Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation : Lebleu-Jérémy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebleu-jeremy
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans l'Eure ( 27)

Présentation : Lebleu-Jérémy Empty
MessageSujet: Présentation : Lebleu-Jérémy   Présentation : Lebleu-Jérémy Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:58

Bonjour a tous !

Voila , je me présente , je m'appelle Jérémy ( pas dur à deviner Wink ). J'habite dans l'Eure (27), près d'Évreux. J'ai 17 ans et je suis lycéen en terminale STI .

Sur Dofus , heu j'ai un Iop (terre ), Lebleu-Jeremy , de niveau 167. Ses métier ; Alchimiste niveau 100 , cordonnier niveau 6° et Cordomage niveau 5°. Avec qui je traine ? Heu , des anciens de ma ex-guilde ( voir paragraphe suivant ) des THL pour la plupart.

Pourquoi "Ex-guilde" ? Voila : les vacances dernières , j'ai eu la surprise de voir que mon compte avait était volé, impossible pour moi de me connecter dessus. Heureusement , j'ai plus le récupérer mais mon personnage Hacker et Larme Fatal , que j'avais tant xp ( près de 650 000 ) supprimée. Larme Fatal , que j'avais eu grâce a Eni-Etoile , alliée avec vous , les "Level-up" ; c'est d'ailleurs pour cela que je me suis retourné vers vous plutôt que d'ailler voir ailleurs.

Voila pour plus d'information sur moi , n'éditez pas ! J'espère ainsi bien m'intégrer ici ! Smile

Lebleu-Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Xxsadialex
Rouleur de clope attitré du Koulosse
Xxsadialex


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul (alias DTC)

Présentation : Lebleu-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Lebleu-Jérémy   Présentation : Lebleu-Jérémy Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:17