AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Course de Dragondinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: [Event] Course de Dragondinde   Ven 24 Juin - 12:47


Citation :
La Famakna Food organise une grande course de dragodindes à travers les rues de Sufokia. De nombreux lots et kamas seront mis en jeu et récompenseront les 3 premiers aventuriers à franchir la ligne d'arrivée.

Mais il ne suffira pas d'être rapide pour remporter la victoire, car vos connaissances du Monde des Douze seront également mises à l'épreuve...

Tous les participants à la course se verront offrir un délicieux menu Raymond Tand, préparé spécialement pour l'occasion, par nos cuisiniers.

Si vous vous sentez de taille à relever le défi, venez chevaucher votre fidèle monture le satuerdor 2 joullier à 18h00, pour montrer à tous les Hyrkuléens que c'est vous le plus rapide !!


http://famaknafood.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: [Event] Course de Dragondinde   Ven 1 Juil - 20:00

Rappel: l'évènement à lieu demain, venez nombreux !

Inscriptions sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandouf
Bwork ingénu
Bwork ingénu


Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: [Event] Course de Dragondinde   Lun 4 Juil - 11:42

Compte rendu de Feather.

C'est en une belle journée ensoleillée de Jouillier qu'eut lieu la Course organisée par les Foodiens. Une grande course de Dragodindes dans tout Sufokia. Il faisait une chaleur étouffante mais tout le personnel du restaurant était la pour organiser la course. Des tofus furent envoyés dans tout le continent et dix cavaliers ainsi que quelques spectateurs ne pouvant participer répondirent présents.



Alors que les membres de la Famakna s'affairaient avec les préparatifs de dernière minute et que chacun rejoignait son poste, Pandouf - le vénéré meneur de la guilde - s'assura que tous les participants étaient bien là, puis leur énonça les règles.



Les horloges annonçaient 18h10, la tension était palpable... Un silence pesant s'était abattu sur Sufokia, même les oiseaux avaient arrêté de chanter, seuls les grondements de quelques ventres affamés et tiraillés par le stress se faisaient entendre, à peine couverts par le crépitement de fées d'artifice... Bref, la course était sur le point de commencer !



Pandouf annonça le 1er indice, et les concurrents s'élancèrent en direction du 1er point de passage dans un nuage de poussière et de sueur ! Enfin.. A dire vrai, certains concurrents étaient partis avant même qu'il ne donne l'indice. Inutile de dire qu'ils ont été bons pour revenir au point de départ afin de savoir où ils devaient aller !
S'ils avaient écouté, ils auraient su qu'il fallait rejoindre le point le plus au nord de Sufokia - une petite île isolée à atteindre par l'intermédiaire d'un tunnel - où Feather les attendait de pied ferme. Elle n'eut d'ailleurs pas à attendre longtemps avant que Tc-Enu n'arrive, distançant déjà d'une bonne trentaine de secondes ses concurrents !



Arrivés là, Feather redirigeait les participants vers une mystérieuse "pierre qui effraye", énigme qui en laissa plus d'un dans l'embarras... Il fallait comprendre le lieu où on nous apprend à montrer notre peur comme un vrai guerrier bien sûr ! Mais malgré l'hésitation que pouvait provoquer l'intitulé de l'indice, Raddhe, qui attendait là-bas, vit défiler bon nombre de concurrents !



Le point à atteindre ensuite, un passage obligé pour tous les apprentis pêcheurs, se trouvait bien évidemment à la pichine ! Un lieu très prisé des néophytes dans l'art de la pêche.. Là-bas, un maitre poissonnier attendait nos cavaliers, Repus-Oiram. Le pauvre ne vit pas tous les concurrents, certains avaient dû se perdre en chemin du côté de l'atelier des pêcheurs...



Mais la course était loin d'être terminée ! En effet, après la pichine, il fallait rejoindre l'extrémité presque opposée de Sufokia, le bateau menant à l'île lointaine d'Otomaï... Là-bas attendait un eni qui pestait contre les odeurs de marée basse et de poissons peu frais... Vous aurez bien sûr reconnu Teyndo, qui emplissait de bonne humeur chaque participant se présentant à lui, Tc-Enu toujours en tête !



A ce moment-là, déjà divers abandons étaient déclarés. Mais pour nos valeureux candidats toujours en lice, une dernière énigme devait être résolue ! Le lieu préféré des Pandawas ? La taverne du Ripate bien sûr ! Et qui attendait là-bas ? Biehra évidemment, notre pandalette toute de violet vêtue !
C'est probablement avec déjà plusieurs bières derrière elle qu'elle recevait les cavaliers... Par chance, elle réussit tout de même à leur indiquer qu'il fallait retourner voir Pandouf au point de départ pour finir la course !

De retour près du zaap de Sufokia, quelques spectateurs et membres de la Famakna Food attendaient fébrilement les premiers cavaliers. Des tofus envoyés à Pandouf prévenaient effectivement de l'arrivée proche des concurrents.. Et soudain, au bout d'un ponton, on commença à distinguer au travers d'un nuage de poussière un enutrof monté sur une dragodinde.. C'était Tc-Enu qui volait vers la victoire ! Et effectivement, il passa victorieux la ligne d'arrivée quelques secondes plus tard ! Il ne fallut pas attendre longtemps avant de voir surgir Blasetal, récupérant de ce fait la 2ème place, puis la bataille fut serrée entre Morgat et Blackprotection pour la dernière marche du podium.. & ce fut finalement Morgat qui s'imposa.
Suivirent ensuite Heldat-multi, Chowl et Inflames.. The-sangsue, Sac-Dor, Miss-bela & The-bestluffy ne réussirent malheureusement pas à arriver à la fin, nous supposons qu'ils errent encore dans les rues de Sufokia, cherchant désespérément une pierre qui effraye...

Mais ne parlons pas de malheurs, parlons plutôt de récompenses ! En effet, les concurrents n'étaient pas venus pour le plaisir de se balader dans les coins perdus du Monde des Douze !
Pour le valeureux champion, Tc-Enu, la récompense était de taille ! Outre son poids en dragoviandes, un célèbre menu Frigostien offert, et une jolie bourse de 200.000 kamas, il reçut une jolie dinde rousse Caméléone préparée par Repus !
Pour le second, Blasetal : une bourse de 100.000 kamas, un menu Métal Robil, son poids en dragoviandes**, et une magnifique pano Dindo faite spécialement pour l'occasion par la famille de Biehra !
& pour Morgat qui concluait le podium : un menu Métal Robil, son poids en dragoviandes, et une bourse de 50.000 kamas !



Après cette remise des prix, les Foodiens et les participants qui le souhaitaient se retrouvèrent tous au restaurant d'Astrub qui réouvrait pour l'occasion de cette soirée très spéciale ! Tout le monde mangea gaiement et profita d'un repos bien mérité après autant de rebondissements !

Et c'est ainsi que s'acheva la Course de Dragodindes de la Famakna Food, comme elle avait commencé : dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Course de Dragondinde   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Course de Dragondinde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Evènements-
Sauter vers: