Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation : Lebleu-Jérémy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebleu-jeremy
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Eure ( 27)

Présentation : Lebleu-Jérémy Empty
MessageSujet: Présentation : Lebleu-Jérémy   Présentation : Lebleu-Jérémy Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:58

Bonjour a tous !

Voila , je me présente , je m'appelle Jérémy ( pas dur à deviner Wink ). J'habite dans l'Eure (27), près d'Évreux. J'ai 17 ans et je suis lycéen en terminale STI .

Sur Dofus , heu j'ai un Iop (terre ), Lebleu-Jeremy , de niveau 167. Ses métier ; Alchimiste niveau 100 , cordonnier niveau 6° et Cordomage niveau 5°. Avec qui je traine ? Heu , des anciens de ma ex-guilde ( voir paragraphe suivant ) des THL pour la plupart.

Pourquoi "Ex-guilde" ? Voila : les vacances dernières , j'ai eu la surprise de voir que mon compte avait était volé, impossible pour moi de me connecter dessus. Heureusement , j'ai plus le récupérer mais mon personnage Hacker et Larme Fatal , que j'avais tant xp ( près de 650 000 ) supprimée. Larme Fatal , que j'avais eu grâce a Eni-Etoile , alliée avec vous , les "Level-up" ; c'est d'ailleurs pour cela que je me suis retourné vers vous plutôt que d'ailler voir ailleurs.

Voila pour plus d'information sur moi , n'éditez pas ! J'espère ainsi bien m'intégrer ici ! Smile

Lebleu-Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Présentation : Lebleu-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lebleu-Jérémy   Présentation : Lebleu-Jérémy Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:17

Salut,



Tu dis avoir été "hacké" (argh, j'ai horreur de ce mot utilisé à tort, bref...), et, même après avoir lu ton post dans la section "alliés", comment être totalement sûr que ce genre d'évènement ne se reproduise plus ?!


Hormis cela, ton orthographe est quasi irréprochable, cependant, ta candidature me semble un peu légère, essaie d'étoffer un peu en parlant un peu plus de toi (activité IRL, goûts musicaux, etc...), et petit RP ne serait pas de refus, ça faisait longtemps tiens...


En attente d'une suite, je ne vote pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lebleu-jeremy
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Eure ( 27)

Présentation : Lebleu-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lebleu-Jérémy   Présentation : Lebleu-Jérémy Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:59

-Ravi de savoir que mon orthographe n'est pas trop mauvaise Very Happy

-Ensuite, je dirais " pas la peine de voter "

-Pour finir au propos de mon compte, je l'ai bien récupéré , changé MDP, question & réponse secrète , mail ....

Voila que dire , j'ai pas trop de temps la pour finir ma présentation , plus personnelle , j'ai semaine bac blanc alors je révise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Présentation : Lebleu-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lebleu-Jérémy   Présentation : Lebleu-Jérémy Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:27

lebleu-jeremy a écrit:
-Ensuite, je dirais " pas la peine de voter "

Euh... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ^^ (ou alors j'ai absolument totalement pas compris ce que tu voulais dire, ce qui n'est pas impossible ^^)

lebleu-jeremy a écrit:
j'ai semaine bac blanc alors je révise Surprised


Je compatis,

RIP my dear




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Présentation : Lebleu-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lebleu-Jérémy   Présentation : Lebleu-Jérémy Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:58

Alex, si tu te connectais un peu plus souvent, tu saurais que des choses ont changées.
Jeremy a été recruté directement, je le connais quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lebleu-jeremy
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Eure ( 27)

Présentation : Lebleu-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lebleu-Jérémy   Présentation : Lebleu-Jérémy Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:02

et toc ! xD
Non sérieusement , je suis dans cette guilde depuis ce Week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Présentation : Lebleu-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lebleu-Jérémy   Présentation : Lebleu-Jérémy Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:19

Arf, pardon, pardon...




(J'suis perdu moi, ce message était pas dans la partie recrutement et que maintenant il est dans présentation, m'en voulez pas, mais en ce moment, j'ai un peu de mal à réfléchir...)



EDIT: C'est promis, dès que les profs se seront calmés sur les contrôles, j'passe de temps en temps, parole de Sadida !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation : Lebleu-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lebleu-Jérémy   Présentation : Lebleu-Jérémy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Lebleu-Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation .....
» presentation de NEO
» [Présentation] Pfiouette
» Présentation de Aven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: