dernière en date est la Guilde "Peace and love", j'y est passé un agréable moment mais les amis que j'ai ici sont presque tous partis et moi aussi, j'en ressent l'envie...


_Je viens de me rendre compte que la belle commence à en vouloir à ma bourse. Je me lève de la table au fond de la taverne et me rassois auprès du comptoirs. Là un vieil Enustrof enivré comme un Pandawa parle d'une douce guilde "Level-up, la guilde qui prend soin de ses membres", et de son meneur un certain ...Lagavulin.

Voila j'éspére que je vous est convaincu !




Dernière édition par Théo972 le Lun 18 Oct - 22:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:58

Un beau petit pavé, aère un peu et approfondit tes motivations et ta présentation. Quelques petites maladroitesses (ca se dit? ^^). En attendant ta correction ce sera un Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Yana-maar
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Yana-maar


Messages : 198
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:49

Maladresses, non ?

J'ai tout lu, sympathique mais je trouve dommage enfin a ce que je vois que les règles ne soient pas lus. Et j'aimerais aussi, si possible avoir une petite description IRL pour savoir qui est en face de moi. Sur ce pour l'instant, je mets Pour


Dernière édition par Yana-maar le Mar 19 Oct - 19:05, édité 1 fois (Raison : Edit de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:52

J'attends que tu nous montre que tu a lues les règles
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille-potager
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Citrouille-potager


Messages : 156
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une petite cabane dans les boua Hahahahahaha ha ha .... ha

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:20

Smile


Dernière édition par Théo972 le Lun 18 Oct - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:48

Si Yana, des petites fautes de frappes.

Sinon Mizz à raison j'avais pas vu ^^ Tu n'as pas lu les règles et tu peux également édité ta candidature au mieu de faire 36 posts merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:01

Je suis pas contre, j'aime déjà le pseudo.
Pour une fois qu'on pas XXX-Roxxor-tamère-kikoo-lol-xXx.

Mais il faudra éditer ta candidature pour prouver que tu as pris le temps de lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:24

Citation :
Mes motivations sont de me faire des amies


Haha !! Il a pas d'amis !!


Okay, je sors...

EDIT !!



Je suis fier et heureux de (bon, j'fais vite faut que j'aille au code ^^) te donner un Pour une mise à l'essai !!!


Dernière édition par Xxsadialex le Mar 19 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:08

Bonjour, j'aurais une question vis à vis de tes métiers, de quelles cercles sont t'ils? Peut on savoir qui est cette eniripsia qui ta parlé de nous?
Sinon candidature agréable, juste les trucs qui t'on été dit auparavant hein^^
Tendance pour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Linkef
Créateur de camps de vacances pour Dragons cochons esseulés
Linkef


Messages : 635
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : A l'aube du premier jour.

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:02

J'aime pas les Citrouilles contre
...
...
...
...
...
Nan j'déconne, j'ai l'honneur de t'attribuer ton premier

Pour

Si j'ai bien regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:10

Oui moi je dis oui c'est mignon c'est beau c'est chaud c'est magique ...
Non je rigoles pas a ce point
Nan mais c'est bien c'est léger bon il manque les regles maios je suis sur que sa va le faire


En attendant Pour
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:04

Le candidat ne trouve pas la fameuse phrase qui recale tout le monde XD M'enfin il a édité c'ets déjà ça mais tu peux également supprimer ton second post, c'est à coter de la commande "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Xnedra
Mangeur de "Dragoeufs à la coque"
Mangeur de
Xnedra


Messages : 425
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:44

Après qu'il y est eu des réponses pour ce que j'en sait, c'est pas possible, regarde pour toi en théorie sa devrait être sa. Perso mon message peut pas être supprimer.

Edit: Après avoir vu les modifications, je met définitivement mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:43

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Yana-maar
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Yana-maar


Messages : 198
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:05

J'ai edit mon vote en pour
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Miz' l'éponge
Miz' l'éponge
Mizouu


Messages : 951
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Haut Seine

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:11

Pour

(J'ai un beug avec les votes Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Iop intelligent
Olix


Messages : 1875
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:02

Voilà je change mon vote Pour un Pour des efforts d'édition et enfin cette fameuse phrase ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Citrouille-potager
Gobelin conquérant
Gobelin conquérant
Citrouille-potager


Messages : 156
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans une petite cabane dans les boua Hahahahahaha ha ha .... ha

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:23

Merci Smile
Combien de membres doivent voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aven
Promeneur de Moskitos



Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:49

Tu as l'air sympathique Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sta-mingia
Dragueur de Dragueuses
Dragueur de Dragueuses
Sta-mingia


Messages : 459
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:37

les bras droit dont moi doivent encore voter =) je suis Pour


Edit: quand je dis les ça veut dire Shad bouge tes ******** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadowridley
Roxxor Tofu
Roxxor Tofu
shadowridley


Messages : 2096
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:46

Rien à redire, tout est dit, pis j'aime bien ton pseudo Pour contacte un bras droit ou le meneur pour t'inviter IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.grepolis.com/invite-776454-fr14
Calga
Dompteur de Mufafah
Dompteur de Mufafah
Calga


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29

Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:22

Awaiii un fan d'harry pot de beurre comme moi =D

Ah ben la Pour c'est sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Citrouille-potager Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Citrouille-potager   Candidature de Citrouille-potager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Citrouille-potager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: