Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Evenement : Boufbowl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invocatus-maximus
Noob du forum
Noob du forum



Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2011

Evenement : Boufbowl  Empty
MessageSujet: Evenement : Boufbowl    Evenement : Boufbowl  Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:29

Salutations, mercenaires de curi-cula. En cette période d'été, j'ai eu l'idée de préparer un/des matche(s) de boufbowl, puis, si des guildes veulent bien organiser un tournoi alors ce sera parfait. Tout d'abord je me présente, Invocateur le voltigeur, osamodas née avec un boufbowl comme oreiller. Je fais partie des réal boitards. Je ne vais pas continuer de parler de moi, vous me apprendrais à me connaître sur les terrains de boufbowl. Car c'est ceci mon objectif. Depuis l'apparition du terrain de boufbowl à Bonta et à Brakmar ( même si étant bontarien comme la majorité des joueurs, je ne me préoccupe pas de Brakmar pour le moment ), je ne crois pas que beaucoup de match de boufbowl on vu le jour. Il me faudra l'aide des guildes et des clans mercenaires ( pour ceux qui sont intéressés ) afin de pouvoir faire un jeux amusant en parallèle avec le goultarminator ( je rajoute que je souhaite bonne chance à bond-huel ainsi qu'à ses partenaires qui se sont montrer très digne d'Hyrkul l'année dernière =) ). Sinon n'ayant jamais de match moi même, les règles me sont inconnus. Hier par exemple, j'ai rassemblé 5 joueurs dans un équipe mais le match n'a pas débuté. Donc si quelqu'un pourrait m'informer sur cela je l'en remercierais. Pour finir, j'espère que vous allez être nombreux à approuver mon idée et que les bruits de boufbowl retentiront de Bonta jusqu'à Amakna !

J'ai envoyé ce même message aux guildes et aux clans mercenaires : curi-cula, clan erian tierce, open bar, famakna food, level up, atlantis. J'en rajouterais d'autres je pense.


Invocateur le voltigeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : Boufbowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un évenement inattendu
» L'évènement a ne pas rater en cette fin d'année
» L'évènement que j'attends: cette bonne FERIA 2010 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Coin détente :: Evènements-
Sauter vers: