Guilde Level Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au voleur ! Au voleur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex_Css
Bwork ingénu
Bwork ingénu
Alex_Css


Messages : 138
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Aix-Les-Bains

Au voleur ! Au voleur ! Empty
MessageSujet: Au voleur ! Au voleur !   Au voleur ! Au voleur ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:24

Salut à tous et à toutes,

Le week-end dernier, Sébastien mon voisin plus connut sous le nom de Arcc-Roxx est venu chez moi le samedi 8 octobre car nous somme très amis IRL [...] Il connecta son compte dofus sur mon ordinateur puis il me demanda de lui connecté le miens ( AUCUNE PERSONNE NE CONNAIT MON MDP QUE SE SOIT IG OU IRL, j'en ai déjà fais l'expérience avec mon ancien compte, maintenant même mes amis les plus proches ne le connait pas ! ), je connecte donc mon compte sans lui montrer le MDP et avant même de lui prêter donc mon compte je vérifie en bref mes Kamas et mes items au cas ou il abuserai de ma confiance, il voulait tester les items de sa panoplie sur mon personnage étant de cercle 147 ( Je n'avais pas les yeux sur se qu'il trafiquais sur mon compte car je jouais à la Beta de Battlefield 3, serte je regardais toutes les 10 minutes )

Voilà c'était pour que vous connaissiez l'histoire avant que je vous explique ma plainte,

Mercredi 12 octobre vers 15h, je regarde mon inventaire comme souvent et je me rend compte que mon dofus cawotte n'est plus là
je pense que vous avez compris et j'ai vérifier partout ( banque et dragodinde ) il n'y était pas. Je n'est reçut aucun message comme quoi on s'était connecter sur mon compte avec une autre adresse. Le seul est unique solution est qu'il a abuser de ma confiance en prenant mon dofus cawotte sans autorisation pendant que je n'était pas là. Prendre sans prévenir est un vol !

Cependant, je le sais, vous n'avez aucune preuve mis à part ma parole mais je demande une punition avec le retour de mon dofus ( je m'en occupe pour le dofus, je le verrai se week-end ), m'a punition serra de lui retirer le droits pour gérer son expérience et lui fixer la barre à 30% minimum

PS : aurais t'il pris le dofus sans faire exprès, je ne sais pas MAIS il avais le temps de me prévenir depuis le temps

Merci de me comprendre et de me croire bien sur
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantabobshow.com/
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Au voleur ! Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! Au voleur !   Au voleur ! Au voleur ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:56

attends de la voir, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Css
Bwork ingénu
Bwork ingénu
Alex_Css


Messages : 138
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Aix-Les-Bains

Au voleur ! Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! Au voleur !   Au voleur ! Au voleur ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:19

D'accord, t'a raison mais je ne vois pas d'autres solutions
Un hackeur aurait tous pris et maintenant je suis protégé des Keyloggers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantabobshow.com/
Alex_Css
Bwork ingénu
Bwork ingénu
Alex_Css


Messages : 138
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Aix-Les-Bains

Au voleur ! Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! Au voleur !   Au voleur ! Au voleur ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:57

Enfin ! j'ai réussi à prendre un screen shot de son inventaire avec la touche impecr' syst, il a rien vu
Je vous laisse découvrir par vous même :


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/402/dofuscawottevoler.jpg/

S'il vous plait, une PUNITION =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantabobshow.com/
Neo-seed
Bwork ingénu
Bwork ingénu
Neo-seed


Messages : 131
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : ici

Au voleur ! Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! Au voleur !   Au voleur ! Au voleur ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:53

Effectivement il a un dofus cawotte sur le screen, mais étais t-il du même jet que le tien?
Si oui effectivement il y a un trouble, mais sache que au level 100 ton voisin doit avoir des kamas!


Je restes neutre malgré une forte chance que ce soit le tien!!
Revenir en haut Aller en bas
lagavulin
Grand Maître
Grand Maître
lagavulin


Messages : 1160
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Morbihan

Au voleur ! Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! Au voleur !   Au voleur ! Au voleur ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:07

Essaie déjà de résoudre le pb irl, comme je te l'ai dit IG.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Css
Bwork ingénu
Bwork ingénu
Alex_Css


Messages : 138
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Aix-Les-Bains

Au voleur ! Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! Au voleur !   Au voleur ! Au voleur ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:10

Je joue avec lui IRL, je le stress, comme souvent je lui dit : Faut que je revende mon dofus cawotte pour me faire des K.
Sinon il n'a jamais eu de dofus cawotte et le jet est exactement comme le mien ( + 32 sagesse )


Dernière édition par Alex_Css le Mar 18 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantabobshow.com/
Eorgul-magizer
Dompteur de Crocabulia
Eorgul-magizer


Messages : 796
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : ça te regarde ? VOYEUR !!

Au voleur ! Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! Au voleur !   Au voleur ! Au voleur ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:42

Je suis d'accord avec le fait que le mieux est de régler ça IRL.

PS : Vous avez remarquer que arcc a presque pas de stuff... au niveau 100 c'est galere quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au voleur ! Au voleur ! Empty
MessageSujet: Re: Au voleur ! Au voleur !   Au voleur ! Au voleur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au voleur ! Au voleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Level Up :: Affaires internes :: Tribunal-
Sauter vers: